Se connecter

Fight Night : Round 4

Sujet : Pour les déçu du gameplay aux sticks !
1
SmokinJoe2K9
Niveau 6
22 juin 2009 à 08:41:28

Moi aussi j'ai eu peur à l'idée de jouer seulement aux sticks. Mais avec l'habitude je trouve ça carrément mieux. Ce n'est pas dans le premiers essais que vous serez satifait. Mais j'adore maintenant.

Sinon j'avais pensé à une idée :

Pourquoi ne pas faire une sorte de suite à Facebreaker, avec un gameplay ala Fight Night/Ready To Rumble avec que des boutons. Un jeu pas très cher, avec la base graphique de Facebraker, développé par EA Chicago par ex.

Je pensais à un jeu avec des boxeurs réels caricaturés. Par ex : Hearns un peu plus maigre, avec des plus longs bras.

Comme ça rien de vous empêchent d'acheter Fight Night Round 4 pour le réalisme(en attendant vous pourrez le trouver moins cher) et un jeu de boxe plus arcade aux boutons pour le fun. Un surtout basé sur le online.

Ca serait pas une bonne idée non ?

Sniper_Sinan_25
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:48:34

Oui, je trouve que c'est une bonne idée ! :p)

Sinon je tiens à préciser que Fred (SMOKINJOE2K9) jouait qu'aux boutons avant et aimer carrément pas le stick, maintenant il adore ! :oui:

casper[bouhhh]
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:54:20

ils vont perdre beaucoup d'acheteur si ils mettent que leur maniabilité a chi**

SmokinJoe2K9
Niveau 6
22 juin 2009 à 11:12:34

au début j'avais les memes arguments que bcp de pro boutons "ouais je vois pas en quoi c'est plus réaliste bla bla", mais si je trouve ça plus immersif !

coluches
Niveau 10
22 juin 2009 à 11:17:21

c est clair plus immersif , plus prenant qu un vulgaire boutton elle est ou la sensation de porté le coup avec des bouttons?
aller jouer a street fighter 4 pour casser du bouttons

[vietavie]
Niveau 6
22 juin 2009 à 13:44:42

plus de sensation à jouer au stick , ceux qui préfèrent les bouttons faites des éfforts , vous verez tous de suite qu'au bout de quelques combat sur FNR4 le jeux devient plus immèrsif comme dit plus haut.

pour ce qui est de perdre des acheteurs potentiel je m'inquiète pas pour eux car ce qui joue au boutton sont vraiment une minorité par rapport a ceux qui privilégie le stick , de plus un patch sera surement disponible par la suite sans doute payant malheureusement , mais sa ces stratégique.

SubShamrock
Niveau 7
22 juin 2009 à 14:23:01

Sérieusement, le stick a du mal il répond trop vite, trop précis, pour que tu puisses faire un uppercut précédé d'un jab il te faut décomposer trop le mouvement, et la boxe on enchaine on ne casse pas un rythme comme ça. Le stick est bon certes mais reste néanmoins plus dur a utiliser donc devient moins instinctif. Généralement ce sont toujours les mêmes combinaisons qui ressortent, dommage. Je jouerai avec la Wii mot lol.

coluches
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:20:22

tant mieux que c est plus dure a faire les coups, ca evitera les gens de taper comme un con sur le meme botuton pendant tous le round
sans se casser la tete a faire le coup
y a eu des corections de la demo au jeu final donc le stick peut etre que plus precis ou pareil
on verra bien

sedik6686
Niveau 6
22 juin 2009 à 16:48:59

le stick pour les stickeurs

les boutons pour les boutonneux

si il n'y a pas la config bouton, on se contentera du stick... tick... tick

moi ça ne me tracasse absolument pas !

hurrican-carter
Niveau 4
22 juin 2009 à 18:18:29

les bouton c est pour les noob c est trop facil aprener a jouer aux stick c est plus reel

coluches
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:25:29

cette fois, vous devez planifier votre combos et de la lutte avec votre cerveau, ainsi que vos poings

c est pas moi qui le dit ca vient d une news

sedik6686
Niveau 6
22 juin 2009 à 19:21:03

oooooh mmmaaaaammmaaaaaaaaaaaa !!!

SubShamrock
Niveau 7
25 juin 2009 à 11:18:12

Si tu veux plus de réel autant jouer avec la WII ... Des remarques de gamins ce genre de chose à chaque fois, il y a des noobs partout le stick aussi tu peux enchainer droite gauche sans arrêt et ça ne fera pas de toi un technicien pour autant, les gens aiment s'entendre dire qu'ils sont bons parce qu'il jouent avec un gameplay plus difficile, hors les combinaisons sont plus réelles avec les boutons qu'avec le stick, il n'y a pas de rupture de rythme involontaire...

[UndaGrounD]
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:52:50

Perso, je jouais aux sticks sur FNR 3 et j'ai toujours préféré les sticks aux bouttons :oui:

charlygamer
Niveau 2
25 juin 2009 à 11:58:34

je suis d accord pour dire que le stick au final, et a force d'insister c'est pas si mal que ca!
Maintenant je comprends aussi que ceux qu'avaient l'habitude de maîtriser le jeu a fond avec les boutons, ca les fasse chier de devoir tout reprendre a zéro et se replonger dedans pour réapprendre a jouer au stick...

SubShamrock
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:57:37

C'est là le problème j'ai vraiment du mal,je n'ai jamais joué avec les sticks et je suis un novice en la matière, il faut de la pratique c'est tout.

Fekraoui
Niveau 9
26 juin 2009 à 02:26:43

"Si tu veux plus de réel autant jouer avec la WII ... Des remarques de gamins ce genre de chose à chaque fois, il y a le stick aussi tu peux enchainer droite gauche sans arrêt et ça ne fera pas de toi un technicien pour autant, les gens aiment s'entendre dire qu'ils sont bons parce qu'il jouent avec un gameplay plus difficile, hors les combinaisons sont plus réelles avec les boutons qu'avec le stick, il n'y a pas de rupture de rythme involontaire.."

voila des connerie comme j'aime les entendre
essaye avec le stick d'enchainer jab,direct,jab ou direct,crochet,direct et uppercut la difference entre boutons et stick c'est qu'il te fau beaucoup plus de maitrise et d'entrainement avec le stick tous simplement donc tu choisi la facilité et tu te fait battre par moi par exemple et dis toi que moi ces enchainement au stick ne me pause aucun problème petite précision je n'ai pas de rupture de rythme dans mes enchainement on en revient toujour a la meme chose tu ci tu choisi le stick c que tu n'est pas assez bon

Fekraoui
Niveau 9
26 juin 2009 à 02:31:55

je voulai dire ci tu choisi les bouton c'est que tu n'est pas arriver a maitrisé la conf au stick ou peut etre que tu a
une manette turbo lol

SubShamrock
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:26:29

Les gens s'adaptent comme ils le peuvent, personnellement le stick je ne trouve pas ça plus réaliste c'est tout, il y a une différence entre coordonner le bras pour établir un crochet et coordonner le pouce...les boutons sont certes plus simples mais ça revient au même jab direct jab direct on peut le faire aussi au stick, avec les boutons c'est plus instinctif c'est tout ça n'apporte rien de plus, pas plus de vitesse de puissance etc...

Fekraoui
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:46:55

tout a fait d'accord avec toi sur le fait que sa n'augmente pas la puissance ni la vitesse des coups.

sa ajoute du plaisir au jeux un coté plus simu les vrais boxer aussi rate leur coups sous l effet de l'adrenaline la transpiration ou dans le feu de l'action un boxer calme et posé envera des coups plus précis c ce que retranscrit la config au stick

par compte se qui est dommage par rapport au 3 c qu avec le stick on pouvait feinté une frappe maintenant on peut plus.

sur le trois c'etait la seul différence avec les coup fatal par rapport au config boutons

1
Sujet : Pour les déçu du gameplay aux sticks !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page