oui
y a qq un
hou
si si alexis ya quelqu´un mais je ne peux venir que un peut le soir car la journer je boss ne pleure pas sa va allez tu n´est pas seul dans ses plaines d´hyrule de toute fonçon la triforce d´aconpagnera toujours ou que tu soit et quoi que se soit
merci
link et ruta( fille de ruto) un scoop
280
salut a tous je voit que notre amis link n est toujours pas revenu dommage je me faisait une hate de lire la suite
g pq bcp de tmps, j ecris d 1 cyber cafe mon ordi a pt, je vous dis tout dimanche ou lundi
bye
vite la suite , il est la
salut a tous sur les terre d´hyrule comment allez vous en se jour désoler je n´est pas pu venir hier mais bon je voie que la suite est proche car link(écrivain)prédi son retour pour dimandhe ou lundi alors pour la fic allez en paix et que la triforce vous soit profitable
ah la la si je pouvais avoir la triforce pour moi lol
mais ganondorf ne detient pas la triforce:il n´a pas la sagesse.a ce que je sache
tu la poste la suite _link__?
salut a tous habitant des plaines d´hyrule apparement link ne reviendra que demain tampis on est plus a une journer prés allez pour la fic et surtout LA SUITE
il n´y a pas de suite...bouhouuuuuuuuu
ouais mais tu nous raconte pas mal l histoire
de Windwaker
salut je deprime y a tjs pas la suite
bonjour a tous habitant des plaines d´hyrules soyon passiant il a peux être fait un long voyage hier et il reviendra dans le courant de la journer
put1, je vien de tt expliquer mais sa c efface et g la flemme de tt remarqer
en bref mon ordi et mon ecran sont morts et je vais essayer d´en racheter un dans la semaine et je compte sur vous pour pas laisser tomber mon topic
@+