canon rail valeur: 341
Ah ouais trop Chyro, tu peux pas savoir comment je me sens trop mal sans des trucs trop overcheaté comme ça.
Perso j'ai de très bonne griffe rayon valeur 304 avec Gel+4 (Oui c'est Cheat )résistance à la chute +3 guidage des tir + 1 et esquive auto héroïque+ 1 (OMFG c'est ultra cheat pour moi ) mais ma meilleure arme (même si je ne maitrise pas ce type d'arme ) est un baton (Comme ma )défense global+4 ( Like a boss) résistance à la chute +4 (question défense on peut me comparer à Barbe Blanche )
Gel+3 (La terreur des mode online) guidage+2 (Inutile pour un baton) vitesse+3 (La par contre j'ai une arme cheat ) avec 315 de valeur (la raison pour laquelle je ne l'utilise pas en LightvsDark)...Je préfère mes griffes enfin bref...TAYAUH CORPS-A-CORPS AVEC MES GRIFFES
Massue Noir à 326 : défense global +1, esquive aut héroique +3, tire chargé +4 et durée des effet +1, avec 6 en Tir et 4 en attaque au corp a corps... Je One shot tout ce qui bouge avec mon tir chargé en rué avan !
Griffe de Pandora ! Valeur 315 !
Bientôt 2015 et les gens n'ont toujours pas compris que les armes 2x 6 étoiles généralement c'est nul, et qu'on s'en fout de la valeur ...
Aller faire revivre le fofo !
massue magnus 337
Une main ninja, 290 de valeur... EN revanche, à quoi sert la valeur ? J'ai un bâton 269 qui a plus d'étoiles que cette arme-ci...
Ma massue Magnus vous défonce