Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : OoT est nul et je le prouve
6
Ikagura0
Niveau 73
23 décembre 2021 à 15:35:20

Surestimé? Oui totallement.

Mauvais? Non je ne pense pas (il n'y a pas vraiment de mauvais Zelda à proprement parler).

Shadow-M-P
Niveau 66
24 décembre 2021 à 02:02:08

C'est un très bon jeu.

Linki
Niveau 10
24 décembre 2021 à 12:57:23

Le 10 octobre 2012 à 16:50:23 :
DarkSiderDu35:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu te pointes comme une fleur, tu nous fais un joli copier-coller (Merci Linki,ton nom est dieu) pour affirmer que OOT, qui ,sois dit en passant, est probablement le zelda le plus apprécié de tous les temps, est nul.Tu étais rageux et n'a pas été fichu d'écrire ta propre argumentation. Et en plus, tu dois etre l'un des hommes les plus recherchés du monde.
Cordialement

Mon nom est dieu allez :cool:
On fait comme ça :cool:

Ikagura0
Niveau 73
31 décembre 2021 à 13:32:17

Perso je dirais même que Ocarina c'est un peu comme avec FF7, c'est le premier Zelda de beaucoup de personnes car le JV s'est étendu bien plus lors de la seconde moitié des années 90 (car je le rappelle c'était un loisir de niche dans les années 80, surtout en occident) et parce que la 3D faisait rêver (même si elle a mal vieilli dans la plupart des cas).

C'est pour cela aussi que même si A Link to the Past et Final Fantasy 6 ont pas mal d'éléments repris dans Ocarina et FF 7 respectivement ces jeux étaient moins populaire car en 2D et moins répandu dans la commu gaming.

animevore75
Niveau 45
10 février 2022 à 19:32:12

Oh merde ocarina est nul il faut a tout pris que je me fasse harakiri alors c'est la fin Mario est nul Zelda aussi la lune va s'écraser sur terre et jumping flash c'est le meilleur jeux du monde

entenaille
Niveau 4
10 février 2022 à 23:01:26

Peut être sur côté pour les générations qui n’ont vieilli qu’avec les jeux 3D déjà disponibles, vivre Zelda 64 dans les années 90 était magique pour nous. Pour beaucoup, il a été la découverte du futur du jeu vidéo avec Goldeneye 64, on ne peut même pas vous expliquer l’émotion que nous ont procuré ces titres la première fois que nous avon admiré lors des premières minutes de jeu, qui nous ont emballé pendant des heures durant.

Je comprends qu’il est difficile de juger cette merveille en aillant connu, avant tout, ce qui a suivi pendant le siècle suivant.

Niktaba
Niveau 16
11 février 2022 à 15:15:04

Le 10 février 2022 à 23:01:26 :
Peut être sur côté pour les générations qui n’ont vieilli qu’avec les jeux 3D déjà disponibles, vivre Zelda 64 dans les années 90 était magique pour nous. Pour beaucoup, il a été la découverte du futur du jeu vidéo avec Goldeneye 64, on ne peut même pas vous expliquer l’émotion que nous ont procuré ces titres la première fois que nous avon admiré lors des premières minutes de jeu, qui nous ont emballé pendant des heures durant.

Je comprends qu’il est difficile de juger cette merveille en aillant connu, avant tout, ce qui a suivi pendant le siècle suivant.

👆 this

J’ajouterais que l’auteur rage sur « le plus mauvais stick blablabla » en oubliant au passage que c’était le… premier. Mais bon.

En effet le fait de découvrir des jeux en vrai 3D comme goldeneye ou
Zelda a participé à leur mythification c’est clair. La première fois que tu déboulais sur la plaine d’Hyrule était vraiment un wtf

Ceci dit, oui c’est moche, oui le fait que ce soit le premier en 3D a participé à l’overhypé, mais on peut pas le résumer à ça.
J’ai toujours la 64, je l’ai sorti il y a pas long pour montrer à un petit, il est devenu accroc à oot et pourtant oula oui ça fait saigner les yeux très très très méchamment sur un grand écran moderne, c’est à la limite de l’injouable. C’est looooooin des standards graphique de ce à quoi il joue.
La construction de l’histoire (enfant puis adulte), le côté très progressif, la bande son and co y sont pour bcp il semblerait.
On peut juger le « jeu » en lui même selon ses propres critères, mais ce qui est certain c’est qu’il a tout en étant assez classique une empreinte et une ambiance qui lui est propre et très marqué.
Plus que Botw par exemple, plus froid en comparaison, même si bcp plus divertissant pour un joueur de jeux vidéos.

Shadow-M-P
Niveau 66
11 février 2022 à 15:52:19

Les graphismes ne sont pas moches, mais anciens. Bien sûr qu'un jeune d'aujourd'hui peut aimer ces jeux. On finit par s'habituer au fil des heures. Et il n'y a pas des les graphismes. Les musiques, la vibration, l'histoire etc...

J'ai la Nintendo 64 ainsi que les meilleurs jeux depuis des années et je ne compte pas vendre. J'aimerais faire découvrir tout ça un jour à ma femme et mes enfants sans avoir à passer par la 3DS.

Squeletyn341
Niveau 1
18 février 2022 à 00:47:34

Franchement joue au remake sur 3ds il est plus facile de manier les graphismes sont bcp mieux ect

Shadow-M-P
Niveau 66
18 février 2022 à 17:27:34

Il n'y a pas de vibration dans la 3DS. D'ailleurs, c'est le seul avantage sur la 64. :-(

Bahar
Niveau 54
12 mai 2022 à 09:31:09

Je confirme je viens de tester la version 64 après avoir joué à la version 3ds, et l'adaptation n'a pas été facile. :hap:

Cela dit j'adore, la sensation de faire un bond en arrière vers une époque que je n'ai même pas connu est très agréable, surtout sur un aussi bon jeu :oui:

(Par contre bordel je sens que le temple de l'eau va être une purge :peur: )

Shadow-M-P
Niveau 66
12 mai 2022 à 17:31:11

Le 12 mai 2022 à 09:31:09 :
Par contre bordel je sens que le temple de l'eau va être une purge :peur: )

Le problème ne vient pas forcément de sa mécanique, mais du fait de changer toutes les minutes ses bottes.

Bahar
Niveau 54
12 mai 2022 à 22:20:32

Le 12 mai 2022 à 17:31:11 :

Le 12 mai 2022 à 09:31:09 :
Par contre bordel je sens que le temple de l'eau va être une purge :peur: )

Le problème ne vient pas forcément de sa mécanique, mais du fait de changer toutes les minutes ses bottes.

Le menu pour changer les items (même l'Ocarina qui avait sa touche spécifique sur 3DS :snif2: ), la mécanique un petit peu, l'eau trouble, l'icone du perso qui n'apparait pas sur la map... :peur:
En plus je pense que j'ai assez mis de côté OoT pour avoir oublié la résolution des donjons, ce sera une véritable redécouverte

jonat6788
Niveau 4
20 février 2024 à 09:01:21

Toi t'es un grand malade

Guyferd
Niveau 16
14 juillet 2024 à 19:15:09

Les contrariens qui disent ça pour se donner un genre...

6
Sujet : OoT est nul et je le prouve
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page