C'est moi ou avec la rentré le bar va mourir?
Ce serais dommage quand même plus de boissons gratuites hein, bandes de fainéants, vous avez jamais payé!! Vous squattez, consommez mais alors pour payes vous... Nan RyXyu commence pas! RyXyu chuuut!!!!!! ... Bon ben maintenant tout le monde sait que j'ai rien payé... Mais pour moi c'est normal! Comment sa "Pourquoi?" ? ben c'est simple! Euh... Parce que... Parce que... Parce que! Pas une réponse?!??! Sa c'est la meilleure! "Parce que est une excellente réponse! nan mais... Je vous en pose moi des questions?? Bon ben voilà je paye, RyXyu je te dois combien? ... HEIN??????? Mais elle sont en or tes cannettes??? Recompte t'as du faire une erreur de calcul... Ah regarde là t'as fais un erreur! ... Cette erreur divisais pas deux ma note... Tu veux dire que je te dois le DOUBLE????????
Bon ben euh... Je... Oh je crois que kato m'appelle!! Si si si!! Kato est en train de m'appeler! C'est normal que tu n'entende rien, j'ai une meilleures ouïe c'est tout! Ah... Non je ne me souvenais pas qu'il n'étais pas au bar en ce moment... Bon ben... Bye!
Sa va, rien de cassé!!
sauf ton portefeuille
Bon ben le bar meurs là
C'est que l'auberge c'est le vrai bar!
QUOI?????
L'auberge Du temps, sur ce forum existe depuis environs 10ans!
M'en fou!
Ahah pasnou! :D
Normal que avec la rentrée, y'a tout-a-coup moins de client
Bref, L'Auberge Du Temps ??!!......Notre concurrent ultime
Qu'il soit sur ce forum depuis 10 ans, on s'en tape complet, on est bien dans notre bar
Alcare, t'est conne ou quoi, vu que t'est la co-proprio, tout est gratuit pour toi
Merci de me dire que je suis conne, et c'était juste pour faire le pavé pourri
Le fougue de la jeunesse
En éffet
Bon allez, mais j'y vais, adieu le bar!
L'auberge du temps c'est la meilleure
Oh wait
Ah.... ok.... tu nous lache.......
Sa fait plaisir de voir à quel point les gens sont tristes de votre départ
Bon je pense que ceci est mon dernier message ici (sauf si je change d'avis) bye tout le monde!
Putain serieux bordel de merde bande de lâcheur, vous faîtes chier a vous barrer !!!
1- Y'a que moi qui part kato12 blaguait (à ce que j'ai compris)
2- J'en ai un peu ma claque de me faire engueuler et insulter d'où mon départ, non pas de ce bar, mais de jeuxvideo.com!