faut trouver quoi ?? PAs compris !!
Pas coooooooooooooon.
ohhh c ben cool comme jeu....mais jvoie pas ce qui manque a la photo.
j´ai une idée, à cet endroit, il est censé y avoir une pierre "qui perce les mystères de votre esprit", ùmais elle est absente, et le message apparait quand même, c´est peut-être ça, non ??
y a pas de nid d´abeille c´est ca ?? ?
alexandrelejeun Posté le 26 octobre 2005 à 19:44:14
j´ai une idée, à cet endroit, il est censé y avoir une pierre "qui perce les mystères de votre esprit", ùmais elle est absente, et le message apparait quand même, c´est peut-être ça, non ??
Déja dit. Elle peut tout a fait ne pas être là.
il n´y a pas les touches sur l´écran.
la torche est allume
Ca fait plaisir de voir que je ne fais pas certaines choses pour rien car tous mes pièges ont marchés, j´ai allumé éxprès les torches, j´ai enfoncé la pierre à potin après qu´elle eut donné l´heure etc... mais l´un d´entre vous à commencé sur la bonne voie. Je ne dirais pas qui et ce qu´il a dit, à vous de trouver.
Sinon, je dois vous prévenir que je ne serais pas là avant au moins Dimanche, mais que la 6eme photo est prête, et Dimanche, je ne serais là que pour un court instant, allez, bonne recherche
@+
pkoi il neige a l interieur ?
je vais reproduire cette scene sur mon jeu
au fait, il y a aussi des chances pour que je ne puisse pas faire d´autre image apres la 6eme, avant au moins une semaine, donc si vous trouvez la 5eme et ensuite la 6eme, je vous propose d´envoyer vous même les photos avec des erreurs.
Il vous suffit de télécharger project64, un émulateur n64 ainsi que la rom de oot (NE LE FAITES QUE SI VOUS AVEZ DEJA LE JEU) puis vous allez dans le cheat mode et vous faites en sorte de créer une situation impossible, vous faites un screen et vous le mettez là. C´est simple et ça permettra à mon topic de pas couler si je me trouve dans l´incapacité de le mettre à jour, merci @+
link a mangé navi !
t´inquiète on le ferat.^^
(même si mon ordit ne veut pas m´afficher projet64 correctement quand le jeu est lancé)
merci duolloyd, et en attendant, je suis sur TLB va bientot trouver sil tente de reconstituer la scène
le roi zora n´a pas de bague non?
j´espere que tu n´est pas partie...
mais derien _link_
(faudrait quand même que je fasse fonctionner cet émulateur)
t´aurais pas une idée _link_ stp (ou qq d´autre)? svp je fait fonctionner les autres d´émulateur et pas lui.
TLB non non je suis tjrs là
duolloyd ben en fait c´est le seul émulateur que j´utilise et je sais pas si ya les cheat mode avec les autres
ah ok merci quand même.^^