Se connecter

Skate 2

Sujet : [NEWS]----Topic news de Skate II -----
-Ivy__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:16:14

Bah s'il n'y a pas de newspas la peine de flood dessus... Donc envoie les news et tu verras que le topic repartira :)

poutrefraction
Niveau 8
27 septembre 2008 à 20:06:09

Ah ouaiis... T'es un futé toi ! Ici c'est le dernier endroit où je viendrais discuter des news maintenant... Je préfère faire ça avec des gens que le jeu intéresse.

Dark_pain
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:50:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16190-6-8-0-1-0-0.htm#message_2103
| Citation de : -Ivy__
| Date du message : 27 septembre 2008 à 19:16:14
| Contenu du message :
| "
Bah s'il n'y a pas de newspas la peine de flood dessus... Donc envoie les news et tu verras que le topic repartira :)
"

c'est pas du flood, ce qu'il a fait, a ce que je sache ? :(

]whereismymind[
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:17:42

Poutre très franchement tu me décois je pensais qu'en venant sur ce forum tu savais très bien à quoi t'attendre il y a de tout des gens qui affectionne ce jeu comme moi et bien d'autres et une infime partie qui ne connait rien au skate et qui vantera toujours les mérites de tony hawk donc ce qui serait bien c'est de faire partager tes news afin que les vraies personnes intéressées soient un peu plus au courant des news surtout qu'elles sont au compte goutte!!
Allez fais pas ta catin fais tourner :pacg: :pacg:

poutrefraction
Niveau 8
28 septembre 2008 à 06:49:39

Je les fabrique pas les news, et on a le même internet. C'est assez significatif que même après mon message personne n'aie même eu l'idée d'aller voir deux trois sites pour voir la dernière vidéo. Je vois pas pourquoi je parlerais ici de news qui n'intéressent manifestement personne. C'est juste pitoyable ces forums.

-Ivy__
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:04:03

Dark pain t'as rien compris à ce que j'ai dis... Tanpis...

Poutre excuse moi mais tu t'exites un peu tout seul là... Moi perso je suis très intéressé par le jeu puisque je compte l'acheter et il n'y a pas que moi apparemment. Donc pour moi ton fais ton caca boudin et si t'es pas content que le topic soit passé page deux c'est pq'il n'y avait plus de news mais aussi pq plein de topic à la con ont été créé... Donc fait péter un peu les news pour ceux qui veulent la suite...

poutrefraction
Niveau 8
28 septembre 2008 à 15:38:32

Sinon à part skate.2 tu es intéressé par quoi d'autre Ivy ? Tiens je paris que l'anglais t'intéresse énormément. Le problème tu l'as dit sur un autre topic, c'est que "ton bahut ne t'apprends rien en anglais", alors tu es incapable de lire un petit texte dans cette langue quasi universelle, même sur un jeu "qui t'intéresse". C'est vraiment balot !...
Mais tu sais... tu as 19 ans, tu seras bientôt une grande personne... maman ne sera pas toujours là pour t'essuyer et te donner la becquée, tu devras penser à t'habiller et manger tout seul (=sans l'aide de personne !!!)
A moins que tu mente sur ton age ou que tu sois débile léger dans ce cas là tout s'explique et je te présentes mes excuses.

]whereismymind[
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:50:01

Bon allez vu que j'avais un peu de temps today j'ai réussi à dégoter la nouvelle vidéo dont parlait poutre et il faut bien l'avouer que ca va tout déchirer et surtout rassurer ceux qui pensait à un nouveau skate façon tony glawk
http://www.youtube.com/watch?v=f0YIAylpOUw
Enjoy !!!!

-eclips-
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:00:06

Ils parlent les 3/4 du temps mais y'a des trucs trop stylés, comme le hippie jump 180 !

-Ivy__
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:22:55

Poutre tu as un pb ? tu veux le faire partager ? toi aussi tu es soumis dans ta vie et pour te rendre un peu plus fort tu t'excites devant ton écran en insultant les gens ? si t'as un pb avec moi tu me le dis tout de suite qu'on le règle pq moi je n'en ai pas et je ne t'ai jamais manqué de respect il me semble ? Alors t'as peut être 22 ans mais ta mère t'as rien appris à toi ! Si l'anglais passe pas avec moi c'est mon pb et comme on dit "je t'emmerde" :) . Si tu te sens pisseux juste pq monsieur lit les forums anglais ben tant mieux pour toi. Ap oui je m'intéresse à autre chose comme le skate (réel), la musique la gratte et d'autres... Sans doute que toi tu t'intéresses aussi à bcp de chose mais ça va être limité car ta connerie est entrain de prendre toute la place... Dmg pour toi car au début tu me semblais simpa... Comme quoi on peut se tromper sur les gens...

J'ai dis ce que j'avais à dire mtnt si t'ouvre ta bouche ce sera dans le vent :-)

Wipeblasted
Niveau 5
28 septembre 2008 à 19:30:25

T'es pas crédible Ivy.
passer du " si t'as un pbm avec moi tu le dis tout de suite et on le règle " à " mnt si touvre ta bouche ce sera dans le vent " ... relis toi parfois, tu corrigera certaines incohérences.

Pareil poutre, tu avais bon dos de faire des commentaires à mon égard quant à mon clash avec l'autre guignol, mais je trouve encore plus puéril quelqu'un qui, au lieu de constater qu'un forum vole pas haut et le quitter instinctivement, va sortir un petit " j'ai dla news ! j'ai dla news ! mais vous le saurez pas parce que vous êtes teubés ! na ! zavez qu'à chercher ! " ... Poster ça d

Wipeblasted
Niveau 5
28 septembre 2008 à 19:39:34

ans la rubrique news en plus ... Totalement utile quoi, ça fait avancer la news.
Bref, j'arrivais à lire certaines choses venant de toi, avant de me rendre compte que tu es un petit aigri de base, aux airs supérieurs et resté dans le systeme maternelle " jte nargue nananère ! " et j'en passe ...
Tu vaux pas mieux que celui envers lequel tu t'entête à descendre avec des arguments ma foi ... frôlant le ridicule.

Tu es mon nouveau divertissement, continue ;)

En ce qui concerne la vidéo de whereismymind ( merci à toi pour celle-ci ), il n'y a que 2 choses qui m'ont plu, le reste c'est du vu et revu.

La première c'est le flip par dessus le barril bleu, qui le heurte et qui déstabilise le skater.
ENFIN une notion réaliste dans le jeu ( et je parle pas de marcher, de prendre la planche etc. c'est pas du renforcement de réalisme, c'est juste de la nouveauté ).
En effet, dans le premier opus lorsque l'on sautait un obstacle haut, le skateur avec tendance à raidir laidement ses jambes aussitôt. Là il est troublé et son skate dévie, mais il se rattrape. Et l'objet en question tombe quand même. Ce changement fait plaisir à voir.

Seconde chose : lors du crooked grind, le skate est bloqué par le bout de la rampe et le skateur saute pour éviter de tomber ... On peut imaginer alors qu'il retournera le chercher et continuer de rider. Plaisant à voir aussi.

Pour le reste, c'est du vu revu et rerevu.

-Ivy__
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:45:53

Si j'ai marqué ça c'est pq si là un pb il me le dit on le règle mais si il post pour balancer encore des insultes inutiles ce sera dans le vent qu'il les dira.
Donc dsl si je me suis mal fait comprendre.

poutrefraction
Niveau 8
28 septembre 2008 à 22:24:32

C'était effectivement assez peu élégant de ma part de venir parler de nouvelles sans les donner, mais je voulais d'abord marquer mon agacement devant l'absence presque totale d'intérêt pour les dernières infos alors qu'elles provoquent partout ailleurs qu'ici des manifestations d'impatience et des discussions intéressantes, suppositions, découvertes... Je voulais aussi titiller la curiosité et provoquer des réactions d'intérêt mais manifestement ce n'est pas la bonne manière de s'y prendre, et de toutes façons très peu ici éprouvent l'envie d'en savoir plus sur skate2 et d'en discuter intelligemment; Ensuite je me suis un peu laissé aller à répondre aux âneries d'Ivy, je n'aurais pas dû, mais encore une fois ne voir aucune autre réaction que la sienne complètement conne alors que des infos toutes chaudes sont dispos, ça m'agace.
Alors, un forum jv.com ça n'a jamais été le meilleur endroit pour discuter de jeu donc c'est bien fait pour moi si je me suis fait des illusions pour le forum skate2.
Je crois qu'effectivement je n'ai jamais rien eu à faire ici avec mes news bides, donc je ne perdrai pas plus mon temps et je retourne sur le forum officiel et les autres, comme ceux parmi les anciens du forum skate. qui se sont dégoutés de l'ambiance avant moi.
Je dois dire qu'il y a ici des spécimens d'une crétinerie assez impressionnante; Mais j'ai appris humainement, ne serait ce qu'un petit peu, donc je vous en remercie tous. :rire:

-Ivy__
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:02:53

Moi qui croyait qu'un forum ça pouvait être sympa mais apparemment y a toujours des abrutis qui insultent pour rien histoire de se sentir supérieur aux autres... Vive la connerie humaine... Ca a 22 ans et ça croit apprendre la vie à tout le monde... T'en es un beau aussi de spécimen va ;) .

]whereismymind[
Niveau 9
29 septembre 2008 à 00:46:53

Bon si ces messieurs veulent bien revenir au sujet principal ca serait bien sympa plutôt que de toujours vous prendre la tête pour rien si vous voulez vous castagner je sais pas échangez vous vos adresses msn ou perso car vos disputes ne font pas trop avancer le schmilblic merci :-)

maxx-art
Niveau 10
29 septembre 2008 à 01:05:38

voila, normal, encore, on a dépassé la 5eme page, vous vous foutez sur la gueule. Je suis un grand fan de skate, mais je n'ai absolument pas envie d'échanger quoi que ce soit ici, c'est impossible. A bon entendeur, je retourne sur le site officiel du jeu...

AlexMCS182
Niveau 8
29 septembre 2008 à 08:49:16

Mais c'est quoi sa ??

Un mec qui pour lui ne pas s'interresser aux newd est un crime et de ne pas savoir bien parler anglais aussi...

1) Comme cela a ete dit si il n'y a pas de news ont risque pas de s'y interresser de plus c'est toi poutre qui les post tout le temps... pour ma part j'ai pris l'habitude que M.Poutre post la news. En plus si le topic a coulé regarde la premiere page là avec des gignole qui nous créé des topic de merde genre " Putain OMG on pourra sauter un trotoire" ou encore l'autre écervelé qui créé un topic a la con "Histoire de faire n'importe quoi"... Si y'a des gens a qui ont doit apprendre la vie communautaire sur un forum c'est bien ce genre de mecs, mais pas les anciens.
2 Si quelqu'un ne sqait pas parler anglais c'est con pour lui, il rate des trucs, mais il n'y a pas a les insulter d'incapable. Chacun a des point fort et faible et chacun les utilisent a bon essient. Tu sais parler Anglais tres bien moi aussi et bien au lieux d'insulter Ivy mettons notre connaissance de l'anglais en avant pour lui traduire les news et de ce pas il lui sera plus agreable de les lire ainsi qu'a d'autre forumeur.
Et pour toi Yvi mettra surement un jour une de ces qualité en avant. Puis je t'explique un truc si tu crois que l'anglais je l'est appris en cours et bien non c'est surement pas avec une prof d'anglais abscente 2 ans au bahut que j'allais l'apprendre.. donc comme quoi le bahut n'est pas tout a fait le reflet de l'instruction car de jour en jour cela en devient n'importe quoi...

Je pense que si chacun vient ici c'est pour des objectifs commun donc a part des differents du a des differences d'opinion je ne vois pas pourquoi on devrais se foutre sur la gueule. Merde on est deja en nombre inferieur on devrais plus se serrer les coudes qu'autre chose.

En plus, c'est comme meme grave d'avoir des exces hormonaux derriere un ecran pour ce genre de truc, tu devrais plus reflechir au "Pourquoi du comment" avant de poster et savoir reconnaitre ce qui te respecte et ceux qui te font chier car au final tes amis deviennent tes ennemis et je ne pense pas que cela etait ton but.

De plus Wipe lui dire qu'il est une nouvel attraction est une phrase frustrante est tu le sais bien donc au lieu de calmer de jeu cela va le remonter encore plus car il aura l'impression d'etre pris pour une bete de foire venant de ta part.

Ivy tu devrais separer ton post en deux partie pour la comprehension:
-T'as un probleme , on en parle posement afin que la communication se diffuse agreablement.
- Tu continue tes exces hormonaux, je prend la decision de t'ignorer

Simple et plus comprehensif, je pense que l'experience dans ce genre d'histoire en a deja pris un grade avec Wipe et valo donc vous devriez tous savoir quoi faire t ne pas faire a part exception.
Enfin bref vous etes maitre de vous meme faites ce que vous voulez de votre image et votre sociabilité, seulement veuillez s'il vous plait vous respectez par le faite que que vous le vouliez ou non nous somme une communauté a but et interet commun.
Je ne suis pas en train décrire pour vous dire ce que vous devez faire mais plutot pour vous donnez une vue objective car bien que je viennent depuis lomgtemps sur ce forum et meme que je trainais sur le fofo du tony hawks underground, je n'ai pas trop d'affinité avec vous tous (de part le faites que je ne suis pas hyper-actif dans mes post). et des gueulerie j'en ai vu.. et sa devient ennuyeux a la fin.

Voilà, je sais pavé cesar mais je me suis sentit obligé de vous dire ce que je pensais meme si se post ne la reflette pas totalement.

Merci d'avoir lu et bon surf sur le fofo.

Voter et commenter la! Merci d'avance! A Bientot.

[ea]skater
Niveau 6
29 septembre 2008 à 19:24:31

je suis d'accord a 100 % avec AlexMCS182. Faut arreter de se chamailler quoi. au depart on est tous la pour un sujet commun : Skate 2.

Dark_pain
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:22:06

ouaip
:oui:

Sujet : [NEWS]----Topic news de Skate II -----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page