MWAHAHAHAHAHAH, je savais que tu étais là et j'avais prévus une poêle à frire virtuel Tu veux que je t'assomes virtuellement avec quelle coté
Oh non, une poêle à frire sauvage apparait
Je t'avais donner le choix, maintenant, je pense que je vais choisir pour toi le coté faciale Ferme les yeux, ce sera très douloureux
Wesh, wesh, je sais c'est pas bien, mais j'bosse sur un autre texte à côté. Texte que j'avais prévu court, mais qui l'est de moins en moins.
Bonne nouvelle : Texte original ! Donc si ça vous intéresse vous pourrez le lire en attendant la suite de ma fanfic.
C'est un texte sur quoi
Sur Monster Hunter.. Plus ou moins
J'avais lu monsieur Hunter J'ai mis trois plombes pour comprendre où était le problème
Je profite de ce post pour prévenir que je serai pas chez moi la semaine prochaine parce que je pars pour un voyage scolaire (donc pas Internet). Du coup si quelque chose est posté dans ce laps de temps je pourrai le lire que dimanche prochain
Je doute fort de poster quelque chose cette semaine, vu que mon truc original est bien plus long que ce que j'avais prévu (parce que j'ai rajouté des intrigues tortueuses et des personnages psychologiquement dérangés et un plan foireux contré par un autre plan foireux), enfin bref, vous pourrez lire tout ça quand j'aurai fini.
Publie-le tu pourrais être millionnaire
J'en doute fort, en plus c'est court et loin d'être assez intéressant au niveau de l'univers pour que je publie ça.
Y a des types qui écrivent que des nouvelles(Texte rarement plus long que 2 pages)et qui en deviennent célèbres, tu sais
Mis à part ça "parce que j'ai rajouté des intrigues tortueuses et des personnages psychologiquement dérangés et un plan foireux contré par un autre plan foireux"
En gros, ça va être une guerre dans un foutoir en puissance Impatient de voir ça
Ouais, j'transforme tous mes textes en Trône de Fer-like
Soupoudré avec un peu de folie à la Gdtm
Je uppe le topic pour dire que j'fais uen pause de l'écriture de 2 semaines. A près je m'y remets, je finis mon texte, et je me re-penche sur le chapitre 16.
Par contre du 15 au 19 j'pourrai rien écrire.
On va devoir attendre encore plus longtemps ...
Wesh, wesh, ça va venir.
Cool
Attention, hein ? J'ai jamais dit quand ! :hep: