Se connecter

The Protector

Sujet : A éviter surtout !
1
Jsuisenrac
Niveau 6
01 août 2009 à 09:35:37

Encore un jeu de plus à éviter surtout !
D'ailleurs,mon commentaire est inutile,car à voir le nombre de posts ici,ceux qui n'étaient pas au courant,s'étaient déja fait une petite idée sur la question.

De plus,uniquement en langue étrangère,donc,pas un jeu pour un mec comme moi,qui ne parle que le gaulois.

APERS
Niveau 5
02 août 2009 à 15:17:29

he bien moi j'y joue et même si hélas il est en anglais je le trouve pas inintéressant, on joue deux personnages différents, un gars classique avec des armes et une nana avec qui on doit jouer très discret, infiltration, pour éviter les caméras les méchants, etc... il y a des puzzles pour ouvrir ou faire marcher des cadenas ou faire marcher des interrupteurs etc...

dududetoulouse
Niveau 1
14 novembre 2009 à 08:21:59

Je confirme... A éviter d'urgence !! Je crois même que ma vieille PS1 faisait mieux en son temps.

Quelle déception: graphisme plus qu'ordinaire, bande son linéaire; difficulté inexistante.

Heureusement que ca jeu m'a été prêté; il ne mérite pas le moindre euro d'investissement

bigbang1984
Niveau 3
23 mai 2010 à 11:08:48

pour moi c'est un tres tres bon jeux vu que j'aime les parties ou il faut passer discretement comme le jeux pc IGI2 couvert strike

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:40:55

bigbang1984 Voir le profil de bigbang1984
Posté le 23 mai 2010 à 11:08:48 Avertir un administrateur
pour moi c'est un tres tres bon jeux vu que j'aime les parties ou il faut passer discretement comme le jeux pc IGI2 couvert strike

:d) Content de ton troll ?

1
Sujet : A éviter surtout !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page