Encore un effort, il faut qu'on batte le topic "L'auberge du temps".......ce qui ne va pas être facile
ben.... on a qua dire (vraiment n'importe quoi) XD
Wolfhero s'est pas barré je lui ai juste peté la gueule
hihi il a du avoir mal
Il est rigolo votre bar
Merci
Vous êtes les nouveaux animateurs du forum OOT?
Oui, disons le de cette façon nous sommes les nouveaux animateur et en passant je les ai eu mes 1000 points
OUAIS GG KATOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
MERCI ALCARE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! lol
Mais de rien très cher ami
Vous voulez un tuto pour dire n'importe quoi ?
Pour moi oui, mais je pense que Alcare est une pro dans cette catégorie, donc, pas besoin de tuto pour elle
Et oui [Meloman], nous sommes une petite dizaine (7 ou 8 je crois) a animer ce qui reste du forum de OoT
Pour dire des conneries j'ai ne autonomie de 100 ans
Alors, Kato12, sa te dis un brawl ??
Dites, je pose cette question sans aucuns reproches juste de la curiosité, pourquoi vous n'allez pas parler de SSBB sur un forum de SSBB?
Parce-que :
1- C'est mon bar, donc, je suis le proprio, c'est moi que j'décide
2- On est tous les 2 fans de SSBB, et on s'est rencontrés sur ce forum, donc, on a pas envie de ce bouger
3- Si on part parler sur le forum de SSBB comme on parle ici, on va se faire jeter
4- Bordel de merde, c'est mon bar !
5- T'as qu'a avoir le wi-fi !
6- Putain, mais c'est mon bar !
7- C'est un sujet de discutions comme un autre, c'est comme si nous on t'envoyais chier comme ça : "Va parler de WoW dans un forum de WoW" ou si je jetai Kato12 et Kilnia en leurs disant d'aller se faire foutre avec leur MH3
8- Putain de !ù%$¤#, c'est MON bar !!
9- Si j'ai envie de parler de SSBB dans MON bar, je le fait
10- Vive SSBB et Fuck les n00bS
11- Je ne suis pas en colère contre toi, j'ai juste envie moi aussi de faire le con pour une fois
12- MAIS BORDEL, C'EST MON BAR !!!!
AAAhhh........ sa fait du bien de ce soulager
waou....... quel reponse...... mais je suis d'accord, c'est ton BAR!!! jte le dit aussi, je suis fan de ssbb et mh3 je n'y joue plus donc c'est sur je n'irais pas sur le forum de mh3!!!
Mais j'ai pas compris, c'est le bar de qui ici?
hihi il le dit 5 fois dans sa reponse XD