Bonjour, j'explique mon problème,alors voilà,je jouais tranquillement quand tout à coup on me déconnecte,j'entre mes identifiants pour me reconnecter mais ça me marque :"serveur inaccessible veuillez patienter"
Merci de bien m'éclairer
up
un nouveau message apparait:en raison de multiples erreurs votre accès a été bloqué pendant quelques temps
Euh le jeu n'est plus accessible non ?
Tu joue à quoi ?
Bonjoure voilla street gears ne marche pas chez moi est çe que quelq'un pourais me dirre dans les mouindre détaille çe que je doit faire pour télécharger et joure a street gears qui est de retoure ça çerais gentille de vottres par merçie beaucoup et comment ont peux faire pour télécharger le Lencher meçie d'avenç
Silvouplais éder moi je sais que vous pouvez méder je suis tèlment triste de ne pas pouvoire rejouyer a street gears le retoure sivouplais éder moi je en suplie voux êtes les seule a pouvoir méder a la question que je vous écrete juste audessu réponder moi silvouplais merçie d'avençe
Jouer au nouveau SG Ressuc
Pour télécharger le jeu et avoir de l'aide, rejoignez le serveur Discord du projet : https://discord.gg/hKJQSgZ
Enjoy !