pck c'etait pas marrant ta vielle vanne de merde
si tu le dit
Justement Pit si tu veux recruter vaut mieux que les gens voient ton forum.
Je viens juste de remarquer mais ta creer ton topic le jour de mon anniv(oui je sais osef)
+1 kirby osef de ton anniversaire
REJOIND TDT WSH
greg jai recruter 6HC sans leur montrer le forum
kazma c'est +osef de ton post que celui de kirby
Greg c'est vrai viens TDT
en plus un forum JVC =/ pas forum team
Chacun ses preference gab et arrete de faire 1tdt vs 3 hc tu t'est fait massacrer--'
MDR blague de l'année ?
impossible à part si c'étais mon ordi ou des bots lvl +1 MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDMR XDXDXDXD
Tu ne te rapelle pas? hc ludo+hc steckear+hc toto vs toi et 2bots(aucune idée le lvl) sur la map ou ia la lave
Jvous latte sale arette de faire genre
ça doit être un ordi qui a jouer à ma place t'es sûr que j'étais dans la partie ? :o
Ta ptétre quitter au debut mais en tout cas iaver marquer TDT*Gab et 2bots et t'aver fais 657 point
ok c'est bien un ordi 657 = trop petit score je fais du plus de 1000 voir même 2000 mais ok conclusion c'est pas moi mais en tout cas faudrais qu'on fasse 3vs1 un de ces quatre
Ont veut 3vs3 nous--' 3hc vs tdt niva =niva a perdu
Moi vs TDT niva = niva a perdu
Moi vs TDT julia = julia a perdu
ia que vs toi ou kaz que jai perdu (et greg mais il est pas tdt)
ok déjà julia n'est pas TDT, niva il est pas mal ^^ si tu as gagner une seul fois ne te contente pas du bien
t'facon 3vs3 on vas vous dégommez comme la dernière fois notre ange est même pas apparu + notre vie de l'équipe à diminuer seulement de 3 morts pour sa qu'il faut recruter seulement des forts ^^
Tdt niva jlai pas battu qu'une fois tkt pas.
Julia ia tdt dans son nom
3vs3 ont sait mais ont s'en fout^^ ont aime faire 3vs3 contre vous=) il ny a que dans la defaite que l'on apprend=)
c'est SR fantom
rien compris tu peut expliquer en trés clair? x)
le mec avec les mêmes griffes c'est SR fantom
et en fait tu navigue avec la 3ds?
des fois oui,des fois non
Si je suis co mais que je dit rien,c'est que je suis sur un jeu de ds normale qui ne s'affiche pas sur la liste ami--'
et je m'en fou de savoir qui a les même griffe que moi,je veut savoir comment sa se fait quil a exactement les mêmes que moi