Se connecter

Fight Night : Round 4

Sujet : [PS3] J'arrive pas à jouer
1
Salaupio84
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:12:24

Salut à tous

Alors voila, ça fait deux jours que j'ai le jeu est pas moyen de gagner un seul combat en exibition, meme pas le premier trophée.
Je laisse le niveau pro et monte tous les stats à fond mais pas ceux de l'IA au contraire je lui baisse meme ces stats defensifs pour qu'il se défende moins et pas moyen de gagner, au bout du 5e round j'ai mes stats deux fois moins elevé que l'IA.
En plus je métrise pas du tous les coups au joystick, j'ai essayé la config 1, dans le feu de l'action j'arrive pas à enchainer l'IA et la config 6 mais rien à faire, je tape dans le vent, l'endurance baisse super vite, ça me rend fou.

Es qu'il y a des astuces pour réussir à enchainer, contrer ... péter le nez à l'IA? parce que la je suis pas au poins.

Merci de vos conseils.

Miyata51
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:28:30

Salut

Déjà avant toute chose je te conseil de te forcé a joue en config 1 Au début tu galère peut être mais sa va venir .
Il faut pas frappé avec des enchainement de 10 coup ou comme un bourin . entraine toi a placé 2 3 coup a esquivé et a contré . Tu peut utilisé les pas de coté ou de retrait

Salaupio84
Niveau 6
18 septembre 2010 à 16:55:30

C'est bon j'ai pigé le truc, j'ai baissé les capacités de l'IA pour me familiariser avec le joystick et je les remontes de temps en temps pour corsser le les combats.

Et sinon comment on fait les pas de coté et de retrait?

1
Sujet : [PS3] J'arrive pas à jouer
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page