Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD
Link[in-Park]
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:15:48

Allez on s´accroche encore 2 jrs et on a la suite :)

Pyronabot
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:36:31

link[in-park] :d) cool ton nick

deux jour!!!!!!!!! :ouch2:

_LINK__
Niveau 8
18 novembre 2004 à 21:49:10

Allez, plus qu´une journée à patienter et je vs mets la suite.
Je viens de rentrer de la sortie, et je vais pouvoir vous écrire la suite, mais pas aujourd´hui paske je suis crevé.
Alors, à demain pour la suite.

P.S: Au fait, aujourd´hui, c´est mon demi-anniversaire, j´ai 16ans 1/2 :-) :honte:

Pyronabot
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:36:18

looooool
elle finissent tard tes sortie toi,ct où boite de streap ou juste autre chose?

dark-cassoulet7
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:31:28

oui trés ^ ^

darkseb59
Niveau 5
19 novembre 2004 à 17:43:17

bonsoir a vous habitant des plaines d´hyrule la suite est annoncer nous allons enfin pouvoir revivre protection a tous par la triforce

_LINK__
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:38:35

Chapitre 25

Navi : Lyam ? ! Lyam ! Kiloria, tu m’entends ? Ils n’ont pas l’air d’être en vie.
Navi s’approcha des deux corps afin de voir ce qui en était. Lyam avait une énorme entaille au bras, ses habits étaient déchirés et son torse semblait immobile. Aucun mouvement ne trahissait une respiration quelconque.
Navi s’approcha de Kiloria.
Elle avait une blessure à la tempe, et du sang coagulé avait formé une croûte. Une croûte ? Si le sang à pu coaguler, cela veut dire que le corps est vivant ? ! Ou en tout cas, qu’il était vivant au moment de la blessure. Navi chercha d’autres signes qui puissent lui indiquer si Kiloria était vivante ou non. Ses habits aussi étaient déchirés, et elle ne semblait pas respirer. De plus, une énorme entaille parcourait sa jambe gauche.
Navi entendit un bruit de sabots derrière elle.
Link : Navi ? ! Alors ?
Navi : Ils ne respirent pas !
Link : Tu en es sûre ? Vérifie. Merde, c’est pas possible, ils ont pas pu mourir. Pas eux. Non ! Navi, tu es sûre qu’il n’y à pas un moyen de les ramener ?
Navi : Je… heu…
Link : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Vas-y parle.
Navi : Heu… Voilà, en fait, je ne veux pas te donner de faux espoirs. Mais je ne pense pas qu’ils soient morts.
Link : Vraiment ? Mais il…
Navi : Stop ! Ne t’emporte pas. Je ne suis pas sûre qu’ils soient vivants non plus. En tout cas, leur esprit.
Link : Hein ? Expliques toi !
Navi : Voilà. En fait, regarde la blessure à la jambe di Kiloria. Elle commence à cicatriser. Et le bras de Lyam, le sang ne coule plus. Quand à la tempe de Kiloria, une croûte s’est déjà formée depuis longtemps.
Link : Et alors ?
Navi : Tout cela ne peut être fait que par un corps vivant.
Link : Mais alors, ils sont en vie !
Navi : Non !
Link : Mais tu viens de dire…
Navi : Je viens de dire qu’ils ne sont pas morts, mais cela ne veut pas forcément dire qu’ils sont vivants.
Link : Je ne te suis plus là. Ils sont morts ou vivants ?
Navi : Je peux t’affirmer qu’ils ne sont pas morts. Seulement, l’absence de mouvement respiratoire affirme qu’ils ne sont pas vivants.
Link : Tu me fais chier Navi ! Ils sont vivants ou pas ? MERDE A LA FIN ! !!
Navi : Je vais essayer de m’exprimer le mieux possible. Les cellules de leurs corps sont vivantes puisqu’elles arrivent à produire les protéines nécessaires aux fonctions régénératrices de leur corps comme la coagulation ou la cicatrisation. Cependant, leurs cœurs et leurs autres organes sont morts, puisqu’ils ne respirent pas.
Link : Comment une partie de leurs corps peut être vivante alors que l’autre est morte ?
Navi : A mon avis c’est un coma à un degré très élevé, critique même, et à ma connaissance, jamais vu. Que les cellules arrivent à fonctionner sans oxygène est incroyable.
Link : Et que peut-on faire ?
Navi : Je vais rentrer dans leurs corps et simuler une respiration, car à mon avis, les cellules doivent tenir sur les réserves d’oxygène du corps. Donc, en simulant une respiration, je devrais pouvoir les maintenir en vie. Seulement, je ne peux le faire qu’à un seul. Toi, pendant ce temps, tu feras du bouche à bouche et tu appuiera sur le ventre de l’autre à cet endroit précis, là ! Ca devrait leurs permettre de survivre, voir même, par miracle de les réveiller.
Link : Très bien, va dans Lyam, je m’occupe de Kiloria.
Navi : Je m’en doutais.
Link : Quoi ?
Navi : Non rien, j’y vais.
Alors que Navi commença à tourner autour de Lyam avant de disparaître derrière sa peau, Link s’approcha de Kiloria. Il mit ses mains à l’endroit précis où Navi le lui avait dit : Juste entre les seins, et un peu en dessous. Link sentit que la peau de Kiloria commençait à refroidir. Il s’approcha d’elle et colla ses lèvres contre les siennes. Il expira toute l’air qu’il avait, la lui donnant de bonne grâce, puis il pressa avec ses mains en comptant.
Link : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze.
Il recolla ses lèvres contre les siennes et tenta d’insuffler en son amie la vie qui tentait tant bien que mal à revenir.
Link : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze. Vas-y Kiloria. Vie ! Je t’en supplie, tu ne peux pas mourir. Pas maintenant.
A côté de lui, le corps de Lyam était agité de tremblements. Une respiration, lente, mais régulière se fit entendre.
Link : T’inquiète pas Kiloria : Tu vivra. Je te montrerais une belle Hyrule. Je sauverais le monde de Ganondorf avec toi. Je ne vais pas te laisser seule.
A ce moment, Navi sortit du corps de Lyam.
Navi : Link je m’étais trompée, leurs cœurs bats, mais de façon si faible que c’en est imperceptible.
Link : Alors ils sont vivants ? Lyam est hors de danger, j’ai réussi à accélérer sa respiration jusqu’à un rythme quasi normal. Maintenant, je vais voir pour Kiloria. Pendant ce temps, continue !
Navi se mit à tourner autour de Kiloria et rentra en elle.
Link : Tu vas t’en sortir Kiloria. T’en fais pas ! Regarde Lyam, il va mieux, tu va être comme lui. Un, deux, trois… Quinze !
Il lui insuffla de l’air.
Link : Tu vois, je te donne de l’air. Tu peux l’utiliser comme tu veux, il est à toi. Tu en as besoin.
A ce moment, Navi sortit.
Navi : C’est beaucoup plus grave, son cœur ne veut pas accélérer. Continue Link, je ne vois pas d’autres solution.
Link : Elle va s’en sortir ?
Navi : Je ne sais pas, je vais presser sur son corps, toi, donne-lui de l’air.
Link : Ok !
Navi : Un, deux, trois, quatre, cinq !
Link colla ses lèvres contre celles de Kiloria et souffla.

Seed-OniLink
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:07

Merciiiiiiiiiiiii!!! :-d

C´est franchement trop bien, t´es sur que kiloria et link euuh...hin?

Pyronabot
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:31:49

c´est louche non?
bon et c´est un peu cour pour un texte si long,mais je vois que on a apris la medecine lol

_LINK__
Niveau 8
20 novembre 2004 à 05:59:24

pyronabot :d) " bon et c´est un peu cour pour un texte si long,mais je vois que on a apris la medecine lol"

J´ai juste écouté en cours de bio et un peu regardé alerte a malibu.

Sinon, elle est bien???
Vs voulez la suite? :-p

tueur_de_moblin
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:44:08

Cool ton petit cours d´SVT, je le savais deja mais bon c´est bien car on ne trouve jamais ce genre de reflexion dans les aventures! :ok:

Et puis si tu veux mettre ta suite te gene pas, fait comme si t´etai sur ton topic :-)))

Pyronabot
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:51:50

lol tuer
mais il a raison,suite au plus vite

_LINK__
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:15:56

pyronabot Posté le 20 novembre 2004 à 10:51:50
lol tuer
mais il a raison,suite au plus vite

lol pyro, tu te mets à faire des rimes? ( suite, vite... non? bon tant pis :honte: )
Mais bon, je pense que je vous ai rassasié de suite pour l´instant, je vais donc me reposer un petit peu avant de vous dire ce qu´il se passe avec Kiloria, va-t-elle ou non mourir. Même moi je le sais pas encore. Peut-être que oui, peut-être que non, en tout cas, Lyam vivra.
Vous pouvez continuer à me donner des idées si vous voulez.

Au fait, si kelkin sais TRES bien dessiner, et est HYPER sympa, qu´il me le dise parce que j´ai besoin d´un dessin, mais je ne sais pas du tout dessiner...
Merci

-San-Antonio-
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:58:29

Enfin, merci link, et vive ta fic!!!!

dark-cassoulet7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:05:51

bravo monsieur ! j´adore!

Seed-OniLink
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:08:04

Link :d) Euh moi je sais bien dessiner, et pour la sympathie c´est à toi de voir ^_^"!

Pyronabot
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:00:41

qu´elle vive et que il se passe un truc pour que les deux il se mettent ensemble

saki_chan
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:04:35

pas mal la fic...j´aime bien.

saki_chan
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:08:05

qui doit vivre?

darkdark
Niveau 9
21 novembre 2004 à 00:22:26

la suite fo quelle vive

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page