Au fait, qu´on soit d´accord, polytech, c´est pas un lycé technique, c´est une ecole très superieur a Paris.
C´est un truc de ouf, qui a des débouchés sur les ministères, les services secrets, général des armées de terre, ou grand scientifique , j´en passe et des meilleurs.
C´est la plus prestigieuse école sup du monde, avec l´ E.N.A.
les services secrets, général des armées de terre
t´en est conscient ou tu délire, je pense en effet que polytechnique est une grande école mais fô pas exagéré!
Tueur le merdeux, je tient a te dire que polytech t´ouvre toutes les voies dont je parle. J´ai un ami qui a réussit a finir polyech, et ben il a reçu une liste de 75 metiers dont general des armées et agent dans les services secrets. Alors tu la ferme et tu restes dans ta grande inculture.
M-I-N-A-B-L-E
au lieu de parler boulot parlon fic
D´après vs, la suite va etre comment?
-hard
-hard ou
-hard
je plaisante :
-hard ( mdr )
-triste
-marrante
-sanglante
-tout a la fois
moi je di tou a la foi
Hyper hard-(core).
eh cool S-A! t´emballe pas, tu sais pour etre espion y´a d´autre critères qui rentre en jeu et je sai ce que je di, mai je te croi si ton copain a eu cette liste ( malgres que je reste un peu septique)
mais on va pas s´engueuler pour ca!
SEED moi j´aimerai qu´il y ai de tout dans la prochaine suite!
J´ai pas dit espion, j´ai dit dans les service secrets. Il aurait été M ou Q plutôt qu´un 00 quelquechose.
oups désolé je voulai pa dire speciallement espion mais dans cet esprit là.
mais toi t´aime pas trop les james bond, j´adore les comparaisons.
De toute facon on ne saura jamais tous de ceux qui travail dans l´ombre!
bon je vai aller manger @+
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga
c pour Link qui cherchai des manga scannés c´est le top du top!!
au fait cool smatin y´avai matmatah sur top of the pops
super la suite v´la suspence qui nous met
C´est pas spécialement que j´aime les james bond, mais les comparaisons étaient faciles.
mais tu as le droit d´aimer ce que tu veux et de dire ce que tu veux mon chèr!
tu cela pour dire que J´ADORE CETTE FIC, et là je pense que tu est d´accord avec moi!
BON!!! vs avez fini avec stistoire!!! on est la pr la suite po pr parler boulo!!!
Et je te répond cordialement que le boulot est un sujet comme un autre pour faire vivre ce topic et que sI ON PARLE DE SUITE ET QU´ELLE N´ARRIVE PAS, JE PIQUE MA CRISE!!!!!!!!
C´EST CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
San-Antonio
1) link a cours
2) message en majuscule
SEED ou comment reprendre les rennes du topic!
de toute facon vaut mieux notre petite conversation que les traditionnels
bon sur ce j´y vai @+
mdrrrr