il a obtenu le trophé XL le 24 décembre , le L 3 jour aprés et XXL le 31 decembre , srx c'est impossible dite moi si il est classé au moin svp mrc
UP
c'est peut etre un double compte .
et a quoi sa aurait servi? explik toi
Au faite moi j'ai le xl en trophée et j'ai vraiment galere pour l'avoir . Et a l'époque déja certain joueurs ce fessait tourner la ceinture entre connaissance et entre compte .
Certain ont plusieurs compte je ne sais pas pourquoi mais dans le top du classement sur ps3 car sur xbox faut payé pour le live donc pas le meme intérêt d'avoir plusieurs compte . Donc sur ps3 dans le top du classement il y'a plusieurs multi compte .
Moi je jouer beaucoup en moyen donc il a fallu que je sois numéro 1 au classement car le champion a l'époque (que j'avais battu quand il avais pas la ceinture) Avais refusé de m'affrontai pour le titre . Donc quand je suis passé rank 1 j'ai du attendre que le champion ne défende pas ca ceinture pour l'avoir . En lourds plusieurs fois aussi le champion a refusé de m'affrontai . J'ai quand meme affronté un champion deux fois de suite , deux déco mais j'avoue qu'il me dominé . En leger aussi j'ai affronté le rank 1 je l'ai battu 1 h après il étais champion il refusé de m'affrontai quand je tombé sur lui . Bref c'est galère d'etre champion dans 3 catégorie en peu de temps
et ui c pr sa en tt cas si un de vous est champion ou si vous en connaissez un , jdonne 20 euro en carte psn contre 1 ceinture ^^ et sinn ya encore du monde sur le multi?
Oui ca va , y'a beaucoup de monde . Et beaucoup de bon joueurs je croie
Au final quelle est l'explication pour le cas d'Hakoom ?
Ils sont plusieurs a jouer sur le même compte
http://www.youtube.com/watch?v=6Gh7WTJ_2Cg
Ouais mais je pense que Hakoom a une meilleure mentalité que duck360 et qu'il n'utilise pas de save ou ne fait pas appel à ses frères pour gratter des trophées... On voit bien que c'est une réelle passion pour lui.
Du coup des vidéos ne veulent pas dire grand chose, il invite juste ses potes pour fêter ses 100 ou 200 platines.
Oui mais pour fn4 c'est pas pareil , il faut un reel niveau pour avoir le platine avec le live . Je pense qu'il y'a du sheat , genre que des champions l'ont laissé gagné pour avoir platine