cool le principe des fic jsui vréman content kun jeu ossi vieu fasse encore parler de lui(bon ok ji joué encor tout a leure)
jva essayer den fer une(fic)
Si vous voulez vous pouvez voter ici
www.jeuxvideo.com/forum/1-1620-9676548-1-0-1-0-0.h
tm
pour dire que la meilleur fic est 1000 ans plus tard.
allo
toi même!
put1 ça fait un bail que je suis venu mais ce que je trouve genial c´est que le topic est toujours aussi actif que au debut et ça c´est hyper rare c´est donc que c´est un esuper fic pour avoir autant de lecteur maos tu sais dragonnoir2 ya pas besoin de voter pasqe a mon avis ya pas meilleur fic donc
C´est clair; j´ai presque lu toutes le fic de zelda et celle est pour moi la meilleur; et de loin
Vite la suite
vos commentaires me touchent beaucoup, moi qui croyaient que ma fic était morte depuis longtemps...
Du coup, je me suis dit que je vais suiter tout de suite, et je vais tenter de faire une des meilleurs suite que j´ai jamais faites ^^
beaucoup de m´avoir, à tout à l´heure ^^
beaucoup de m´avoir encouragé, à tout à l´heure ^^
Chapitre 17
Majask entra dans la pièce.
Link, Granodorf, Zelda, Kiloria, Lyam et les deux Titans se tenaient face à lui.
Il les observa attentivement, une lueur brillant dans ses yeux. Un silence pesant environna toute la salle.
Granodorf regarda Majask avec les yeux de la haine.
Tout le mal qu’il lui avait fait l’emplissait et son désir de vengeance s’accrut en sa présence.
Link observa attentivement le Masque de Majora.
Il l’avait tué, lui, Kiloria et Lyam. Il les avait tués et ils étaient revenus pour sauver Hyrule de ce chaos. Ils réussiraient, ils savaient parfaitement ce qu’ils avaient à faire et seul lui pouvait mettre fin à tout cela.
Les Titans posèrent les yeux sur la silhouette entièrement cachée par des ombres. Une cape sur le dos, et une capuche recouvrant entièrement son visage rendait impossible toute identification. Pourtant ils le savaient, ils avaient face à eux le seul qui pourrait jamais leur tenir tête.
Zelda leva les yeux vers cet être abominable qui avaient tués tous les gens auxquels elle tenait, qui avait répandu la haine et la terreur dans son monde natal. Le tuer mettra fin à tout, elle le savait.
Lyam et Kiloria se tenait prêt à accomplir leur mission.
Majask jeta un regard vers toute cette assemblée dressée contre lui.
Soudain, il entendit quelque chose.
Pendant un moment, il ne semblait plus faire partie de ce monde, il se tenait immobile, sans aucun mouvement, sans aucun signe de vie. Il était comme figé.
Molsor : Mon cher, ta puissance même gigantesque ne pourra rien face à ces deux Titans, sans parler de Granodorf qui est le meilleur combattant que j’ai vu, ni de Link qui, revenu du royaume des morts, voit sa puissance décuplé.
Majask : Je l’ai tué une fois, je le ferais une deuxième.
Molsor : Non, tu ne réussiras pas, tu es trop faible. Alors je t’ai envoyé… un peu d’aide.
Majask : Qu’as-tu fait ?
Molsor : Voit par toi-même.
Cette discussion se déroula en une fraction de seconde.
Lorsqu’elle prit fin, Majask sembla sortir de sa torpeur.
Il sembla un instant réfléchir, mais en fait, il étendit son esprit sur tout ce monde qui lui appartenait désormais. Alors, il rejeta sa capuche en arrière, laissant apparaître pour la première fois son visage.
En fait de visage, il n’y avait qu’une sorte d’entrelacements de fils bleus qui, unis, formaient un corps.
Puis, il dégrafa sa cape des ses épaules, la laissant glisser le long de son corps pour se dévoiler entièrement.
Son corps entier était fait des même fils bleus entrelacés. Ils semblaient vivants et posséder une volonté propre.
Au centre de ce corps se trouvait un masque.
Le Masque de Majora.
La Triforce Ardente brûlait en son cœur, et trois parties incandescentes laissaient dans l’ombre un dernier triangle.
Le Courage.
Alors, Majask sourit. Il observait tout ce petit monde et soudain, il éclata de rire en prenant conscience de ce qui se passait.
Majask : Pauvres fou, vous êtes si bêtes. Jamais vous ne pourrez me battre.
Link : N’en sois pas si sûr.
Majask : Oh que si je le suis. Vous ne mesurez pas l’étendu de mon pouvoir. Vous ne savez pas contre qui vous vous battez. Vous ne savez même pas ce que vous allez devoir affronter. Je n’ai même pas besoin de m’attarder plus longtemps dans cette salle.
Dans un nuage de fumée, il disparut.
Link : Que se passe-t-il ?
Granodorf : Je n’en sais rien. Om est-il passé ?
Zelda : Qu’est-ce que… ?
Sa voix fut interrompue par des cris qui résonnaient à travers tout le château. Les murs tremblaient tant les vibrations qui se faisaient entendre étaient fortes. Puis, d’un coup, les vibrations doublèrent puis triplèrent d’intensité. Le château entier semblait vaciller sous la puissance des vibrations.
Soudain, l’attention de Zelda fut attirée par le bruit d’un craquement de bois que l’on entendit.
L’une des poutres qui soutenait le toit de cette imposante salle se fendit et tomba en direction de Lyam.
Zelda se jeta alors en direction de Lyam et le poussa de la trajectoire du morceau de bois mortel.
La poutre atteignit Zelda sur le crâne.
Elle s’effondra, un filet de sang coulant d’entre sa chevelure d’or, et barrant son visage inerte.
Elle était morte.
Tout le monde était sous le choc tandis que les vibrations s’intensifiaient et que le château menaçait à tout instant de s’effondrer sur eux.
Le Titan de la Glace : Nous devons sortir d’ici, ou vous allez tous mourir.
Granodorf : Zelda !?
Le Titan de Métal : On ne peut plus rien faire pour elle, dépêchez-vous.
Devant l’inaction totale, Les Titans entreprirent de ramasser tout le monde, et, les prenant dans leurs bras, ils sautèrent, traversant le plafond du château. Ils semblaient presque s’envoler lorsqu’ils sortirent, puis se posèrent en force sur le sol, à quelques dizaines de mètres de la demeure de Majask.
Le Titan de la Glace déposa Zelda sur le sol tandis que le Titan de Métal fit mettre pied à terre à Link, Kiloria, Granodorf et Lyam.
Alors, ils levèrent les yeux et ce qu’ils virent alors leur ôta tout mot de leur bouche.
Des millions, non, des milliards de monstres se dirigeaient en courant dans leur direction.
Les vibrations de leurs pas se faisaient sentir à des kilomètres à la ronde, et leur course effrénée semblait ne pas vouloir s’arrêter.
Dans le ciel obscurcit par de sombres nuages, une faille gigantesque se fit apercevoir. Par cette faille, des milliers de monstres sortaient chaque seconde, grossissant ainsi les rangs de l’armée en marche.
Lyam : Oh ! Seigneurs tout puissant.
Link : C’est l’armée des ténèbres, elle s’engouffre par la faille que nous avons empruntés pour rejoindre ce monde. Tous les monstres qui furent tués depuis la création d’Hyrule jusqu’à cette soirée reviennent pour nous tuer.
Granodorf observa au loin la gigantesque armée composée de Hache-viandes, de Moblins, de Sakdoss, et de toutes autres créatures tués depuis la nuit des temps se diriger vers leur direction.
De toute part, rien n’était visible. Tout était caché par la masse d’ennemis.
Le Titan de la Glace : Même pour nous, ils sont trop nombreux.
Le Titan de Métal : C’est fini, nous allons tous mourir.
Et voilà, après quelques mois d´attente, voici enfin la suite ^^
Combien de temps avant le prochain chapitre? C´est à vous de voir, en fonction de la motivation que me procurera vos commentaire ^^
@+
_Link_, j´adore ta fic, pitié, t´arrete pas la continue, sa a aucun sens d´etre aller aussi loin pour arreter maintenant, prends ce senzu qui te redonneras des forces pour finir cette fic magnific(bon, un peu pervers aussi, mais sa donne un coté humoristique) alors pitié, ecris la suite de ta merveilleuse fic, pitié !! !!!!!!!!!!!!!
euh dites... eske ya plus d´une personne ki lit ma fic?
J´devrais bien commencer a la lire pour voir de quoi sa a l´air
ya moi
ok ca me rassure^^ paske apres des mois d´absences, je reviens sur le forum, mais si c´était pour que personne lise ma fic et ne laisse de coms super encourageant...
Mais bon, ca me rassure de voir des noms connus o milieu de tant de noms inconnus.
D´ailleurs, je remarque que les trois derniers posteurs ici sont des noms tirés de mangas XD on a tous la meme passion apparemment^^
bon ben jpense ke je v laisser tomber ma fic, ya plus personne ki la lit
Non non!!!=O NE LA LAISSE PAS TOMBER!!
Ouais quel coincidence pour les 3 premier posteur, mais bon, les mangas c´est pratiquement ma vie
J´vais commencer a la lire très bientot ^^
Ben ché pas, g vraiment l´impression que pratiquement personne s´intéresse à ma fic alors bon...
C´est p-e pcq presque tout le monde sur le forum l´a lu...je sais pas moi
_Link_, quand on n´a commencer quelque chose ont le fini, l´abbandons est le signe du lache, donc continue ta superbe fic, pitié, je t´en supplie a plat ventre,