lol (pk bonne merde c pas un musicien non)??
Salut a tous, jme suis fait virer 2/3 jours de l´école donc je pourrai vous mettre la suite tres bientot, et merci pour vos mess dencouragements
@+
cest que link je croyais ke tetais mort
Ouais une suit bientot
Il était temps.
mdrrrrr tu t est fait virer 3 jours de l ecole moi j fait tout mon possible et j arrive meme pas a m taper une retenue et toi tu t fait vire
une suite serai elle envisageable?
A suivre dans le prochain episode
eh devinez koi.... la suite
dsl mon processeur a crame, je le change et je vs poste la suite, elle est deja prete @+
Encore des problèmes d´ordi... ben il fallait poster la suite avant
J´espere que ça sera pas trop long
Chapitre 11
Granodorf s’approcha du bloc.
Les yeux des Titans avaient suivis sa chute et ils le regardèrent.
Granodorf observait le bloc. Deux gigantesques Titans, l’un fait de Métal, le second de Glace, emprisonnés par une barrière qu’ils ont eux même formé, se faisaient face depuis des millénaires. Dans la main du Titan de Métal, une énorme massue. La Masse Ultime.
Il se plaça face au bloc d’Aciélas et leur parla en ces termes.
Granodorf : Titan du Métal, Titan de la Glace, nous avons besoin de vous. Le monde dans lequel vous vivez est aujourd’hui détruit. Il y a quelques mois, l’incarnation pure du Mal s’est mise en guerre contre les habitants d’Hyrule. Tous les habitants qui peuplaient autrefois gaiement ce monde sont maintenant dans le Royaume des morts. Il ne reste que vous maintenant pour nous sauver. Nous avons besoins de vous. Nous, Zelda et moi, seuls les survivants du massacre effectué en Hyrule. Et vous, vous êtes notre seul espoir. Tout les Titans ont étés décimés. Ils n’existent plus désormais. Vous aussi êtes les seuls survivants. Allez-vous continuer votre combat et vous détruire jusqu’à ce que ce monde tombe en ruine ? Ou allez-vous vous ranger de notre côté et restaurer la paix qui régnait autrefois ? J’ai en ma possession la Canne de Navaria. Le seul artefact de ce monde capable de vous libérer de cette prison qui vous enferme depuis tout ce temps. Je vais vous libérer à la condition que vous cessiez définitivement cette terrible lutte et que vous nous sauviez…
Les yeux des Titans qui l’avaient regardés tout le long de son discours regardèrent face à eux. Ceux du Titan du Métal brûlaient d’un feu ardent de s’échapper, alimentés par le désir de détruire l’être en face de lui. Ceux du Titan de la Glace observaient attentivement le second Titan. Ils semblaient faire passer un message. Le Titan de Métal finit par se calmer, et il regarda Granodorf. Il sembla acquiescer.
Granodorf : Bon, je vais les libérer, écarte-toi un peu Zelda.
Il prit alors la Canne et le dirigea vers le bloc d’Aciélas. A l’instant où la pointe pénétra la prison, une gigantesque fissure se propagea de part en part autour de la pointe. C’est alors que les Titans se libérèrent de leurs prisons dans un dégagement de puissance gigantesque.
La prison vola en éclat et les Titans furent projetés à terre tandis que la masse s’échappa en l’air. Le Titan de Métal la rattrapa en vol et la regarda amoureusement.
Le Titan de Métal : Ô douce masse, combien d’années ais-je attendu ce jour où je pourrais de nouveau te prendre dans mes mains.
Le Titan de la Glace : Et combien d’années encore attendras-tu avant de pouvoir l’utiliser contre moi ?
Le T. de M. : Pas une minute de plus.
Sur quoi il brandit son arme vers le Titan de la Glace.
Granodorf : Attendez, et votre promesse ? Je ne vous ait pas libéré pour que vous continuiez votre combat. Vous devez nous aider. C’est la moindre des choses après ce que je viens de faire pour vous.
Le Titan de Métal : Ah oui ? Et quand avons-nous dit que nous t’aiderons ? Nous ne pouvions parler et peu m’importe la façon dont tu as interprété mes paroles. J’ai eu une très longue mi-temps, mais maintenant, le combat peut continuer.
Le Titan de la Glace lui envoya alors d’un coup rapide un rayon de glace qu’il éloigna d’une pichenette de sa massue.
Le T. de M. : Tu as perdu la main on dirait.
Le T de la G. : Toi aussi à ce que je vois, il y a quelques temps, tu n’aurais même pas pris la peine de te déplacer pour éviter ce rayon car il ne t’aurait rien fait.
Le T. du M. : Oui, le bon vieux temps, mais mes membres sont ils me semblent, légèrement ankylosés. Ne t’en fais pas, ça va revenir bientôt. Et je suppose que toi aussi tu te sens un peu engourdis n’est-ce pas !
Le T. de la G. : Oui, c’est vrai. Mais cela ne va pas m’empêcher de te réduire en morceaux et de te prendre ton arme.
Granodorf : Ecoutez-moi : Hyrule a plongé dans le chaos. Le monde n’existe plus. Tout ce que vous aviez pu connaître a maintenant disparus. A quoi cela vous servirait-il de vous battre s’il n’y a plus rien autour de vous ? Aidez-nous je vous en prie. Je sais que vous ne voulez pas que le Mal s’installe chez vous aussi. Mais il arrive, et que vous le vouliez ou non, il vous prendra aussi. Sa puissance est phénoménale, peut-être même plus grande que la votre. Majask va vous détruire si vous ne nous aidez pas tout de suite.
A cet instant, le Titan de Métal frappa d’un grand coup de massue sur le sol, près de Zelda et Granodorf. Leurs pieds quittèrent le sol et ils s’envolèrent tant la puissance de ce coup était phénoménale. Des ravales de vent gigantesques se levèrent, accélérant leur vol. Ils transpercèrent alors les eaux et les traversèrent en quelques secondes avant de se retrouver à l’air libre. Mais leur envol continuait, nullement freiné par la pression qu’avait effectué l’eau sur eux. Ils continuèrent leur vol jusqu’à atterrir dans l’eaux, près de la plage.
Granodorf se leva.
Ils avaient échoués. Les Titans ne les aideraient pas. Il devra se débrouiller tout seul pour ôter une partie de la Triforce à Majask et lui voler Excalibur. Il ne pourra le faire seul, il le savait. Il échouerait et le monde perdra le seul espoir d’être sauvé.
Dans un grand cri de colère il planta son épée au sol et s’agenouilla près d’elle, empli de désespoir.
Zelda : Grano…
Granodorf : C’est fini Zelda, ils étaient notre seul espoir de victoire, mais ils ne veulent pas nous aider. On va mourir et avec nous, le monde aussi. C’est la fin.
Zelda : Non, je ne peux croire que tu abandonnes déjà. Il y a encore un espoir j’en suis sûr. Et même s’il n’y en a pas, nous devons tout de même tenter. On ne peut laisser ce monde mourir.
Granodorf : Non, c’est fini, on pourra toujours se battre contre Majask, mais il nous tuera et on mourra.
C’est alors que les mers se fendirent.
Deux gigantesques tourbillons se formèrent à sa surface et grandirent.
Puis, dans un éclair, deux formes gigantesques en sortirent. Ils s’envolaient vers le ciel en montant toujours plus haut et toujours plus loin.
Les Titans atterrirent ensuite sur la plage, près de Granodorf.
Le T. de M. : Montre-nous ce Majask !
tenez, voilà la suite, et si vous la trouvez bien, dites vous que ce n´est rien comparé a ske je prévois pour la prochaine, et jspr ke ca va vous motiver pour mecrire de beaux et longs commentaires bien riches
Ouais C´est vraiment bien... j´ai presque crue que les titans n´allaient pas aider Grano et Zelda. J´y pense aussi ça fait un bout que tu nous à pas montrer ce qui se passait avec les anciens Link et aussi ce qui se passait avec Gadonorf et l´autre et pas plus ce qui ce passait avec Majask. Je suppose que dans la prochaine suite il va y avoir un peu d´expliquations concernant les autres personnes.
Continu et j´espère que la suite sera pas trop tard
Et Navi que ce passe-t-il avec Navi elle est morte, elle est tu au paradis des fées.
magnifique super c pas pour rien qu´elle tue sa merze cet fic aller la suite (et bravo _LINK_)
Une autre suite... je réclame une autre suite
ce topic est en train de faire une chute pas possible il est paser de la premiere page a la troisieme il faut faire quelque chose aller il faut tous y metre du siens
sinon ce topic est trop bien franchement ya rien a dire