Se connecter

Fight Night : Round 4

Sujet : Pour les déçu du gameplay aux sticks !
2
boss_28_boss_28
Niveau 9
26 juin 2009 à 12:49:48

moi c'est le premier fght night que je fait et j'ai vraiment aucun mal a jouer avec le stick aprs 2 ou 3 combat et j'avoue quil ya plus de sensations :ok:

[vietavie]
Niveau 6
26 juin 2009 à 12:57:11

boss_28_boss_28
Posté le 26 juin 2009 à 12:49:48 moi c'est le premier fght night que je fait et j'ai vraiment aucun mal a jouer avec le stick aprs 2 ou 3 combat et j'avoue quil ya plus de sensations.

tu n'est pas cohérent dans se que tu raconte lol c'est ton 1er fight night , tu joue au stick , que tu trouve plus de sensation comme sa +1 avec toi mais comment tu peux le savoir n'ayant jamais jouer au précédent opus est qui plus est au boutton ?

mais bon je le redit motivez vous , forcez vous et vous verez que jouez au stick procure de merveilleuse sensation ^^
j'avoue être choqué la ^^

coluches
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:03:16

par compte se qui est dommage par rapport au 3 c qu avec le stick on pouvait feinté une frappe maintenant on peut plus

moi dans le 4 cest les enchainement uppercut genre 5 a la suite ,car dans le 3 tu fais un U avec le stick et ca te fais un enchainement , pareil pour les crochets,
la c est fini

Fekraoui
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:04:22

pour les crochet tu fait un 8 normalement sa passe jai pas remarqué ce probleme

Fekraoui
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:07:05

je veut dire un 8 coucher comme le signe de l'infini

Arakoputris
Niveau 19
21 février 2012 à 02:29:37

heuresement que j'ai pu test la demo, injouable avec le stick c'est ignoble, c'est pas les même sensations, les évolutions je trouve que c'est bien pour certain, à condition de permettre d'autre gameplay... la j'ai eu du mal les coups que tu veux faire ne sortent pas comme tu le désire (crochet au lieu d'uppercut etc) à cause de l'aproximation du stick...

pas envie d'un temps d'adaptation d'x heure pour avoir du fun je passe mon chemin dommage.

2
Sujet : Pour les déçu du gameplay aux sticks !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page