Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : Quelques trucs utiles
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 décembre 2001 à 14:25:39

Dsl, j´ai eu un problème de mdp...

Bon, la version 0.5 est aussi sur N64 mais elle contient des chose qui ne sonts pas sur la version officielle (1.0 et +)

Tk, laissé-moi pas resombré ;)

a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2001 à 00:21:12

ZzzZzzZZzZZZZZ....

tlm dort ???

tk, si vous nécessitez qq chose, vnez !

a plus

galaxie
Niveau 8
16 décembre 2001 à 21:35:29

Dans ta cassette ya koi de différent que dans la version officielle????

SLAPNUTS
Niveau 10
18 décembre 2001 à 08:37:11

Je t´y ai répondu ds mon forum mais c pas grave je fais copier coller:

avance jusqu´au bout du dock et regarde sur la droite. Sur l´autre berge, tu apercois un champ de fleurs juste a la base d´une colonne grise. Faites exploser l´une des fleurs et la colonne s´effondre qui semble avoir une statue en forme d´oiseau a son sommet, vas à droite puis à gauche à l´intérieur d´un petit passage au bout duquel se trouve une porte fermée,déverouille la et franchis la pour accéder a une salle avec la porte du boss en face de toi, saute sur la plate forme centrale directement en face puis met tes bottes ailés et cours vers la petite plate-forme sur la droite, au bout de la plate-forme utilise tes bottes pour finalement accéder à la porte du boss.
TCHAO
FG

dragondevil
Niveau 7
19 décembre 2001 à 22:47:56

moi123 , ton double ta laissez ton forum .

La moindre des chose cé q´tu aquére au rend des icarus. Tu ne crois pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2002 à 15:05:16

Salut à tous,

ça va ? Désolé de ne pas être venu plus ôt, disont que, les Zelda Oracle sont un peu longue et dure et que... y a pas grand monde qui ont bsoin d´aide ici !!!

En tout cas, moi je vais repasser plus tard car je suis en ½ congé, donc

a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2002 à 21:15:27

Si tu parle de la pierre dans le gymnase, tu dois avoir terminer le jeu. Pas avoir battu Ganondorf, mais quand tu fais le rayon de l´ombre, tu auras les gant d´or (je crois) et tu pourras finir le gym. !

Reviens pour + d´aide

a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2002 à 00:24:04

Okay, faque là tu vas venir me dire quon peut le passer n,importe quand et tu sais ps ou il est rendu !!

...

a plus

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 janvier 2002 à 15:42:28

Pour les 2 dernière, tu devras twister le premier couloir afin d´obtenir 1 clé. Après du le détwiste et tu détwiste le 2ème. Tu auras beoin de dégeler l´oeil de l,autre côté, ensuite tu copie le protrait du fantôme au mur avec les blocs et tu le tue, après viens dans la grande salle !

a plus

Shyguy
Niveau 10
26 janvier 2002 à 20:50:38

Salut moi123.
Ton forum refait surface?Tan mieux.J´ai aussi remarqué que tout le forum recommençait à redevenir comme avant(la bonne vieille époque où ce sujet n´avait que 3 pages et où 99\% des messages demandaient de l´aide ou en donnait...).

Au fait, je tennais à m´excuser pour la dernière fois où on s´est parlé sur MSN même si ça fait longtemps de ça(t sais, la fois où nous étions plusieurs et on t´accusait d´être ta version devil...).C´est juste que j´ai pensé...un peu trop peut-être.J´ai pensé que tu faisais le devil pour nous faire abbandonner le forum et par après, tu l´aurais rebati comme il était il y a 1 an.Enfin...je m´excuse puisque je vois que tu viens encore sur le forum.

slt!

linko
Niveau 10
27 janvier 2002 à 02:57:17

éhhhh le dragon va sucer ailleurs

cyberganon
Niveau 8
28 janvier 2002 à 21:53:41

Celon moi,linko a raison!Scram le dragon drogué!

forcetri
Niveau 8
30 janvier 2002 à 14:59:04

Est-ce que vous connaissez les notes pour jouer la musique du thème de zelda?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2002 à 22:58:30

Je n´ai jamais penser à essayer !!! Faudrait

Ouais shyguy, c correct...

tk, si y en a qui on bsoin d´aode, chu là !

a plus

Shyguy
Niveau 10
30 janvier 2002 à 23:40:53

Forcetri, voici les notes de la berceuse de Zelda:

http://listen.to/64zelda

clique sur sheet music et après sur Zelda´s lulluby.

slt!

forcetri
Niveau 8
31 janvier 2002 à 09:59:38

Merci Shyguy mais ce n´ai pas la berceuse de Zelda qui m´intéresse.C´est le thème de Zelda comme dans the legend of Zelda link to the past ou the legend of Zelda.
Sinon quel est le meilleur Zelda pour vous tous?

forcetri
Niveau 8
01 février 2002 à 15:03:32

Ben alors personne ne trouve les notes du thème de Zelda.J´ai posé 1 colle on dirait.non?

link-metal
Niveau 9
01 février 2002 à 17:07:19

ben gars , dès que je vais ravoir ma cartouche de zelda , je la jourai a l´oreil , et je vous donnerai les notes .

Shyguy
Niveau 10
02 février 2002 à 21:02:53

Je vais te donner quelques notes que j´ai trouvé par oreille:
(g)=grave

la,mi(g),la,la,si,do,ré,mi
la,mi(g),la,la,si,do,ré,mi
mi,mi,mi,fa,sol,l
a
la,la,sol,fa,sol,fa,mi
mi,ré,mi,fa
mi,ré,do,r
é,mi
...

j´en suis là.

slt!

forcetri
Niveau 8
04 février 2002 à 11:41:14

Merci,
mais avec les boutons de l´ocarina ça donne quoi?

Sujet : Quelques trucs utiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page