Max c´est vrai "mintenent" comme tu l´as ecrit
-_-
-_-
bon, je suis dsl de pas avoir poste plus tot mais chui en internat, et maintenant ke je suis la, jai regarde la foto et je croi ke vous allez me tuer,
javai fait 2 screen de cette scene et yen avait kun seul ki etait mauvais, et je croi ke jme suis trompe en hebergeant la foto et ke jai mis celle ki a pas derreur, mais je crois kil est tjrs possible de trouver lerreur meme malgres cela, mais en attendant, je vais mettre l´image numero 6 en esperant ke vs me pardonnerez (mais continuez kan meme de chercher dans la 5 o k ou c possible ke lerreur soit tjrs identifiable meme si je peu pas verifier pour le moment)
a tout de suite
http://img458.imageshack..us/img458/5999/number68al.png
voila la 6eme
allez, bonne chance
"jme suis trompe en hebergeant la foto et ke jai mis celle ki a pas derreur, mais je crois kil est tjrs possible de trouver lerreur meme malgres cela"
mdr
J´arrive pas a charger la 6 e image
Bah tant pis pour toi.
il y a un rubis jaune à la place d´un rubis vert
Moi je dit pareil !! !
moi je dirai la clè qui est bizarre.
moi je voit un rubis vert-_-
je dirais que c´est vert très pâle mais qui ressemble à jaune mais moi je dis que c´est jaune
C´est vert -_-
C´est rouge
^^
C´est jaune, petit et ça tient une pancarte qui te demande poliment de t´en aller. ^^
Moi je trouve que le contenu du coffre de devant est bizarre...
scared soit pas méchant! on a le droit d´ un peu d´ humour!
il est vert!
On a le droit de changer d´avis
il a pa son bouclier link on peu le voir netement (mé je pense pa que sa soit sa lerreur
il a toujours ses 99 rubis malgré le coût de l´inscription et il est impossible qu´il le récupère dans une salle a rubis vert carçça ne lui rapporte pas assez
c vraiment incroyable t tro fort _link_ dabor mille ans plus tard pui maintenan t le meilleur des OOTien
Le meilleur de OoTien ? Tu exagère la