Prévu pour début septembre, on a vu ça avec Rox.
On vous donnera le lien, et on lockera le topic juste après la création de l'autre.
Le dernier message sera le mien, avec le lien du forum.
J'ai effacé tous ceux qui n'ont postés aucun message, j'espère que je n'ai pas fais de bêtises.
Pourquoi t'as fait ça ?!
On sait jamais, peut-être qu'ils seraient venus, et qu'ils étaient partis en vacances !
J'ai pas fais exprès mais ils n'avaient pas validés leurs comptes depuis juins. Et il n'y avait que les adversaires.
... Bon...
Y avait qui ?
J'ai dis qu'il y avait que certains du groupe adversaires, pas les autres.
Dans les membres que tu as supprimé, il y avait "Cinos" et "link" qui est dans la LDD.
Ce sont des membres à nous ! :p
Je te laisse donc les contacter et leur dire de recréer un compte. ^^
je vais réfléchir et après je te dirait si oui ou non, je rejoindrait cette team
Ok merci d'avoir pensé à notre Team.
Mais de rien
Moi, je passe mes nuit sur KIU depuis que je l'ai eu. Mais j'espère que mes armes ne seront pas trop faible pour la team
Boh, tu sais, c'est pas la valeur qui fait l'arme
Ça me fait penser que je dois trouver une arme pour le L vs T moi...
Moi j'aime utiliser les massues, les lames, les canons ou les batons (en particulier celui de Thanatos avec 5 étoiles en tir mais je ne me souviens plus des bonus )
Don qui va bien avec les bâtons: Charge d'énergie
il y a une chose que je ne comprend pas avec les tirs chargé du baton Thanatos. Un coup chargé ça tire un mini crâne violet ou un coup, ça tire un gros crâne qui reste sur place, c'est normal?
Bah si tu courre(ruée) en arrière ou sur les côtés,ton tir changera.
http://www.zimagez.com/zimage/hni00940.php
Voici une image pour le site, c'est dur à faire, ça n'a pas l'air très beau mais sinon on peut prendre une image toutes simple d'internet mais belle
Vaut mieux prendre un artwork
Et on attend le travail de Rox' pour rendre la sentence
Comment on fait un artwork?
...
Un artwork c'est un dessin.
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQWq8KtPTcpSQiRGuOj7Yk4ms3BI2BCyYM9swEqTFtFQHJVdzSA
bonjour demon sword je me presente ZENDEZ et je voudrais te proposer de me joindre a votre team?acceptes tu?
PS:je cherche une team et je suis tombé sur la votre et sa m'a interesser car avant j'avait une team mais depuis un certain accident liée au topic on a dû dissoudre notre team mais je suis encore d'amitié avec un membre de notre team:dukenomos.