Se connecter

Skate 2

Sujet : La publicité dans skate 2
1
guiguiwzr
Niveau 7
05 décembre 2009 à 00:09:45

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai lancé skate 2 histoire de chiller un peu dans les rues de SV... quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'un bon nombre d'espaces d'affichages du décor (panneau publicitaire 4par3 , cyclindre rotatifs etc) étaient occupés par une campagne de pub pour un opérateur de téléphonie français bien connu vantant les mérites de son super forfait etc etc (non non non je ne leur ferai pas le plaisir de les citer ici).

Pourtant il ne me semble pas avoir accepté une quelconque mise à jour au lancement du jeu :S

Vous qui jouez à ce jeu depuis surement plus longtemps que moi, sauriez-vous me dire si ce genre de "mise à jour automatique" et à but lucratif avait-il déjà eu lieu dans skate 2.

j'ai trouvé ça assez étonnant, et ça m'a quelque peu gêné jusqu'à réaliser qu'après tout, les campagnes publicitaires changeaient aussi dans la vraie vie, et que ça rajoutait donc un chouia de réalisme à ce jeu déjà monstrueux.

N'empêche que même si la pub est aujourd'hui omniprésente dans les jeux vidéos, je trouve ce genre d'intrusions commerciale toujours un peu agaçantes !

A+ et bonne soirée à vous !

[R3FL3X]
Niveau 8
05 décembre 2009 à 13:13:02

Cette été il y avait eu la pub pour BF 1943, et recement la pub pour le nouveau systeme d'exploitation 7( que je ne citerai pas ici )

barbarattaque
Niveau 9
07 décembre 2009 à 12:09:30

moi tout à l'heure j'ai vu la boisson monsters et le blueray pour fight club...

Moi ça me derrange pas, dans la vie, cinema, télé, radio y'a des pubs, pourquoi pas dans les jeux videos?

irongee
Niveau 4
09 décembre 2009 à 14:39:13

J'ai eu la même réaction en voyant tous les 3 mètres une pub pour un fast food qui commence par M... et pourtant ce n'était pas apparu quand j'ai commencé le jeu.

Et petite note, apparemment c'est par "région" car c'était très ciblé ^^ (genre le cheeseburger à 2 chfr 50)

Kingofthejungle
Niveau 7
10 décembre 2009 à 10:50:43

C'est devenu la nouvelle tendance dans pas mal de jeux, je ne me souviens plus ou j'ai vu ça aussi, et cet été, ds skate, je ss tombé sur l'affiche du film gi joe :question: , ça peut être agaçant mais ds le cas de skate, ça rajoute plus au réalisme, car les panneaux ne sont pas trop flashy et on peut passer à coté facilement ; la preuve, pour ma part, j'ai eu skate dès sa sortie, et il m'a fallu 6 mois pour réaliser qu'il y avait des pubs.
Pour Monster, ils sont sponsors du jeu, c'est différent. Le Monster Clubhouse en est la preuve, comme les nombreux distributeurs de canettes Monster que l'on retrouve dans le jeu (dommage qu'il n'aient pas exploité cela d'ailleurs, ça aurait été drole de pouvoir s'acheter une canette d'energy drink et de voir les capacités de son joueur améliorées par exemple)

TheXtreme_One
Niveau 17
29 janvier 2011 à 23:04:46

:salut: j'ai créé un fofo pour fics et all quizz v
enez nombreux
http://fic-et-all-quizz.forumjv.com/0-18579-0-1-0-1-0-0.htm
: salut:

lolo3310
Niveau 8
11 février 2011 à 14:06:50

J'ai aussi vu une pub pour un parfum qui commence par D... qui fait aussi des montres et des vêtements. A vous de trouver ce que c'est :fier:

elementation606
Niveau 7
27 février 2011 à 15:14:18

dior?

lolo3310
Niveau 8
28 février 2011 à 20:36:17

C'est comme le gazoil :rire2:

1
Sujet : La publicité dans skate 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page