Se connecter

MadWorld

Sujet : Topic d'aide: soluce, astuces, conseils
Sword2000
Niveau 6
03 avril 2009 à 16:39:19

Salut a tous j'ai un probleme sur le niveau de frank,c'est avec quel panneau qu'on peut empaller le Driller j'ai fouillé le niveau et j'ai rien trouvé pour l"empaler a part les torches...

Toutoutingle
Niveau 8
04 avril 2009 à 01:02:57

sword2000: Les torches sont considérées comme les panneaux du château; elles font donc très bien l'affaire^^. Bonne chance pour ton défi.
à+

Sword2000
Niveau 6
06 avril 2009 à 16:32:11

MERCI!!!

seyar2006
Niveau 6
07 avril 2009 à 16:26:18

hey! :spoiler:

j'ai besoin d'un petit tuyau pour le boss de fin! comment éviter le gros tourbillon qui t'envoies en l'air à chaque fois??? même en se plaçant de l'autre coté de l'arène, il t'attire inexorablement!! cette attaque te fusille la barre de vie à une vitesse... il est complètement barge ce boss! ^^ lol je trouvais les autres boss du jeu plutôt faciles (sauf franckenstein peut-être à cause de l'eau électrifiée) mais alors lui... :diable:

gundam241
Niveau 3
07 avril 2009 à 18:06:20

Bonjour a tous, je suis bloquer a Courtyard a cause de cette fichu "mort" qui me fauche sans arrêt et j'ai beau chercher je n'arrive pas a m'en débarrasser! merci d'avance ;)

prosper3
Niveau 8
07 avril 2009 à 18:36:17

pour la mort, le mieux s'est de lui balancer un baril explosif normalement la première meurt en une fois les suivante non mais ça les fait disparaitre un bon moment donc si tu te fait pas attraper par les zombies t'es pénard.
Si tu te fait choppé secoue frénétiquement la wiimote horizontalement 3fois sur 4 ça marche^^. Une fois libéré tu lui file des coups de tronçonneuse jusqu'à ce qu'elle meurt ou disparaissent.

Sinon je te conseil de récupérer un max de vie.
1 au tout début du niveau après un certain temps un second baril apparait.
1 près de la catapulte,dans un baril.
1 sur ou près du lustre qui tombe tjs dans un baril.
1 sur le lustre à l'autre bout de la salle.
1 en tuant la seconde ou troisième faucheuse je pense.

Y en a peut être d'autre mais comme ça je m'en souvient pas.

gundam241
Niveau 3
07 avril 2009 à 23:59:37

merci pour ta réponse détaillée ! Sa la fait nickel ;)
maintenant je bloque contre le boss franck, décidément je n'aime pas ce monde ^^

Toutoutingle
Niveau 8
08 avril 2009 à 10:21:45

Seyar2006: Perso j'ai pas vraiment eu de problème, il suffit de courir dans le sens inverse pour contrer l'effet du tourbillon. Donc donne deux coup rapides de stick dans le sens opposé au boss (pour Jack coure au lieu de marcher), et c'est bon.

Le-Fly
Niveau 1
09 avril 2009 à 16:52:45

Bonjour à tous, bon je dois etre le seul neuneu qui bloque sur la vampire mais qu'est-ce qu'on fait quand elle disparait et qu'il y a que ce chauves-souris qui attaquent par rafales?
Please

Toutoutingle
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:02:20

Il faut la dénicher dans l'église. Elle peut avoir pris la place d'une des statues ou d'un des vitraux.

Le-Fly
Niveau 1
09 avril 2009 à 20:45:48

merci pour l'info a +.

gundam241
Niveau 3
10 avril 2009 à 19:02:45

dites,yorai pas un moyen de refaire les niveaux en normal une fois le jeu fini plutôt que de ce retrouver en hard avec une seule vie?

Eidos_France
Niveau 4
10 avril 2009 à 23:38:47

Info ; cela n'a pas encore été annoncé mais voici un guide stratégique officiel sur le jeu http://www.eidoshop.fr/games/guides-strategiques/guide-madworld-collector.htm
Bonne soirée.

pp34
Niveau 7
11 avril 2009 à 13:55:26

pouvez vous me dire comment on obtient les défis DeathWatch et me dire quels sont les defi pour chaque niveau du jeu se serais cool merci

dkjoe
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:33:56

:svp:
j'ai un pb avec les deux boss dans le niveau area 66: j'ai réussi à les trouver, mais j'arrive pas à les battre. si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa
:merci:

pp34
Niveau 7
12 avril 2009 à 11:02:00

les boss sont tous faciles sauf deux ou trois il suffit de faire plein d'esquives et prendre son mal en patience.
pour ton boss esquive les lors de leurs attaque a corps a corps et lorsqu'ils se rassemblent pour tenvoyer des barils tu te jette sur eux et tu les tronçonne comme sa ils pourront pas te les lancer tkt c'est facile

ps euh ya un defi ou il font avoir trois tete ils faut juste les buter ou vraiment avoir trois tete?

Toutoutingle
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:45:18

pp34: Il faudrait essayer d'être plus précis dans tes questions, parce que là, on est obligé de deviner de quoi tu parles.

Je crois (sans pouvoir en être sûr) que tu fais allusion au défi qui nous demande d'arracher trois masques de taureau. Pour cela, il faut vaincre les trois Big Bull avec un QTE. Attention, il n'y a que trois taureau, donc pas de marge d'erreur. Il faut donc se retenir, quitte à n'utiliser que des QTE. Ce défi est assez facile, il suffit d'être patient.

à+

dkjoe
Niveau 9
12 avril 2009 à 18:13:27

merci pp34

et demain, je m'attaque à la tour :banzai:

pp34
Niveau 7
13 avril 2009 à 10:33:52

c bon j'ai trouver lol

oula la tour te reserve une grosse surprise galére bien =D

meta-knight1
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:52:13

moi les boss ma stratégie c'est ça :d) TECHNIQUE GROS BOURRIN AVEC LA TRONCONNEUSE !!! :noel:

_________________________________________________

http://noelistedesang.skyrock.com
LE blog des noelistes :noel:
http://carglassdu21.discutbb.com/index-50575-carglassdu21forum.html
LE forum bla-bla :ok:

Sujet : Topic d'aide: soluce, astuces, conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page