Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : (émulateur)postez vos textures perso ici
Sheik500
Niveau 10
12 août 2010 à 17:15:04

Skaraide :d) Jerry :noel: J'aurais bien aimé mais c'est pas le cas :-(

Sinon oui, le boost c'est quand tu postes plusieurs fois d'affilé pour augmenter ton compteur de message postés.

Comme il est dit dans la charte des forums (waow, je site ça moi maintenant ?), ne sont pas autorisés :

"- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."

Et sinon, vous pouvez m'appeler "Sheik" hein^^

link-the-hero
Niveau 7
12 août 2010 à 17:17:05

OK Sheik :noel:

vivi97
Niveau 9
12 août 2010 à 17:17:50

ouai sheik pas de prob :ok:

vivi97
Niveau 9
12 août 2010 à 19:36:20

sinon, personne veut poster sa texture? Et au faite, t'as essayé les textures link-the-hero?

Skared
Niveau 10
12 août 2010 à 19:55:30

Moi j'ai des textures mais c'est pas pour le même usage !

sagara--sano
Niveau 10
13 août 2010 à 09:08:59

Nude mod spotted :noel:

Skared
Niveau 10
13 août 2010 à 09:13:25

Mais non super pas. :O

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 10:57:00

ouai mais bon gars... Si c'est des textures sur des pokémon, ne te donne pas la peine de poster une horreur pareil sur un forum de zelda mais si c'est du zelda, je veux bien savoir à quoi ça te sert.

Je rapelle tout de même que le titre du topic est dans un sans: poster vos textures d'emulateur 64 et je pourrais même rajouter: vos textures zelda sous pretexte qu'il s'agit bien d'un forum zelda.

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 11:01:21

enfin bref... voila une autre texture de zelda en cell-shading dont link est modifier à la skyward sword http://img11.hostingpics.net/pics/987626THE_LEGEND_OF_ZELDA_03F326D0_0_2_rgb.png

le magnifique bouclier de zelda skyward sword version bêta.

Skared
Niveau 10
13 août 2010 à 14:30:04

Dis donc, je te conseille de rester poli, mec. Je t'ai pas agressé, alors garde ton calme et évite de prendre les gens de haut.

C'est quelque chose que j'ai fait il y a deux ans et que beaucoup connaissent ici, ça m'a demandé au moins autant de boulot que tes petites "merveilles", et la cerise sur le gâteau : c'est uniquement extrait de OOT, ouch ! Ca t'en bouche un coin hein ? Mais pas de panique, j'irai en faire avec Pokémon pour ton plus grand plaisir. :ok:

Il s'agit d'un fichier Photoshop, pour recréer des images de salles, telles celles des donjons du premier Zelda sur NES, mais avec l'ambiance OoTesque.

Quelques aperçus pour illustrer tout ça : http://ssternis.free.fr/OoT.zip

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 17:27:45

Dis donc, je te conseille de rester poli, mec. Je t'ai pas agressé, alors garde ton calme et évite de prendre les gens de haut.
:question:
:d) c'est plutôt moi qui te dirais de te calmer de suite mec. Je ne vois pas pourquoi tu te braque juste parce-que je t'ai dit que pokémon n'était pas mon style. Alors si tu est là pour foutre la mauvaise ambiance :sors: Mais si tu veux que je sois impolit tout en restant calme, tu peux te les garder tes textures dont je ne connaît pas l'utilité et qui est pour moi sont ininterssantes. :ok: Tu est contant? :-)
C'est quoi ça? Tu est le maître du topic dont on doit vénérer juste car il a fabriqué des images? pff Non mais c'est quoi cette mentalité? :hum: Je demande des excuses. Si tu en veux, je m'excuse de mettre énervé ainsi mec :ok:

Sheik-Aer
Niveau 10
13 août 2010 à 17:35:52

Des excuses de Skaraide ? :dpdr: ^^

Skared
Niveau 10
13 août 2010 à 17:40:07

Ah ah Ju'. ^^

Vivi> Mais mais mais dis-moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ça.

J'ai simplement dit que j'avais des textures, d'un autre usage peut-être mais qui peuvent servir, et t'as vu comment tu m'as répondu ? Qui s'est braqué ? Bon, alors arrête ton délire. C'est toi qui es dans ton monde à la "c'est mon topic, j'en suis le patron et je fais la loi".

Y'avait aucune raison d'être impoli - bien au contraire - alors reste correct et tout ira bien, point.

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 17:41:03

ok mais la prochaine fois qu'il me sort un truc pareil c'est un DDB en passant par la modération

Skared
Niveau 10
13 août 2010 à 17:42:47

Alors là, je te déconseille fortement de jouer à ce jeu-là...

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 17:46:08

et si car c'est bien toi qui à commencé à te braquer et qui continu :o))

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 17:48:13

et tu me cherchera se mot dans le dico car tu ne sais pas se que se braquer

Skared
Niveau 10
13 août 2010 à 17:50:33

Toi tu chercheras une paire de lunettes car tu dois avoir un souci aux yeux, c'est pas possible autrement. :/

vivi97
Niveau 9
13 août 2010 à 17:53:54

tu as un probleme contre les dislequecique?
(désolé maisje ne sais pas comment ça s'écrit)
ps: je suis passé à la modération OK?

Skared
Niveau 10
13 août 2010 à 17:54:59

Je brûle d'impatience d'être "modéré". ;-)

Sujet : (émulateur)postez vos textures perso ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page