Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD
Seed-OniLink
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:18:40

:gne:

a qui tu parles :o)) ?

Pyronabot
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:12:20

saria :d) je connais la vérité saria,ton coeur est un livre ouver pour des main experte scommes les miennes,je sais ce que tu pense,et c´est pour sa que.....je laisse le grand master te séduire.... :snif: . .......mon maitre ma trahi,tant pis,tant qu´il me fait chevalier de la critique

darkseb59
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:01:21

salut a tous habitant des plaines d´hyrule demain le weekend sera t-il annonciateur de suite ? je l´espére

Saria3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:21:11

Pyro :d) " je sais ce que tu pense,et c´est pour sa que.....je laisse le grand master te séduire"

nan mais ça veut dire quoi ça?!C quoi ce plan?! Qcq vous avez à m´incrust dans les histoir de master hein?! Atta si g bien compri en + tu penses que g flashé sur master?! NAN MAIS TU FUMES QUOI TOI?!!!!!

SEED-ONILINK :d) ct en réponse à un des mess de pyro ( p69)

_LINK__
Niveau 8
12 novembre 2004 à 13:22:49

Saria aime pyro ms ne veut pa l´avouer, pyro aime saria mais son maître, master, veut saria, alors pyro la laisse à son maître, mais saria...
AMOUR GLOIRE & BEAUTE
Mon topic est transformé en feuilleton amoureux?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Nanan, jdéconne, prenez pas sa au sérieux.

sinon, yora surement une suite ce soir

darkseb59
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:38:11

enfin une bonne nouvelle aujourd´hui merci link sa fait plaisir :ok:

Pyronabot
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:40:58

tu veux une suite link lol saria,on joue le prochain épisode se soir looool
cooool,sa c´est une bonnnnnnnnnnnnnne(très ) bonnnnnnnnnnnnnnne nouvelllllllllllle(je ssssais ppppas pk je fffffait sa??????? il y a ppppplein de lettttttre quiiiii ce multttttiplie)

Pyronabot
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:43:52

saria :d) en fait je sais que c´est honteux de ma part,mais si je te laisse pas a master,non seulemnt il me tu et t´aura , mais en plus je serai pas chevalier de la critique,a lors,qu´un foi chevalier ( vue que je suis un sith)je me retourne contre mon maître pour prendre sa place de seigneur noir de la critique ^^ et hop,c´est dans la poche,je te récupe en même temps,bien vue , non?

nabuchodonausor
Niveau 1
12 novembre 2004 à 16:36:52

salut a tous g lu entierement la fic et je la trouve génial.link tes talents s´améliorent au fur et a mesur de la rédaction de ta fic vraiment c superbien!!!!!!!!!!!!!!!!
mais surtout:la suite

_LINK__
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:00:03

Chapitre 24

Navi : Regarde !
Link : Quoi ?
Navi : Tout les moblins arrivent en même temps.
Link : Bon, quel pourcentage faut-il utiliser ?
Navi : Heu… Je dirais environ 35 pourcent.
Link : Ok !

Le Chef : Moblins, faîtes attention, cet ennemi n’est pas comme les autres.
Un moblin : Ah bon ? Pourquoi ?
Le Chef : Que l’on fasse taire définitivement cet insolent.
Un moblin lui trancha la gorge.
Le moblin : Merci Grand Chef, grâce à vous, mes enfants pourront manger ce soir.
Le Chef : De rien. Je disais donc, cet ennemi n’est pas comme les autre. Il sait utiliser la magie. Nous devons donc faire attention. Je vous propose de l’entourer et de le surprendre ainsi totalement démuni.

Les moblins arrivaient en force, ils se séparèrent et entourèrent Link.
Navi : Link c’est l’instant de vérité.
Link : Oui ! Din ait leur âme.
Le Chef : A l’attaque.
Link : HHHHAAAAaaaaaaaaaaa !
Le sol trembla et d’énormes flammes jaillirent du sol, à l’endroit où Link avait frappé.
Tous les moblins furent brûlés alors qu’il n’avait utilisé finalement que trente pourcent.
Il ne resta qu’Epona de vivant.

Et deux autres chevaux qui portait quelqu’un.

c´est une mini suite, mais je la continurai avant dimanche

-San-Antonio-
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:03:49

Les mini suite, c´est côm la mini bombe atomique, ça sert a rien, mais c´est inovant. ( Chirac, les guignols de l´info)

alexis-124
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:03:54

mini suite???

elle pourait tenir dans un timbre poste

-San-Antonio-
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:09:45

et vive la bière

sanata
Niveau 9
12 novembre 2004 à 19:30:59

zut il est pas mort epona?

darkseb59
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:49:02

sa fait du bien mais c un peu court

Saria3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:58:04

_Link__ :d) Pff qcq´il faut pas entendre... *soupir* :honte:

Pyro :d) T´sé tu dois pas te sentir obligé de m´incrust dans tes histoir avec master hein... Nan mais j´t´assure c vrmt pas nécessaire hein... je m´en porterais que mieux... :-p

mini-suite ça c´est clair au moins... perso c pas pour trop critiquer mais je penses que c´est mieux d´attendre un peu + et d´avoir une meilleure suite, pour que ça vaille le coup d´en redemander et que si tu traines un peu trop, t´as des fans en mank et qui le montrent, ça prouverait que ta fic est vrmt bien... ( bon j´arrête sinon vais me faire tuer par tes fans si tu traines trop ^^" ) mais bon c que mon avis aussi...

Seed-OniLink
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:57

" Navi : Heu… Je dirais environ 35 pourcent."
Navi : Heu… Je dirais environ 35%.

C´est mieux :-)

sanata Posté le 12 novembre 2004 à 19:30:59
zut il est pas mort epona?

:peur:

Epona est une JUMENT! abruti!

Seed-OniLink
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:35:20

ah au fait...

1400 mess :-p

sanata
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:53:57

je le sais seed-onilink mais c est la jument la plus stupide et inutile de tous les temps

-San-Antonio-
Niveau 8
13 novembre 2004 à 10:06:17

Mais non, elle est très bien épona.

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page