Se connecter

Fight Night : Round 4

Sujet : du grand n'importe quoi sur le live
PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 11:31:33

qrles

je sais pas quel perso tu es, mais une chose est sur, avec un taux de précision aussi faible, tu ne mérites que de crever dans un trottoir!

faut pas s'étonner si on perd, quelque soit l'adversaire si on a moins de 60-70% de coups réussis!

toi, y'en a un sur deux qui est raté, c'est vraiment minable! :hap:

PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 11:37:35

qui a une tactique pour vaincre les fuyards??? ce sont vraiment les seuls que je n'arrive pas à battre, ou alors difficilement!

ça me soule trop de les voirs courrir comme des tafioles dès que je leur met une bonne droite!

InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juillet 2009 à 12:17:30

Anticipe ses déplacement pour le coincé dans les cordes ou dans le coins :ok:

- /!\ You Can't Touch Roy Jones Jr - Don't Call My Hands /!\ -

PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:29:28

oui mais tu fais comment pour aller plus vite??? le mec tourne à chaque fois en rond, et je mets au moins 10 secondes pour arriver sur lui!

styxx
Niveau 7
04 juillet 2009 à 12:30:39

LE truc qui m'a bien dégouté, c'est le gars que je commence à dominer et qui par un accès de rage, m'envoie un sale coup de tête qui me met groggy --> KO.

:-((

PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:37:21

non moi ce qui m'a le plus dégouté, ce sont les mecs que je domine tout le combat, et qui reculent tjrs dès qu'ils sont en mauvaise posture, et à la fin, alors que je vais les mettre KO, il gagne sur un vieux contre trop chanceux parce que moi je ne recule jamais meme quand je suis dans le rouge... j'ai perdu deux fois comme ça...

ou alors j'ai perdu deux fois par arret de l'arbitre, alors que je dominais outrageusement mes rivaux, et d'un coup l'arbitre m'arrète car j'ai le coté gauche en sang, mais je ne le savais pas car c'est le coté qu'on ne voit pas!

NeTkO_is_back
Niveau 7
04 juillet 2009 à 12:41:00

PS3ENFORCE63 Si tu temporises pas quand t'es dans le rouge forcément faut pas s'étonner de perdre ...

PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 12:46:16

non mais je veux dire les gars qui tourne autour sans arret, et qui finisse par t'avoir sur un vieux contre au 9e round, alors que tu as passé tous les rounds à leur courrir après et à dominer le match, tu es dégouté!
mais c'est ma faute, j'aurais du les finir ces laches! :noel:

InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juillet 2009 à 12:49:59

PS3ENFORCE toi tu doit être du genre le bagarreur de rue dans le jeu nn ? :noel:

Le genre de gars qui fonce tête baisser et qui tape sans arrêt :noel:

PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:32:52

ouais je suis un guerrier, cependant je ne tape pas sans arret, je suis très stratégique, mais quand je vais pour taper, je rigole pas! tjrs un enchainement de 3 ou 4 frappes!
puis esquive, parade et crak! je te démolis! :noel:

une sorte de mike tyson blanc, qui ne recule jamais!

Venomaxxx
Niveau 6
04 juillet 2009 à 14:14:11

salut a tous! Je suis plutot de votre avis concernant l'aspect technique quelques peu négligé sur le live par certains, qui priviligient le bourrinnage comme vous dites.

Mais sachez quand meme que des relous, il y en a sur tous les jeux existants, et qu'il ne faut pas je pense, jeter la pierre au jeu dans la 1ère semaine de sa sortie..!

C'est un très bon jeu de boxe, sans doute le meilleur, qui mérite qu'on persevère tous ensemble.

je rentrerai vos gamertags.
le mien c'est : EclairmaXXX

Avide de pifs en sang...

qrles
Niveau 5
04 juillet 2009 à 14:23:09

PS3ENFORCE[63].

contente toi pas simplement de regarder le screen, et tu seras lequel j'etais, maintenant c'etait mon 6 combat online et aussi mon 1er mec qui fesait que du coup fatal, j'ai essayé plusieur chose et surtout de ne pas me prendre ses coups. Maintenant que tu en tires un jugement quelconque je m'en cogne.

Avoue c'était toi le BIGBOSSCHRISS[63] sinon je comprends pas vraiment pourquoi tu t'emballes.

yala62
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:57:20

En même temps c'est le jeu qui veut ça..... tu donne 5-6 coups dans le corps d'un mec qui a deja perdu un peu de son endurance, il n'en a plus et si toi t'es a bloc tu peux l'enchainer pendant 30 secondes sans que ton endurance ne soit trop faible alors que lui ne peut plus rien faire à par essayer de se barré.... si il est dans un coin le mec est mal.

La jauge d'endurance est foireuse, elle part trop vite quand on te frappe au corps et passé quand on donne des coups...

styxx
Niveau 7
04 juillet 2009 à 16:33:41

comment j'en ai ras le bol des mecs qui font que des coups fatals. Le pire c'est qu'on s'amuse pas contre des joueurs pareils.

PS3ENFORCE63
Niveau 6
04 juillet 2009 à 17:32:14

tout à fait d'accord avec yala sur la technique pour battre les spammeurs, franchement, c'est trop simple! ceux qui n'y arrive pas, entrainez vous à défendre!

ensuite qrles, désolé, je croyais que tu étais celui de gauche...
cependant ton taux de précision est quand meme trop faible je trouve... non l'autre gars n'est pas moi, je joue sur 360!

Miyata51
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:51:30

Aucun spammer ma battu pour l'instant .

Mais certain spamme de temps en temps ? quand ils sont touché certain spamme sinon tous le combat le gas boxe bien .

yala62
Niveau 8
04 juillet 2009 à 17:58:52

Je vois pas ce que vous appelez spammer, mais j'ai 28 victoire pour 6 défaites (5 en faites j'été pas là pour la 6 ème :hum: ) et j'ai perdu 2 match contre des joueurs classé dans les 300 premiers, ils ont pris tout les 2 tyson et matraqué au corps, c'était vraiment mais vraiment très dur de se barré et j'ai jamais pu récupérer de l'endurance, trop casse couille...

Tout ça pour dire que quand le mec en face a du niveau et qu'il connait les techniques foireuses la victoire est vraiment difficile, le Jab ou le direct n'est pas vraiment un problème mais plutot les coups au corps

cabochard
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:59:11

moi sincerement je commence en plus en voir trop de spammer,la c est plus des coup de tete mais mdr je m en fou c est en classement donc au final point e moin ou arret du combat.
moi la je galere c est contre ceux qui contre presque tous mes coup, je sais meme plus quoi faire , y en a c est des mac serieux, trop fort,moi je galere a avoir des contre

zeus099
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:42:32

bon j'ai essayer le live et je suis complètement decu, je suis tomber contre un mec qui tape sans arret et qui ne fait pas l'effort de se protéger, de mon coté j'essaye de bloquer esquive pour contrer, au final que se passe t il ? ben c'est moi qui en prend plein la gueule et qui tombe K.O, tres réaliste le live !

Perdre contre un mec qui se decouvre totalement et qui n'a aucune technique sa la fou mal quand meme

camus255
Niveau 28
05 juillet 2009 à 21:41:50

et oui au bout de quelques matchs on se rend vite compte qu'il n'y a pas besoin d'avoir de technique et de savoir jouer pour gagner et que n'importe quels gros noob spammer qui vient d'acheter le jeu y a 5min peux gagner

Sujet : du grand n'importe quoi sur le live
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page