salut a tous merci pour ta proposition j´y réfléchirer en attendant 2007 mais j´avoue que ses tantan pour la suite ne te fait pas de sussie nous seron encore la le week end prochain pour la voir on passera le plus souvent possible pour t´encourager dans tes efforts et pour te motiver pour écrire une belle et long ( temps qu´a faire) suite allez pour la fic et que la triforce vous protége sur les terres d´hyrules et ou que vous irez
je suis tout à fait d´accord avec darkseb59 !
ouais continue si sa peut t´encourager a penser à une suite
de passage ^^
ca continu de mieux en mieux je lis ta fic depuis le début!
ta fic est super c de la bombe pur un peut comme les meuf de l histoir j adore j adore
le sexe l histoir qui est tres bien detailler t sur que tu est pas ecrivain?
sans deconner commen tu fais pour avoir cette imagination gt tellement precé de lire la fic que g pas arrter
stp link continue je suis avec toi qui la quadriforce de l imagination soit avec toi jeune link
a+ sanjeev
un petit de passage!
PS:sanjeev tu pourrait ecrire un peu mieux stp? quand tu t´adresse à quelqu´un qui à autant de talent dans ses mains ca serait mieux!
là je suis dac
salut a tous un petit de passage
Merci sanjeev pour ces si beaux compliments qui me vont droit au coeur.
He oui, je suis de retour.
Je suis en vaccances jusqu´au 10/10 alors, ca va cartonner les suites. Bon, là maintenant, je viens de finir de télécharger Catwoman, alors je le voie, je bouffe, je chie, ( non, d´abord, je chie, et aprés je voi le film) et après je met la suite.
Allez, à tt à l´heure.
tu sais dire les choses avant tant de finesse link ce n est pas pour rien que tu es le heros du temps
Merde, je viens d´avoir une microcoupure et ca ma niqué ma suite, mais j´ai la flegme d´en faire une autre, alors ca sera pour demain
bye
up
lol,la référence au seigneur des anneaux qui sert a rien...terrible.......continuuuuuuuuu!!!!!et plus vite que sa ^^
OUI!!!!!!!!!!!!! TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!CONTINU!!!!!!!!!!!!!
Pizza aux peperronis et jambons
Patates frites
ca fait 4 rubis mais c un peu en retard donc 3 rubis
terrible la scene romantique coupée par navi , excelllent le:
Kiloria : Ici ?
Navi : Là-bas.
Kiloria : Pour vous.
Navi : Pour demain
quant à la reference au seigneur des annneaux c´est super
j´adore! continu et vive la triforce!!!!!!!!!
darkdark -->> 4 rubis
Merci je la prend voila les 4 rubis