Moi je gueule pas parce que le mec a mis une vidéo déjà poster ou qui a déjà été vu je gueule juste parce qu'il ne réfléchissent pas, il ne regarde pas la date ou ne vont pas faire un ptit tour sur youtube, gametrailers gamespot et j'en passe.
On demande juste un peu de réflexion de leur part c'est tout.
Et j'espère que quand la demande d'élection sera faite chacun essayera d'aller poster qqch pour défendre le forum Skate 2, qui est je pense le gros forum sur ce jeu des sites de jeux vidéo français (possible nan ).
toplaz
Posté le 06 janvier 2009 à 19:05:41 .
Et j'espère que quand la demande d'élection sera faite chacun essayera d'aller poster qqch pour défendre le forum Skate 2, qui est je pense le gros forum sur ce jeu des sites de jeux vidéo français (possible nan ).
Lien permanent
Compte sur moi
PS : dernier jour que je poste sur ce forum.
moi aussi ça me casse les couilles j'arrête de poster
bye
Voyez: il suffit de leurs dire qu'ils réflechissent pas assez et ils s'en vont!
Je ne me casse pas à cause uniquement de toi, je parle de tout ceux qui m'insulte (lyv, toi, ets) et puis des flooder de merde qui font des topics du genre : forum fermé, je nique tous vos mère et ouai !!!
Franchement ça me déséspère, je suis plus quoi faire... Y a que sur jeuxvidéo.com qu'il y a des cons qui t'emmerde et qui flood, franchement...
Ne va pas dire que tu l'as pas cherché exteminator ! combien de fois on t'a dit stop de flood avec ton rayon bide ? un paquet de fois pourtant t'en a rien eu à foutre. Donc ça fais des conneries et après ça comprends pas pk ils ne sont pas appréciés ! Et puis boulet ! fouuh quelle insulte ! je suis moi même choqué de ce que je dis...
QUOI ??? BOULET ??? Tu es allé beaucoup de fois trop loin avec moi, le rayon bide s'appelle de l'humour, tout comme l'hélicobide, tu es allé trop loin avec mon frère, il m'en à parler, et je ne tolère pas ça.
T'es ridicule!
Exterminator ça ne sert à rien de réagir comme ça, car tous les gens qui t'insultent là, est-ce que tu les connait dans la vie ?
Tu te prends la tête pour pas grand chose.
serieux partez, pas de soucis, arrêtez de pourrir le forum avec vos disputes d'enfants, on a carrément mieux à faire dans la vie.
Mes insultes sont boulet abrutis... Je vais bcp trop loin... j'avoue...
j ai vraiment l impression parfois que exterminator , c est enfaite Houlee qui c est recreer un compte
(quoi que exterminator est un rien plus comprehensible que ce chere Houlee )
Nouvelle video sur G ametrailers, moi je l'avais déja vu , mais je pense que y a des gens qui ne l'ont pas vu c'est sur le Online.
http://www.*ametrailers.com/player/44044.html
remplacez l'étoile par un "g"
bon ba exterminator et rebzo merci de vous casser ^^ au passage extermimachin le flood que tu as vu la il y en a partout et la c'était qu'un novice du flood alors bon... si tu pars aussi pour ça t'es vraiment ridicule (mais je ne te retient pas héhé)
Pourquoi cacher le lien Gametrailers ?
Bref, c'est bizarre, parce que cette video à été envoyé y'a trop longtemps sur IGN..
Y aurait-il un business de trailer ?
Je pensais que gametrailers faisait partit des mots (ou des liens) interdits
Enfin bon je poster cette vidéo aussi pour empêcher que des boulets la poste en disant "OUUUUAAAhh la toute dernière vidéo de skate 2"
Apparemment ça a marché héhé
Yop tout le monde une petite news concernant la démo encore maudit pour la PS3 http://www.jeuxvideo*fr/demo-jouable-skate-precisions-actu-249634.html
"Les joueurs PS3 ne sont pas en reste puisque la démo arrivera également sur le PlayStation Network une semaine après, le 15 janvier."
Owned