a quand un lostwind 3? ^^
et vous comment imaginez vous le troisieme opus les nouveaux pouvoirs etc?
j'espere qu'il y en aura un troisieme en tous les cas et meme plus jusqu'a ce que le studio puisse sortir un vrai jeu en magasin avec une durée de vie conséquente et un scénario toujours prenant.
je viens juste de le finir a l'instant,et je suis déçu par la fin!!!!
riveren, apres l'avoir battu, redevient normal et c'est tout. toku va directement voir sa mère, j'aurai cru qu'il y allait avoir une explication, est ce que riveren avait fais exprès d'utiliser l'objet maléfique au tout début ou était ce parce qu'il était maladroit... on ne le sait même pas et on voie juste riveren a la fin du credit en haut du ballon de magdi, je ne trouve ca pas très, très recherché...
en tout cas le jeu laisse présager une suite puisque le yeti est apparu plusieurs fois dans l'histoire sans jamais rien faire (enfin je crois)et on le voit a la fin des crédits .
mais bon le jeu reste juste excellent et le scenario reste superbe malgré la fin qui m'a un poil decu mais pas enormement non plus...
FIN DU SPOIL
on voit* et pas on voie pardon.
Le Yéti n'est qu'un Oloua (les autochtones chez qui on retrouve Magdi) qui n'a pas enlevé sa capuche, non ?
y aura surement jamais de 3 et c'est bien dommage
Remarque peut être qu'il y en a un...mais c pas bien de spoiler !!!!
Enfin je l'ai terminé !!!!!