Bonjour.
Je me présente, Le-petit-picsou, pionnier du forum Zelda : Ocarina of time. J´ai posté plus de 10 000 messages, mais la plupart ont été effacés après l´incident moi123devil. Cela ne vous di rien ? Normal, c´était il y a 9 ans. En effet, je suis un des vieux du forum, et comme tous les autres je ne suis presque plus actif sur le forum. J´y ai passé les plus beaux moments de ma vie interactive, mais face à la dégradation perpetuelle et dans un soucis de conservation de la mémoire de ce forum et de ses anciens je déclare la Fermeture définitive du forum.
Merci de respecter mes consignes. Cordialement, merci de ne plus poster le moindre message sur ce forum.
Mon pauvre ami, à l'année prochaine =D
Quoi? Et, on va fermer aussi les autres Zelda, Mario, etc. Pour conserver la mémoire?
FFFUUUUU !
ça sent le pseudo volé Le mec a fait un fake avec ce qu'il y avait dans la cdv d'origine
J'vois que ça
Non, ca fait juste 6 ans que je me donne du mal pour ma cause ...
ENCORE
Putain énorme
Hé Picsou, le jeu va être réédité sur 3DS, pourquoi tu priverais ce forum d'une seconde vie ? Les gens ont pas le droit d'avoir une chouette vie forumiale ici en découvrant le jeu après toi ?
OMG vlà l'autre qui se ramène
C'con pour toi mais le jeu ressort sur 3DS donc tu peux te gratter pour cette année
A l'an prochain
C'est quoi l'incident de moi123devil?
Demande de ban
T'aurais pu upper un de tes anciens topics pour l'occasion
Hey! C'est injuste! Ce jeux et en train de refaire surface, et bientôt, des gens auront besoin d'aide! Comment ils vont faire, si le forum et fermé? Il commence a peine a reprendre son activité! C'est comme si on fermé le forum de Super Mario 64 ! Pas juste! J'suis pas d'accord!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1620-0-1-0-1-2-fermeture.htm
Pour ceux qui n'ont pas encore compris...
Désolé brotha', j'ai pas fait un topic de modération pour fermer le forum juste après!
En plus regarde, il va pouvoir reprendre vie avec le remake sur 3DS, et surtout, la communauté a tout ce qu'il faut pour être aussi "belle" qu'en 2001. =)
See ya!