Fonction de base oui , obligatoire non.
Pour tous les gauchers , prenez le jeu avec le CCP : vous déplacez Pit à l'aide du stick analogique de droite , et vous dirigez le curseur de visée à l'aide de la croix multi-directionnelle , sa le fait nickel .
le stylet a beaucoup + de réactivité qu'un pad, si vous trouvez que non, alors changez la vitesse dans les options!!!
Bonjours,
alors le "PAD " c'est pour les gaucher ou pour un meilleur confors de jeu et se déplacer ??
Nintendo!!!! Naze coco! Faut pas deconner, le circle pad!! Y. Sers a rien, c'est pour les gauchers et pour 2 ou 3 jeux seulement!!! Quelle arnaque, presque 20 neuros pour ça!!!! Il va falloir qu'un jour on se réveille, remarque ca prend déjà le bon chemin, voir la wii u.... pas si con les p'tits élevés à mario, ils finnissent pas voir clair.
Bien
Ps,le dirlo de nintendo qui ne veux pas démissionner, quelle honte! Fait toi sépuku mec courage!
bon courage pour apprendre à parler français
jouer a KIU sans la visé au stylet c'est comme jouer a beyblade sans toupie, c'est totalement con.
Le pouce c'est mieux que le stylet pour la visée :sisi:
+1 c'est impossible de jouer avec le stylet, j'ai toujours joué au pouce^^
Dès que tu joues avec un bâton épineux qui a 0 guidage, l'à peu près dans la visée ne suffit pas, il faut plus de précision.
Je rajoute une couche, moi, je trouve qu'au styllet, c'est précis, pratique et de toite façon, joueur de pc comme je suis, je n'arrive pas à viser avec des pads.
De plus, la DS est faite pour son tactile donc pourquoi le laisser de côté?
Et le pire! C'est que j'arriverais jamais à jouer avec le pouce... quoi? C'est pas le pire?
Non le pire c'est que je reup ce sujet!
Je crois qu'j'ai fais l'tour
pour ceux qui ont la ds tank la dragonne qui était vendue avec pourrait remplacer le stylet