llooll s c pa mal trouvé mais sa le fera pa revenir
o putin c mort ici c tro dommagec un crime
Et si tu parlais correctement [drowzaknafein] ?
dsl pa éter a cole nyarg
escusé moi trés cher je ferai attantion dorénavant
ok dsl j´vé faire gaffe
looool j´ai malheureusement l´impresiion que ce topic est MORT au non c i,ncroyable j´aurai jamais pansai que qsa pourrait se passé.
"ma fois l´ancien aurais une chose a dire s´il voyait le topic"
Link revien le peuple d´hyrule a besoin de toi
la suite
le forum tardera pas a mourir...
Avec des gens comme toi dedans c´est sur...
Flashes Posté le 24 février 2006 à 00:33:10
Avec des gens comme toi dedans c´est sur...
tu parle de qui???
hey je veut lire la suite
J´ai une proposition a _Link__ si il est toujours la :
Tu écris UNE suite et si personne encourage , tu peux abandonner .
Mais si on te supporte , silteplait ! Continue !
bonne idée pour un peu qi tentende
ouais je vous entends!
en fait, en plus du fait que j´ai l´impression ke ma fic est totalement laisé, (à part kelkes personnes ke j´admire par leur patience et leur persévérence) je me suis aussi remis à jeu ke j´avais laissé ya un ptit moment (world of warcraft) donc j´ai plus énormément le temps de suter et si en plus la motivation me manque...
Mais bon, je vais essayer de faire une dernière suite avant de voir si je continue ou pas (à moins ke je n´abrège la fin...???)
fais comme tu veu
mais c qoi ton pseudo sur W.O.W???
t´est un hordeux ou un allianceux
Kegeisensei
Tauren chasseur spé précision (lvl 14 pr linstant...)
oops c pas kegesensei mais kageisensei
LA HORDE EN FORCE
et toi t un koi?
up????????????
Et merde!
Pardon escusez! moi!
Je suis venue sur se topic pour lire ta fic link car avec tout les postes je croyais quel etais complete! Mais ce n´est pas le cas!
Bon voila ce que j´en pense:
Genial! Très, tres longue! D´habitude dans les histoires il n´y a qu´un hero! mais la on dirait qu´il y en a plusieur! Tu rajoute bien une touche d´humour mais la tu deviens de plus en plus serieux jusqua juste en manquer vraiment 1%! Tu fais bien ressortire les personnages des deux ancien zelda comme majora mask le vendeur de masque les sages zelda link ect. meme a en aventer des nouveaux! et contrairement a beaucoup d´histoire on gagne pas a chaque fois! Les actions que les personnages font sont plutot bien ecrite! Souvent comprehensible et interressante! Tu devrais ecrire un vrais bouquin! Il y a 1000 pages dedans ? non? Franchement j´adore ta fic jais jamais lue une histoire comme celle la et je suis pas pres dans lire une! Les noms des personnages sont pas mal aussi! L´équipement resort aussi tout comme les armes! Meme tu en avente des nouvelles se qui est genial! Bon voila la sa te fera de la lecture pour se soir !
A+ et continue vite!!!!!!!!!!
ps: desoler pour les fautes d´ortho mais j´ai pas trop le temps decrire et surtout la flemme de bien ecrire!!!
Mais oui , Fable ... On a toujours le temps de bien écrire , mais le mal est fait ...