Se connecter

Pitfall : La Grande Aventure

Sujet : bloqué au repaire
2
joh-bis
Niveau 3
19 mai 2009 à 23:28:36

En fait quand tu es aux porc et pic, il y a une grosse machine et il y a une manette pour l'actionner qui fera monter le gros bloc de pierre dessus. De la tu t'accroches a la liane et tu saute sur le bloc de pierre et quand il est en haut tu pourras t'accrocher à une autre liane.

prof3
Niveau 2
19 mai 2009 à 23:46:45

je dois aller sur ce bloc de pierre mais si je suis sur mon chemin du retour ????

prof3
Niveau 2
19 mai 2009 à 23:47:56

J'ai terminé le mauvais oeil et le temple du scorpion je veux revenir au barrage souterrain.

joh-bis
Niveau 3
20 mai 2009 à 14:18:10

Salut, je serais plus te dire exactement le chemin, mais je me rappelle que j'ai bien galèrèe aussi. Il me semble qu'il faut revenir en arrière et a un moment on est sur un passage sur le cotè droit ou l'on monte et à un moment il y a un chemin cachè dans la roche cotè gauche. J'espère que tu vas trouver l'endroit dont je te parle.

emerick_l
Niveau 2
27 mai 2009 à 16:49:42

lorsque tu est sur la 1ère caisse, lance la tnt sur la cage et tu pourras rentré dedans pour délivré l'explorateur

emerick_l
Niveau 2
27 mai 2009 à 17:19:54

lorsque tu est sur la 1ère caisse, lance la tnt sur la cage et tu pourras rentré dedans pour délivré l'explorateur

Ganjaman__1397
Niveau 4
03 juin 2010 à 15:34:17

Hello, OK j'ai une année de retard, mais si qqn pouvait me répondre, ce serait le top !!! :merci:

Pour revenir au repaire des guignols : Pour pouvoir passer la porte avec les pics qui se ferme rapidos, on doit juste se rouler ou sauter, ya pas besoin de mettre le bouclier ???

Parce que soit on se plante avant, soit on arrive quand la porte est déjà fermée ou quasi fermée, mais le peut de fois où on a résussi à aller devant la porte, on este bloqué devant... Enfin bref C la mé-merde un peu...

Juliendu63
Niveau 1
09 juin 2014 à 15:57:07

salut moi je n'ai pas le pic à glace , je n'ai pas la tnt , et pas le canoë et je n'ai aucune idée de ou les trouver vous pourriez m'aider :svp:

2
Sujet : bloqué au repaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page