-Suite à de nombreux délires et fantasmes avec des amies de la communauté KIU. J'ai finalement décidé de me lancer dans des vidéos de gameplay sur les jeux 3DS, principalement sur SSB4 for 3DS à sa sortie. En attendant je meuble ma chaine avec ce que je fais de mieux, c'est-à-dire du multijoueur sur KIU et un chouïa de Zelda OoT 3DS.
-Pourquoi dépenser vos précieuses minutes de vie a cliqué sur mes vidéos? He bien je sais pas trop c'est à vous de décider si vous en trouvez l’intérêt ou pas, mais si les jeux présentés vous intéressent je vous garantis un contenu exclusif qui sort de l'ordinaire que ce sois du gameplay émergeant ou tout autre chose.
https://www.youtube.com/user/ChyroGarnet/
Je vais aller voir ca
Good luck + je m'abonne
Avec quoi captures-tu ?
avec une 3DS capture board : http://www.merki.net/?page_id=101
c'était pas lui qui disait LAISSEZ CE JEU MOURIR EN PAIX ?
Y parlais sûrement des gens qui faisaient 3 team par semaine mais qui tenait même pas une journée
+ J'aime bien c'que tu fais, GL, j'ai hâte de voir ce que tu feras à la sortie de SSB4 ^^
D'accord, tu as le 3DS Capture ! Belle acquisition
J'ai regardé tes vidéos KIU, c'est très sympa, et tu joues de manière bien lisible, c'est pas crade comme gameplay.
_bananeflambe_ : je parlais du jeu en team, sinon je pense que tout le monde a le droit de jouer entre amis ou en ligne a n'importe quel jeux, même des jeux sans mode en ligne d'ailleurs :3
devil : j’espère aussi pouvoir apporter un contenue et un gameplay enrichissant pour la commu, on pensais notamment a filmé les IT et (selon la manière don c'est structuré) le mode pour la gloire a haut level)
devil & kapihten : merci a vous deux
Tu fais des super videos je me suis abonne
merci a toi
J'ai vu les video.
Faudra faire une partie en multi un jour.
avec plaisir
si besoin est mon skype est : chyrogarnet
j'ai pris ton code ami. Envoie moi un mp, si tu veut faire une partie.
J'avais Skype...avant.
Au fait, pour ta la description de ta vidéo sur OOT..Bah en fait, "she" c'est le féminin pour un être humain.
Enfin, à moins que ta vidéo sois vivante, je sais pas xD
Enfin bref, tu peux me MP ?Ça m'intéresserais vachement qu'on parle professionnel sur K.I.U.
Chyro : Go m'ajouter, on s'retrouvera sûrement sur SSB4
deoxys : c'est corriger et MP envoyer
devil & naru : j'ajoute très peut de monde car ma liste d'amis est pleine
tout le monde : avant la fin de semaine vidéo en 3 parties a venir sur les défi des boss en normal a la lame simple V100
J'attends de voir ça
Je m'abonne.
désoler pour le jour de retard les 3 parties arriverons dans l'après midi