Se connecter

Fight Night : Round 4

Sujet : mike tyson
1
rampage06
Niveau 2
23 décembre 2011 à 12:34:57

mike tyson 89 , attends je suis le seul a avoir vu cette connerie ?! Les gars on parle de l'un des meilleur de tout le temps le meilleur puncheur que la boxe est connu le plus jeune champion poids lourds le gars qui est dans la jaquette du jeux et qui nous mettent des boxeurs merdique a 90 91 franchement la je sais pas si y a que moi mais mike tyson est vrement sous noté !!

wk-neverbeen51
Niveau 1
07 janvier 2012 à 01:31:28

tyson est une tuerie jsui d'accord , la ou il perd des pts , c'est nivo resistance etc , tu est peut etre un mec qui a entendu et vu les vidéo de ses knonck-out etc , mais c'est un puncheur en or , mais nivo tank , pas tro , le direct de lenox lewis la séché direct , les merde qui on 90 , si tu parle de pacquiao , t dingue , 8 ceinture dans 8 catégorie différente , resiste bon puncheur etc .

-PrePaRe4GLoRy-
Niveau 8
07 janvier 2012 à 13:03:45

Il faut pas se fier aux overall Par exemple Foreman a 88 mais cest un monstre une fois que tu sais le manipuler et tu peut battre facilement un Ali qui a 92

1
Sujet : mike tyson
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page