Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : De Chair et de Sang.
[Meloman]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:09:36

Oooh ! Un bouvier bernois :coeur:

Hum, je me tais sinon Linki va me punir. (mon vote dans pas longtemps d'ailleurs)

Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:14:47

Eagle qu'est ce que t'as contre la campagne ?
Moi j'y vis :-p . Mais je vais pas tarder à déménager.

[Meloman]
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:25:58

Ah au fait, simple question :

Finalement, Nessaura a-t-elle toujours son pistolet ou pas ?

Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:00:13

Je rappelle juste à Armstrong qu'il doit poster le premier, merci de pas blablater après ce message :o))

Superglover
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:10:20

Fais péter ton blabla :noel:

Microsam
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:11:38

C'est bien, Linki va être super content, à cause de moi, son tournoi part dans un gros délire blabla :hap: ...

Gouloudrioul
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:43:26
  1. Gouloudrioul Voir le profil de Gouloudrioul
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:17:39 Avertir un modérateur
  3. Le happisme, ça renforce le coté pervers d'un post :hap: .
Superglover
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:47:59

Enfin là Linka mérite un malus pour avoir poster des liens dont on a rien à foutre :-d

[-Linki-]
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:15:31

Victoire d'Eagle, une intro ce soir et le combat Linka/Armstrong dès que ce dernier viendra...

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat Mercredi 11 (22h15).
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).

Baby-Link
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:04

C'est acceptable un texte de 1000 mots? J'ai aucunes idées :peur:

[Meloman]
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:31

Putain t'as compté les mots ? :o))

Essenois
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:54

Le mien en fait 3012 :o))

Baby-Link
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:25:50

Bah c'est Word qui compte pour moi :p)
Enfin la je suis que a 674 mais j'ai pas trop l'impression que ce que j'ai en tête va faire très long :o))

Superglover
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:33:58

Osef du nombre de mots Bruno :oui:

[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:50:20

Mon texte faisait 4 049 mots, 23 653 caractères, 79 paragraphes et 303 lignes. :noel:

Vive le pack office 2007. :noel:

Superglover
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:11:25

Et avec ça vous prendrez bien un peu de chair à saucisse ? :noel:

Armstrong_07
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:15:18

Il faisait sombre, frais et Rogg semblait ne pas comprendre pourquoi on l'envoyait dans ce sous-sol dont l'atmosphère était véritablement pesante. Lui qui n'aimait pourtant pas la chaleur humaine préfèrait cependant le grand jour à la nuit obscure ; Linki ne l'entendait visiblement pas de cette oreille. Il ferait donc avec... les pieds dans l'eau sale et empestant la mort, qui plus est. Habillé d'une simple tunique bleu, ses armes rangés dans leurs étuis respectifs, il s'apprête à débuter une formidable exploration des égouts.

Lorsqu'une vague de pensées négatives traversa son esprit, il songa au passé ; à ces sept longues années où il ne cessait d'imaginer le moment présent. Sept ans de doutes, de frayeurs, de fausses joies, de douleurs et d'entraînement acharné. Ces sept printemps qu'il avait passé sans ses géniteurs étaient finalement un mal pour un bien. Mûrissant tout seul dans son coin, il admettait maintenant qu'il avait plus à se prouver à lui-même qu'aux autres. Et il n'avait pas tout à fait tord...

De son côté, Isana ne voyait pas d'inconvénients dans le fait de combattre son adversaire dans une arène - si on peut appeler ça comme ça - ayant peu voire aucune luminosité ; au contraire, cela rajoutait un semblant de piment à l'affaire. Tant que son ennemi poserait pieds (et corps) à terre, le reste lui importait peu. Les secondes, minutes et heures qui la séparaient de l'inévitable affrontement la tenait en haleine ; elle ne tremblait pas, affichait un large sourire sur son visage mais savait pertinemment que ce dénommé Rogg ne lui ferait pas de cadeau. "Ça tombe bien, moi non plus" affirma-t-elle. Elle était motivée par l'enjeu qui l'avait envoyé ici : montrer aux différentes espèces qui peuplent Hyrule que les elfes noirs ne sont pas autant immatures et dénués de bon sens qu'on pourrait le croire. Elle était l'espoir, celle sur qui toutes les chances de reconnaissance d'une civilisation reposait. Elle en avait conscience et ferait tout pour ne pas décevoir.

Sans avoir de certitudes quant à la distance qui la séparait du jeune humain, elle allumait d'ores et déjà sa première torche pour ne pas avoir à le faire dans des conditions plus délicates. Un craquement d'allumettes et elle était passée à l'acte qu'elle espérait ne pas avoir à regretter dans un futur proche. Doucement mais sûrement, elle avançait vers ce qui s'avérait être son destin ; bon ou mauvais, l'elfe noire le connaîtrait dans les prochains temps.

Les bottes dans l'eau, elle progresse tant bien que mal dans ce qu'on pourrait qualifier de "marre puante". N'ayant guère connaissance des différents déchets sur lesquelles elle marchait, son imprudence étant d'autant plus grande. Flambeau à la main, elle parcourait les cafardeux égouts d'un château pouvant abriter un monstre, dirait-on. Au fil des pas, son rythme cardiaque ne changeait pas, elle était sereine et le resterait quoi qu'il arrive.

Rogg clignait des yeux, les fermait, les rouvrait pour finalement laisser un instant ses mains sur son visage. La désagréable impression d'être désavantagé dans un tel endroit et dans de telles circonstances lui faisait penser que l'issue de l'épreuve tournerait peut-être en sa défaveur. Lui qui doutait dans les moments difficiles était desservi à cet instant précis.

-Oui, j'ai peur, mais je ne lui montrerai pas. Plutôt crever ! affirma-t-il tout haut comme s'il voulait se donner l'assurance qu'il n'avait pas...
Cependant, le moment d'avancer était venu pour lui qui n'avait pas l'esprit tout à fait clair. Tant pis, il ferait avec. Dans un instant d'inconscience, il ne mesura pas la lourdeur de ses pas puis couru à une allure relativement rapide. Le moment qu'il réalisa l'erreur qu'il venait de commettre, il était déjà trop tard et Isana avait peut-être eu des indications sur sa localisation. Mesuré et plus serein, il ralentit le mouvement de sa course et longea lentement et instinctivement le mur jusqu'au moment où il ressenti quelque chose dans son dos ; c'était une touffe d'herbe dont il reconnu l'identité grâce au touché de doigt qu'il utilise souvent lorsqu'il pêche à la main dans le petit lac de son village. Passé les souvenirs déjà lointains pour lui, il continua de se focaliser sur le mur pour éviter d'utiliser inutilement sa torche. "Et puis, il n'y a pas quatre cents chemins pour aller au bout de ce véritable trou à merde, quand même !" supposa-t-il.

Heureusement pour Rogg, Isana n'avait pas remarqué son indiscrétion tant elle était préoccupée par le bon chemin à devoir prendre ; celui qui serait le plus court donc le moins fatiguant pour elle avant la confrontation finale. Un pas vers la gauche, un autre vers la droite, le demi-tour inévitable, quelques bonds en avant puis elle revient en arrière, finalement elle parait hésitante... "Je ne trouve pas, mais qu'est-ce...", elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un garde se trouvait déjà face à elle, l'air menaçant. "Intrus, tu vas payer", semblait-il lui signifier à travers ce regard offensif qui ne faisait pas bon de croiser. Déjà trempée, Isana n'hésita pas une seconde avant de sauter au cou du vigile, étonné d'une telle vivacité, puis de lui trancher la carotide quasi-instantanément à l'aide de son couteau de chasse déjà sorti ; elle le remis dans son étui en deux temps trois mouvements. Le regard inanimée et vide, l'énorme masse noire s'effondra dans la putride sueur appelée plus communément "eau". Avant de tomber, le soldat poussa un dernier souffle puis s'étala de tout son long dans un bruit si strident qu'on aurait du mal à ne pas l'entendre. L'elfe noire enflamma sa seconde torche en raison de la perte définitive de l'autre lors de sa pulsion meurtrière assouvie.

-Mais, qu'est-ce donc, demanda Rogg, quelle est la sombre merde qui a provoqué un tel boucan ?
Le fracas du garde-chef contre le sol était parvenu jusqu'aux oreilles de l'inexpérimenté humain. Tellement novice qu'il oublia de baisser le ton lorsqu'il réitéra sa question : "qui est le con qui...", grave erreur puisque la discrétion devrait être une des principales qualités requises pour pouvoir lutter dans un tel endroit. Lorsque le mercenaire se présenta à celui qu'on surnomme "l'imposante masse froide", ce dernier se souvenu des sages paroles de Linki dont il n'avait, malheureusement pour lui, pas tenu compte : "Dans cette eau sale et malodorante, chaque pas sera un effort bruyant permettant de révéler votre position...". Trop tard, l'opposition était incontournable. Il tenta malgré tout un grand coup. Dans un élan de courage incroyable, il se projeta vers l'avant entre les guiboles démesurés du guerrier, défenseur ultime des égouts, qui le coinça entre celles-ci en dernier recourt. Partant du fait qu'il n'était pas invincible et que sa situation devait être réglée au plus vite, Rogg enfonça son canif dans la fesse droite de son adversaire qui se contenta de crier "Sark ozi" avant de craquer sous les coups répétés du jeune garçon et de décéder. Une marre de sang rouge vif colora somptueusement le liquide dans lequel bordait les personnages. C'est à cet instant précis que Rogg décida d'utiliser sa première cartouche. Plus utile que symbolique, ce geste lui permettrait peut-être de ne pas moisir dans ce lieu autant sinistre que même l'enfer parait plus rassurant à côté.

-Crotte, je ne suis pas assez discrète !, c'est dans un langage plutôt familier qu'Isana retrouva la parole. Comment ne pas se perdre dans un endroit aux allures de labyrinthe, tel est le problème qui se présentait à elle ; cette dernière devrait en trouver l'épilogue. Mais elle n'eut pas le temps de méditer à cela, puisque le râle de la victime de Rogg n'était pas passé inaperçu, elle partait déjà à la rencontre de son rival.

"Je le tuerai, je le tuerai..." ne cessait-elle de répéter dans un mouvement machinale qui lui rappelait étrangement son attitude lors du meurtre du gibier. Elle entendit un bruit, resta doit comme un piquet sur place à l'écoute d'éventuels autres sons, puis continua sa route. L'idée de se cacher pour le surprendre lui vint à l'esprit et elle appliqua subitement son plan ; s'accroupissant et se couchant dans l'eau, elle fit bien attention de dissimuler sa torche pour ne pas avoir à se repérer sans au cas où elle l'égarerait comme la première.

Hésitant d'abord à attendre qu'elle vienne, Rogg décida finalement de la jouer offensive et de venir au front. Ne faisant plus attention à sa vitesse, il accéléra la cadence et fonça comme un dératé vers l'inconnu ; celui-ci pourrait très bien se nommer la mort. Un alternative pouvant changer la donne, il pris son courage à deux mains et se laissa guider par son instinct : au lieu de prendre le couloir de droite, il choisis celui de gauche avec un léger sourire en coin. A cet instant précis, il ne savait pas qu'il avait pris le bon chemin... pour croiser Isana. Au fil des pas, l'eau giclait dans tous les sens, éclaboussait les murs et trempait un peu plus les vêtements de ce jeune homme fou, libre et amoureux de la vie. Si bien qu'au bout d'un moment sa fougue, comme si elle était consciente, lui fit ressentir qu'il devait stabiliser son rythme et calmer le jeu ; à l'arrêt, sentant quelque chose sous son pied, il jugea mieux de reculer puis d'attendre un peu. Long silence... et surgit soudain Isana, opportuniste de l'attentisme et du manque de vigilance de son adversaire, qui crochète Rogg et le fait chuter dans le liquide vaseux.

-Beeuuurk ! lacha-t-il en crachant de l'eau dégoûtante de par l'odeur et la coloration.
-Mauvaise entrée en matière : je te croyais plus malin que ça, ricanna Isana.
-Tu t'attendais à quoi ? A une riposte imminente ?
-Cesses de parler et relève-toi. Tu me fais sévèrement pitié...

D'un vaste bond, il se redressa et se jeta sur l'elfe au regard pénétrant. Il n'eut pas de mal à le dévier lorsqu'il s'occupa d'elle ; tel un coup de griffe venant d'un tigre, il accrocha la cape d'Isana et la déchira d'un geste vif et rapide ce qui lui permis de découvrir les armes de son antagoniste. Sa technique faisait pitié à voir et il ne semblait pas s'en rendre compte. Le conflit des deux prétendants avait attiré une foule de garde tant la discrétion n'était décidément pas de mise. Maintenant, l'affrontement était double car les soldats, armés de leur hache acéré, avaient décidé de se mêler aux hostilités.

Tous se regardèrent, pendant une trentaine de secondes, comme si de rien n'était. Un sourire, un clin d'oeil, des rires, des accolades, une partouse soudaine, bienvenue dans l'imaginaire de Rogg et non dans la réalité. C'était tout l'inverse.

Encerclés, les deux protagonistes se regardaient sans savoir quoi faire ; un premier coup parti avec un lancé de hache de la part d'un garde, Isana se baissa et c'est le soldat derrière elle qui se le pris en pleine face. Un oeil est projeté hors de la tête de la victime et Rogg le reçoit dans les mains ; il hurle comme un porc qu'on égorge et le balance au hasard dans la bouche d'un soldat qui rigolait, ce dernier s'étouffe et crève. Suite aux deux pertes - qui s'ajoutent aux autres du début -, jugés trop importantes, les soldats courent tous au même rythme, main dans la main, et tentent une "vague dévastatrice", technique risqué mais extrêmement efficace. Finalement, se sera un grand échec puisque Rogg et Isana avaient tous les deux sorti leur arme fétiche pour transpercer la haie soudainement fondée ; la lance à double tête tranchante pour lui, l'épée redoutable pour elle. Le sang jaillit de tous les côtés, les corps tombèrent les uns après les autres. Au départ, il formaient une grande ligne, maintenant ils se précèdent tous comme s'ils faisaient des choses pas très catholiques.

Passés l'entente cordial et les clins d'oeil hypocrites, les deux concurrents reviennent aux choses sérieuses, en l'occurrence leur accrochage.

-T'inquiètes, tu vas souffrir..., pas le temps de finir sa phrase qu'Isana était attaqué par Rogg qui en avait marre de se faire humilier et de passer pour un pov' con. Le coup de lance n'avait pas atteint sa cible puisque celle-ci s'était écarté à temps ; elle répliqua par un coup de pied dans les cotes qui le paralysa assez longtemps pour qu'elle le finisse. A terre et désarmé, Rogg encaissait les coups assassins de l'elfe noire et ne pouvait répliquer tant elle visait aux endroits qui immobilisent et affaiblissent un bon moment.

La seule parade du guerrier fut un coup de couteau dans la jambe de sa belligérante dans une dernière force arraché à ses entrailles. Isana retira d'un geste agressif l'arme de la plaie et laissa échapper le sang de celle-ci. Histoire d'achever psychologiquement Rogg, elle posa sa main sur la blessure puis préleva du liquide ocre de la faille ; quelques signes et traces laissés sur le visage puis elle goûte à sa semence sanguine.

-Maintenant, finissons-en et arrêtons de nous lamenter sur ton sort, dit-elle en éclatant de rire. Crève !
Elle pris son arc en main puis l'arma très rapidement. Elle s'apprêtait à tirer lorsqu'une sonorité désagréable se fit entendre dans son dos.

-Grrrrr...grrrrr...
Un des gardiens, complètement hébété, apparu en se dégageant des dépouilles de ses compères. Il avait survécu et comptait remplir à merveille son rôle puisque personne n'avait réussi à le faire précédemment. Isana changea immédiatement de souffre-douleur et voulu prendre le défenseur du sous-sol pour victime, mais à peine eut-elle pointé son arc sur lui, elle se pris sa hache dans la cage thoracique. L'impact avait provoqué un bond en arrière de la part d'Isana qui, la hache planté en plein milieu du corps, agonisait par terre la tête sortie de l'eau. "Mon peu...eu...ple...je... suis..." puis plus un bruit ne se fit entendre...

BONNE CHANCE LINKA !

linkalink
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:18:39

Enfin :noel: Bon, je pense que certains de mes choix me seront préjudiciables mais tant pis, j'assume :-p

En premier, il y eut l’odeur. Puanteur acre, relents putrides, ignoble effluve d’eau croupie et d’immondices en tous genres. Et parmi toutes, plus faible et les dominant pourtant, une odeur de mort.
Ensuite, il y eut la vue. Ou plutôt son absence. Rien. Rien d’autre que le noir, obscurité quasi palpable, que perçait difficilement la lueur orangée d’une torche. Elle éclairait un cercle d’un mètre à peine, d’une lumière morbide, sale.
Enfin il y eut le bruit. Le silence assourdissant, troublé par le son clair d’une goutte s’écrasant dans l’eau ou les déplacements furtifs de quelque immonde bestiole.

Elle plissa le nez et leva sa torche, essayant vainement d’y voir un peu plus loin. Elle se refusa à baisser les yeux vers le liquide visqueux dans lequel elle baignait jusqu’à mi-mollet : la puanteur lui suffisait à savoir qu’elle le regretterait. Lentement, sa grimace dégoûtée devint un sourire satisfait ; quelle chance elle avait ! Certes, cet endroit n’était pas très ragoûtant mais elle y possédait un avantage certain. Son ouïe d’elfe était bien plus aiguisée que celle de son adversaire, elle n’aurait aucun mal à le repérer la première. Ensuite, en tant que chasseuse, elle était habituée à se déplacer sans bruit, et même si cette eau risquait de lui poser quelque souci, ça ne serait rien comparé à ce que ce géant allait faire comme boucan. Il était peut-être plus fort qu’elle, mais ça ne lui serait pas d’un grand secours ici. Son sourire s’élargit. Oui, elle allait certainement remporter ce premier combat, et facilement qui plus est. Elle se demanda fugitivement si l’organisateur, ce Linki, y avait songé. Mais elle repoussa cette question d’un haussement d’épaule :
« Ca ne sert à rien de te raconter des histoires, commence par trouver ce type, c’est pas en restant plantée ici que tu gagneras »
Elle commença donc sa marche de mort. La traque de sa proie.

Elle soupira, frustrée. Ca faisait un moment maintenant qu’elle marchait et elle n’avait encore rien repéré. Pas le moindre écho de marche, pas la moindre vibration de l’eau, pas le moindre point brillant au loin, caractéristique d’une torche. Et elle était épuisée. Elle n’aurait jamais cru qu’il fut si fatigant de marcher dans de l’eau, et si difficile de ne pas faire de bruit. Malgré toutes ses précautions, un clapotis plus ou moins fort demeurait quand elle plongeait le pied dans ce liquide. Elle fit une pause et s’appuya contre le mur pour reprendre son souffle. Elle la retira aussitôt, confrontée à un contact visqueux qui lui donna des hauts le cœur, et ne put retenir un petit cri. Elle frissonna, plaqua ses membres contre son corps et resta ainsi, dans une immobilité de statue, attendant d’avoir récupéré assez de force physique et mentale pour continuer. Laissant son esprit dériver, elle en vint à se demander comment se débrouillait son adversaire. Peut-être avait-il rencontré de ces gardes dont Linki leur avait parlé. Ca serait rageant : elle aurait alors fait tout ce trajet pour se voir voler sa proie par quelques gardes de mauvaise humeur… Non ce type était un vrai colosse : il leur aurait sans doute échappé. Il était tout de même étrange qu’elle ne l’ait pas encore aperçu ; ce souterrain ne pouvait pas être si grand et il renvoyait des sons de loin. Dans ce cas, cela signifiait peut-être qu’il était plus doué que ce qu’elle avait pensé et qu’il parvenait à se déplacer sans bruit. Peut-être même était-il là, tout près, à l’observer, attendant le moment propice pour lui sauter dessus et la tuer. A cette pensée, elle jeta un regard inquiet autour d’elle. Elle ne voyait rien, mais dans une telle obscurité ça pouvait ne rien dire. Elle déglutit péniblement et reprit sa route, les yeux revenant sans cesse vers l’arrière, guettant un danger qui ne venait pas.

Soudain, elle buta sur quelque chose de mou, sous l’eau, et perdit l’équilibre. Elle tenta plus ou moins de se rattraper sur les murs, mais la substance glissante était toujours présente et elle ne trouva aucune prise. Elle tomba en avant et atterrit lourdement sur une surface dure. Elle resta ainsi, étalée de tout son long, le souffle coupé, avant de lâcher un sanglot. Elle n’en pouvait plus, elle était épuisée et terrifiée. C’était un cauchemar ; elle n’avait aucun repère, son odorat était atrophié par la puanteur ambiante, elle ne voyait pas à deux mètres et un homme la poursuivait pour la tuer. Peut-être tournait-elle en rond ou allait-elle se jeter dans les bras de son bourreau. Des larmes dévalèrent ses joues, traçant des sillons clairs sur son visage rendu sale par les exhalations pernicieuses de ce lieu. Elle fixa la torche qu’elle avait lâchée dans sa chute et qui reposait maintenant à quelques centimètres de son visage. Son regard embué se perdit dans le feu rougeoyant. Peu à peu, elle reprit son calme tandis que son esprit se détachait de tout, occupé seulement par le jeu des flammes sur la roche grise. C’est alors qu’elle vit une silhouette fugitive passer dans ce halo sanglant. Elle cligna lentement des yeux, se demandant si elle n’avait pas halluciné ; elle n’entendait rien, ne sentait aucune présence. Son esprit embrumé devait lui jouer des tours, mais au moins cette pause forcée lui avait-elle permit de reprendre son empire sur lui. Elle replia les bras, toujours aussi apathique, pour se relever. Une douleur aiguë lui traversa alors le bras droit, bientôt suivie par une sensation d’humidité poisseuse. Elle tourna la tête, surprise, et cette fois, ce fut sa jambe qui accusa le coup. Elle se retourna sur le dos, s’appuya sur ses coudes et leva vivement les yeux, cherchant son agresseur dans la pénombre. Personne. La douleur revint au niveau de sa main droite, posée au sol, puis de sa jambe à nouveau. Rapidement, les pics se multiplièrent, touchant chacun de ses membres, de plus en plus nombreux, de plus en plus rapides. Elle voulait se défendre, mais contre quoi ? Il n’y avait aucun ennemi à combattre. Une douleur plus forte envahit alors sa main gauche, et elle y abattit l’autre par pur réflexe. Un couinement suraigu lui répondit, et quand elle releva la main, elle tenait un gros rat gris avec un lambeau de chair entre les dents. Elle écarquilla les yeux, comprenant soudain, tandis que les attaques continuaient. L’animal se débattit, lui mordit furieusement le pouce et elle le laissa tomber en gémissant. Il détala et revint bientôt à la charge avec plusieurs de ses petits copains. Elle balaya le sol des bras, heurtant nombre de masses poilues, engendrant plus encore de couinement mécontents. Elle se releva, tant bien que mal, tandis que les attaques redoublaient de force et d’intensité. Elle donnait des coups de pieds et de bras mais rien n’y faisait : ils étaient toujours plus nombreux et plus agressifs. Elle continua à se débattre, cherchant en vain à se débarrasser de ces bêtes. Bientôt, ses mouvements devinrent désordonnés, sa respiration s’accéléra et de nouvelles larmes envahirent ses yeux. Larmes de frayeur et de douleur. Elle craqua soudain, hurla et se mit à courir difficilement, des rats s’accrochant à ses jambes ou à ses bras, déchirant sa chair de leurs dents aiguisées, la poursuivant malgré l’obscurité. Elle entendit soudain un grand bruit d’éclaboussure et manqua tomber comme ses pieds retrouvaient le contact visqueux de l’eau de ce lieu. Plusieurs couinements firent écho à ce son, et la douleur en bas de ses jambes s’apaisa. Les derniers rats lâchèrent bientôt prise et tombèrent en pépiant dans l’eau sale, ou bien furent écrasés contre les murs quand elle s’y cognait. Elle continua à courir, aussi vite que possible, fonçant tout droit dans ces ténèbres épaisses, ne pensant qu’à avancer, encore et toujours, s’éloigner de ces rats, s’éloigner de ces monstres. Elle déboucha tout à coup sur une place sèche et vide, et la lumière qui y régnait lui blessa les yeux.

Elle s’arrêta nette et se protégea les yeux du bras droit en gémissant. En guise de lumière, il n’y avait que deux torches semblables à la sienne, mais, après le noir impénétrable du souterrain, elle lui semblait aveuglante. Elle plissa les yeux, leur laissant le temps de s’y habituer, et prit soudain conscience qu’elle n’avait plus cette fameuse torche. Elle avait du la laisser là où elle était tombé. Elle sourit amèrement :
« Avec un peu de chance, j’aurais brûlé quelques unes de ces saloperies. »
Pouvant enfin y voir clair, elle fit le tour de la zone du regard. Elle ne semblait pas bien différente du reste du souterrain, enfin de ce qu’elle en avait vu : le sol est les murs étaient faits de la même pierre gris, froide et étouffante, et des algues verdâtres suintaient des joints, leur conférant cette consistance si répugnante. D’autres immondices, indéterminés ceux-là, recouvraient le sol ça et là. Elle frissonna en pensant qu’elle avait marché et s’était même allongée dans pareils détritus et détourna vivement les yeux. Qui se posèrent alors sur les deux torches qui trônaient contre le mur, en face. Et sur le passage béant qui s’ouvrait entre elles. Elle fronça les sourcils et s’approcha, intriguée. Que pouvait bien faire ce passage ici, au milieu de nulle part ? Ou plutôt si : dans des égouts, chose plus étrange encore. Elle se remémora alors les paroles de Linki : il existait dans ces souterrains un sanctuaire caché, et le seul moyen d’ouvrir le passage qui y menait était d’allumer les deux torches qui le gardaient.
« Un sanctuaire, hein ? Je me demande à quoi il peut ressembler… »
Elle hésita un instant, jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et s’enfonça dans le passage.

Elle suivait l’étroit couloir, exaltée. Elle était pressée de voir cette église enfouie et avançait facilement en s’appuyant sur le mur du passage, entièrement lisse quant à lui. Les ténèbres s’éclaircirent peu à peu, imperceptiblement mais indubitablement : elle arrivait à la sortie du boyau. Elle était si excitée ! Quelle aubaine que le passage ait été ouvert : sans torche elle n’aurait jamais pu le faire elle-même, puisque la seconde torche restait continuellement éteinte en temps normal. Elle s’arrêta brutalement. Oui, précisément, elle était toujours éteinte. Et pourtant, ça n’avait pas été le cas. Ce qui signifiait que quelqu’un était passé par là récemment. Et il n’y avait qu’une personne susceptible de l’avoir fait. Elle recula lentement, sans bruit, et se morigéna intérieurement. Comment pouvait-on être aussi stupide ? Il l’attendait sans doute à la sortie du tunnel, prêt à l’embrocher dès qu’elle pointerait le bout de son nez. Et elle avait fait un barouf d’enfer depuis sa chute : il n’y avait aucune chance pour qu’il ne l’ait pas entendue. Il savait à présent qu’elle approchait, et il allait simplement l’attendre. Il n’avait aucune raison de bouger, après tout. Elle jura mentalement et recula encore, pas à pas, son esprit fonctionnant à vive allure.

linkalink
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:18:51

Elle serait bientôt là. Du moins l’espérait-il. Ca faisait un moment qu’il était planté là et il commençait à en avoir assez. Certes, le sanctuaire enfoui était bien joli avec ses colonnades finement sculptées et ses vitraux colorés qui semblaient dégager leur propre lumière, mais tout de même… Rogg s’appuya sur la base d’une colonne effondrée dont les restes étaient éparpillés sur une ligne plus ou moins droite et sur laquelle reposait déjà sa torche. Il regarda encore une fois les représentations des déesses et de la Triforce qui semblaient orner chaque parcelle de ce lieu, puis revint vers l’entrée du passage en soupirant. En trouvant ce passage dès la première heure, à ce qu’il lui semblait, il était sûr de prendre l’avantage : la fille finirait inévitablement attirée ici, et il remporterait aisément un combat au corps à corps contre elle. Il s’était donc installé et avait attendu. Et attendu… Un peu plus tôt, il avait entendu des cris et des bruits de course et d’éclaboussures ; il n’avait aucun doute sur leur origine et l’excitation était à nouveau montée en lui. Seulement, le temps recommençait à se faire long et il s’ennuyait franchement…
Soudain, un bruit strident déchira l’air. Il jura et se jeta précipitamment par terre. Pas assez vite. La pointe d’acier lui traversa les chairs et ouvrit une large entaille sur son bras gauche. Il se releva vivement, attrapa sa lance en vol et s’abrita derrière ce qui lui servait de siège un instant auparavant. Une nouvelle flèche fendit l’air et lui frôla la jambe. Il se plaqua contre le pilier et attendit. Elle avait attendu un instant d’inattention de sa part pour tirer et elle l’avait manqué de peu. Il risqua un regard par-dessus son abri et un nouveau sifflement répondit aussitôt à son geste. Il revint à sa position initiale et jura à nouveau.

Elle l’avait touché. Mais il était plus rapide que ce qu’elle pensait : il avait réussi à esquiver un trait qui aurait dû le tuer. Malgré tout, il était blessé, et ça faisait déjà un point de plus pour elle. Mais désormais, il était à l’abri derrière ce tas de pierre. Tant pis, elle n’aurait qu’à attendre qu’il fasse une nouvelle erreur. Après tout, elle n’était pas pressée…

Il réfléchissait à vive allure. Elle avait sans conteste pris l’avantage sur lui, il fallait qu’il trouve un moyen de la faire sortir de son trou pour qu’il puisse engager un combat au corps à corps. Peut-être suffirait-il de la provoquer pour ça. Après tout, ça ne coûtait rien d’essayer :
« Eh, Isana, lança-t-il, tu comptes rester planquée longtemps ? Tu sais je ne suis pas idiot, ne t’attends pas à ce que je me lève gentiment pour te servir de cible. Tu préfères pas venir ici et qu’on dispute ça à la loyale, en combat singulier ? »
Un long silence lui répondit. Il finit par reprendre :
« Pas d’honneur alors, hein ? Tu préfères me tirer de loin, en toute sécurité, c’est ça ? Et tu te dis combattante ! »
Il éclata de rire tandis que son esprit continuait à chercher un autre plan. Un court silence puis…

Elle aurait préféré ne pas lui répondre, mais sa vantardise lui échauffait les oreilles, aussi ne put-elle s’en empêcher :
« Tu parles d’un combat loyal ! Tu fais deux tête de plus que moi, et combien de dizaines de kilos ? Je ne suis pas plus stupide que toi : tu ne veux pas me servir de cible, moi je ne veux pas te servir de pelote de laine ! Tu ne m’auras pas avec ce genre de truc, trouve autre chose. »
Un mouvement furtif attira alors son attention et elle lâcha la corde déjà bandée de son arc.

La flèche traversa rapidement l’espace les séparant et se planta profondément dans sa tunique. Il sourit et bondit alors hors de sa cachette, fonçant droit vers le carré noir qui marquait l’entrée du passage. Il avait repris le dessus. Lance levée, il se préparait à en finir avec cette maudite elfe.

Elle comprit son erreur à l’instant où elle lâchait la corde. Elle écarquilla les yeux en voyant surgir le colosse et, lâchant son arc, elle dégaina son épée. Elle se plaqua contre le mur, épée en garde, espérant ainsi éviter la charge dévastatrice du colosse, ou au moins y survivre.

Il plongea avec un grand cri, s’attendant à tout moment à transpercer l’elfe. Il ne rencontra que le vide mais aperçu l’éclat d’une lame du coin de l’œil. Dans une manœuvre désespérée, il parvint plus ou moins à esquiver le coup. La lame traversa tout de même ses chairs et il s’étala au sol en hurlant, une douleur intense lui transperçant le ventre. Tandis qu’il portait une main tremblante à la plaie sanglante, il vit la fille courir vers le sanctuaire.

Elle l’avait touché, encore ! Il avait foncé aveuglément et n’avait pas pensé qu’elle pourrait anticiper. Elle ne savait pas exactement quel genre de dégât elle avait causé mais ne s’était pas attardée dans le passage étroit : il y prendrait aisément le dessus tant la liberté de mouvements était réduite. Elle pénétra donc dans le sanctuaire baigné d’une lumière grise, et se retourna vivement, attendant son adversaire.

Elle aurait pu l’achever, pourquoi avait-elle rejoint l’église ? Il se releva difficilement, la main gauche plaquée sur son ventre en sang, retenant ses boyaux en son sein, la droite tenant sa lance. Il tituba, ses deux plaies envoyant conjointement des pulses de douleur. Il secoua la tête pour dissiper le brouillard qui l’aveuglait. Brouillard qui semblait aussi avoir fait main basse sur son esprit. Il ne pouvait plus réfléchir, il n’y avait plus que la douleur. Et une chose dont il était sûr : il devait la tuer pour que cette douleur disparaisse.

Elle attendait, anxieuse, se demandant s’il ne préparait pas un autre de ses sales coups. Au lieu de quoi il sortit du passage courbé en deux, un flot de sang coulant entre ses doigts déjà écarlates. Il était couvert de sueur et respirait avec grand mal. La lumière grisâtre de la pièce accentuait encore la terne pâleur de son visage. Mais pourtant, elle y lisait seulement de la détermination. Il allait se battre, mais le fait était qu’elle l’avait gravement blessé. Elle pouvait gagner. Elle allait gagner.

Il s’approchait d’elle résolument, une seule pensée pulsant au rythme de la douleur.
La tuer.
Il constata qu’elle était couverte d’entailles et de blessures peu profondes, ainsi que d’une crasse marron à l’apparence ignoble.
La tuer.
Il leva sa lance sans cesser d’avancer, crispant la main gauche sur son abdomen.
La tuer.

Il avançait tel un zombie, il semblait vide de toute pensée. Elle se mit en garde et attendit l’attaque. Il lança un cri inhumain et porta un coup puissant mais tellement prévisible. Elle l’esquiva aisément et abattit sa propre lame. L’épée s’enfonça profondément dans le torse dénudé du colosse. Il s’immobilisa en plein mouvement. Un flot vermeil s’échappa de ses lèvres. Et il glissa mollement de la lame de son bourreau.

[-Linki-]
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:22:45

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)

Inscrits :
- Hylia

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
:d) Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62.
:d) Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67.
:d) Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72.
:d) Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat Samedi 14 (20h00).
:d) Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat Lundi 16 (19h10).

Sujet : De Chair et de Sang.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page