Se connecter

NHL 2K9

Sujet : le gardien n'est plus dans ses cages
1
dinou87
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:05:50

bonjour,
je ne comprend pas pourquoi quelque fois le gardien adverse n'est plus dans ses cages...vous me direz que c'est tant mieux pour moi et je vous repondrez oui c'est sur!!! a ce moment la j'essai donc de marquer de derriere la ligne bleu mais c'est impossible ca tire toujours coté... avez vous une soluce pour ce succe???
et aussi si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un hors jeu car je comprends pas bien...
merci d'avance

pol137
Niveau 8
28 décembre 2010 à 02:58:00

Salut !!!
Réponse tardive, mais vaut mieux tard que jamais.
Habituellement l'équipe qui perd peut si elle le désire retirer le gardien et le remplacé par un autre joueur. Cela se produit vers la dernière minute de jeu.

Pour le hors-jeu, si le joueur pénètre la zone adverse avant la rondelle (palet)il y a automatiquement hors-jeu. Si un joueur dégage la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire il y a hors jeu. Si en attaque dans la zone adverse la rondelle sort de la zone et y repénètre il y a hors-jeu.
D'autre question vas y on est la pour s'entraider.

dinou87
Niveau 7
28 décembre 2010 à 18:48:28

ok merci pour tout ca...
je suppose que se serait l'ideal de profiter de cette absence pour marquer un but de derriere la ligne bleue parce que sinon j'y suis pas arriver. je tire toujours juste a cote....c'est un peu rageant.

pol137
Niveau 8
29 décembre 2010 à 03:00:03

Salut !!!!
Oui effectivement cela te donne la chance de compter si tu peut avoir la rondelle, mais eux aussi peuvent compter avec un joueur en plus...

pol137
Niveau 8
29 décembre 2010 à 03:07:06

Salut !!!!
Essaie de controler la trajectoire de la rondelle avec le "joystick" gauche. Tu oriente le "joystick" dans la direction voulu et tu fais ton lancer, soit lancer frappé ou tir des poignets. Il y a 4 directions, haut gauche, bas gauche, haut droit, bas droit. Je crois que tu as compris HG= haut du filet a gauche, etc...

1
Sujet : le gardien n'est plus dans ses cages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page