Se connecter

Kid Icarus Uprising

Sujet : Ma Fanfic sans titre
28
gdtm4
Niveau 10
28 août 2014 à 12:08:06

...

https://www.noelshack.com/2014-35-1409220098-splendid2.jpg

Enfin l'épilogue :ange: Si longtemps que je l'attends :cute: Et je ne parle pas que pour l'épilogue en soi, le baiser entre Pit et Phosphora était vraiment beau :coeur:

Même à la fin, tu nous aura tenus en haleine durant le chapitre, je ne sais pas trop comment pouvoir te féliciter de ton incroyable travail, à part avec un simple mais mérité :

Bravo :bravo:

Je suis ravie d'avoir continuer à te suivre malgré les multiples attentes, ça en valait la peine :) J'ai ressentit en lisant la fin de l'épilogue la même sensation qu'en lisant la fin du dernier chapitre de Psyren, un manga que j'ai adoré :coeur:

Bref, encore bravo pour ton excellente fanfiction et au plaisir de te suivre à nouveau si tu fais une nouvelle fanfiction :) Encore merci pour ton travail :merci:

Gamile_Eledir
Niveau 5
28 août 2014 à 18:39:38

Suite à un bienvenu MP, me voilà :hap:

Vraiment super sympa cet épilogue, pas trop long, frais à lire, et qui clôt bien l'histoire, avec une happy end (enfin pour les persos principaux en tout cas, parce que le reste du monde crève quand même :hap: ), que demander de plus ?
D'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais Renly et Stannis, référence à Game of Thrones non ? (Je réalise ça que maintenant parce que je viens de me taper toutes les intégrales :rire: )

Deux ans dis donc... C'est passé à une vitesse folle :ouch:
En bref, ça a vraiment été agréable de suivre ta fic pendant tout ce temps, franchement félicitation pour avoir tenu jusqu'au bout quand on tiens compte de la longueur des chapitres et de la qualité d'écriture :ok: Très bon travail vraiment :bravo:

Du coup je ne peux qu'enchainer en te demandant quelles autres fics tu as postées ? Il m'en faut plus...Plus ! :fou:

Faroria
Niveau 10
28 août 2014 à 20:02:58

Bordel t'as réussi à me tirer une larme sur ton dernier post :rire:

J'ai finalement pus lire plus tôt que je l'avais prévue et temps mieux, depuis le temps que je l'attendais. Franchement c'est une bonne fin que tu nous as fait là, le bisou final etc.
J'ai commencé à lire un peu plus tard que les autres mais bon, c'est une fic que où j'ai pris beaucoup de plaisir, j'en ai lu, j'en ai vu beaucoup s'arrêter avant la fin. Mais toi tu l'as fait, rien que pour ça j'applaudis. Après surtout continue d'écrire des fics, continue de prendre du plaisir à écrire, je te promets d'essayer de toujours lire tes prochaines fics, même si je pense que celle ci restera ma préférée :oui:

Puis, comme tu as cité George.r.r Martin qui a commencé en faisant des fics. Qui sait, tu nous sortiras peut être un bon livre dans quelques années, mais pour moi tu es déjà un bon écrivain et je te classe dans mes préféré :coeur:

Viktoo
Niveau 11
28 août 2014 à 21:09:50

Gamile :d) Effectivement, Renly et Stannis, deux frères guerriers, sont des références au Trône de fer, mon roman préféré toutes catégories.
Merci pour les compliments. :hap:
J'ai commencé Royal Smash, que tu peux trouver sur les forums de super Smash Bros. Wii U et Fire Emblem Awakening, sinon j'crois pas en avoir postées des masses.

Faro :d) C'est mon but, de sortir un livre. :hap:
Mon but serait même de vivre de ma plume. :hap:

Faroria
Niveau 10
28 août 2014 à 21:52:56

Je pense que tu le sais mais il y a vraiment peu d'auteurs qui peuvent vivre seulement avec leurs écrits ?
Sinon bon courage pour cette voie :oui:

Viktoo
Niveau 11
22 juin 2016 à 00:55:34

:up: ? :hap:
Histoire de rester en première page, le forum est mort, je veux être debout sur son corps. :ok:

28
Sujet : Ma Fanfic sans titre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page