Bonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de mettre notre propre visage sur notre boxeur mais sur Xbox 360 ?
Ou si on peut télécharger des boxeurs du site d'Ea pour les envoyer au Xbox ?
Dans les deux cas oui. Pour le visage c'est soit par le site d'ea sport (en envoyant une photo et en faisant les ajustements toi même et le jour où tu auras le jeu tu pourra récupérer ton visage modélisé mais il te faut Internet connecté sinon sans liaison ca ne marchera pas ) sinon le moyen le plus simple c'est d'avoir la cam 360 qui est un peu chère mais bon après c'est ton choix. Pour les téléchargements oui c'est possible à partir du site d'ea sport mais je crois que pour l'instant tu ne pourra télécharger qu des créations publiques. Les boxeurs qu'ea pourraient ajouter seront téléchargeables à partir du xbox live je pense. Voilà je crois que c'est tout.
ouai, faudra s'inscrire sur easports, ensuite aller dans l'application photo game face, uploadé une photo de face et une de profil et envoyé ensuite vers le jeu... ça promet!
http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2007/06/nicolas-sarkozy-souriant.1181635266.jpg
On pourra mettre sa tronche pour rever de le defoncer
ouais je vais le mettre en debutant quand je me battrait contre lui pour bien lui demonter sa tronche
d'accord Merci J'ai réussi à faire les deux
salut! juste pour savoir si quelqu'un peut partager un lien pour uploader sa photo sur le site Ea.
Je viens d'acheter le jeu ms je n'ai pas de web cam x box. merci d'avance de m'expliquer vite fait la marche a suivre car je ne comprend pas trop comment ma photo va pouvoir "atterir" dans le jeu..
Merci d'avance a tous et bon jeu!
Je suis connecté sur le site de ea et pareil , je ne comprend pas la manœuvre qu'il faut faire pour mettre sa tête dans le jeu ...
Pouvez vous nous aider
Qui a réussi à mettre son visage grace au site sur le net???
si quelqu'un a réussi, ça serait sympa d'expliquer comment, moi je trouve pas le site!!!
La je suis à 98% de la création, mais c'est long...
marche nickel avec la cam live vision
C'est bon, j'ai réussi avec les photos sur le site, mais ça été quand même assez long.
Et est ce que pour vous c'est vraiment ressemblant?
Car moi c'est pas vraiment ca!! Pourtant j'ai fais les photos avec un 10millions de pixels et je pense avoir mis les marqueurs correctement..
Dites moi pour vous si la ressemblance est flagrante??
Merci d'avance
C'est très bof aussi de mon coté.
lol!!
ca fait chier on s'attend a un grosse ressemblance et pis....... TA DAAAAAAAA!!
Non mais ya vraiment beaucoup de parametres a régler au niveau modelisation du visage, et a un petit augmenter de partout et bien ca arrive qu'on se reconnait aps du tout..
Dites nous vos reactions..!
Ptin, on vous demande de dire comment vous faites pour mettre votre photo et vous ne dites que "j'ai réussi".
Vous pouvez dire dans quel menu ou page vous allez ?
tu vas sur cette page, et clique sur game face create now, ensuit tu suit c'quil te dise en important des photos de ton pc.
http://www.easportsworld.com/en_US
Voila mon cher ami, j'espere que tu y arrivera, tu vas voir c'est simple, et dis moi tes impressions!
Oki, merci Venomax.
En fait, en allant sur mon profil, l'option gameface n'était pas disponible (beta).
Avec le lien, j'arrive sur la création.
Encore une fois, merci à toi ;)
Je mettrais mon avis une fois les photos prises.
re (désolé du double post)
Je trouve personnellement que c'est réussi. Ce n'est pas archi ressemblant mais ca permet de ne pas passer 10h sur la création pour un résultat souvent décevant.
La création est mieux que l'original par contre ^^
J'aime bien le système. Je pense qu'il faut vraiment faire de bonnes photos pour que le perso créé soit ressemblant et bien réussi.
La création est mieux que l'original"
quelle originale et de quelle creation parles tu?
tu as tout modelisé? avec les "marqueurs avancés"?