Se connecter

Pokémon Version Platine

Sujet : [20K] • Dédicace d'un forumeur •
1
Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:15:39

Salut :)

Je viens faire mes dédicaces vu que je ne l'es ai pas fait pour mes 10.000 messages.
Tout d'abord,j'ai connu Jeuxvideo.com en cherchant des infos sur Super Smash Bros Brawl. :coeur: Puis,je m'inscris en 2008 pour réagir sur les forum wii et Nintendo ds ou je ne posta que quelques rares messages.

Puis,j'eus enfin acheter la nintendo dsi avec Pokémon Diamant (acheté en occasion à Score Game :hap: ).Je posta mon 1er topic ou je n'obtenus pas beaucoup de réponses sérieuses.

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10266-4106842-1-0-1-0-vend-un-ouisticram-niveau-22.htm

Je continua ma partie de Pokémon Diamant et d'Indiana Jones ( :hap: ) sans poster beaucoup ,mon pseudo s'en alla s'enfuir dans les Ténèbres,jusqu'à : L'ETE 2009 !!! :bave:
Je me mis à collectionner les events ,les légendaires et les shiney's sur le forum Pokémon Platine ,m'enfin,j'ai surtout poster en aout.Je fis la connaissances de beaucoup de forumeurs super sympa :coeur:

Puis,je vis un jeu inventer par R4i (les event's de l'heure) que j'ai trouver vraiment super,et je l'ai tellement trouver bien que j'en organisa parfois de ces évènements.
Puis arriva mon topic de dons ,a vrai dire,je ne sais pas pourquoi ,je l'ai maintenus actifs aussi longtemps :( :o))

: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-16285-900957-1-0-1-0-don-arceus-eigakan.htm

Je découvrais en plus de Nepheternia,la célèbre communauté de la nuit :bave: .Qui accueillais au début tout les couches-tard.Puis qui ait devenu par la suite le blabla officiel de Platine. :oui:

Je passe donc tout naturellement au dédicace :fete:

                               :d)   • DEDICACE DE POKEMON PLATINE • :g)

-Thoomaas_2009 •~> Tout d'abord toi,à, la première fois que je t'ai vu,c'était sur la CDN ^^ .A l'époque,tu ne passais que la nuit,mais tu étais un des forumeurs les plus sympa et appréciable que je connaisse ! .

-Jed12Bis •~> Que j'ai découvert bien avant Thomas,tu étais tout aussi sympa,et tu passait souvent sur les Event's de l'heure et tu à été un très bon stratège.

-Alexasm •~> Vive les kiwis ! .... :peur:
Heu,non,tu es très sympa et tu es très présent...c'est bien .

-Wiigamers •~> Tu m'as été fidèle tout au long pendant 1 ans,dommage que tu sois parti ,que ton pseudo aie été bannis et que tu trouve maintenant que Pokémon,c'est pour les gamins...

-Snakehunter21 •~> Tu as été très présent sur mon topic de dons,et je pense que tu mérite d'y etre.

-Cynaxis •~> Très appreciable mais tu ne passe plus également...

-Carabaffe444 •~> Tu es vraiment très sympa (remarqué la répétition :hap: ) .On se parlais beaucoup sur Nephe'.

-Nobena
-Gaet
-Galac
-FripouilllePSP
-Tune
-Real
-Yiaz
-Marjax
-Samos
-Bomlade
-Gardlozere
-Snasoquid
-Neoxys
-qrpo
                               -------------------------

Puis,je découvris le forum Perle ... ou plutot ce qu'il en restait ... .
En effet,il n'y avait pas une vrai communauté et peu de gens passait làs-bas,je me mis dans l'idée d'aider toutes les rares personnes venant làs-bas et essayer d'éradiquer totalement le flood ,meme si la modératrice Anne ne passait plus ...
Je créa un topic donc pour ça qui n'était pas destiné à etre épinglé sinon ,je l'aurais fait plus propre mais ,qui à tout de meme été épinglé .

: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-10265-480141-1-0-1-0-index-sauvons-le-forum-perle.htm

Plein de personnes ont crus qu'avec ça ,il pourrait y avoir un nouveau modérateur,donc certains forumeurs créeront des topic juste pour que Parkko disent qu'il soit assez actif...
Mais il avait tout faux,justement,en créant ce topic,je me battais sur ce qui se passait,donc logiquement,il deviens un peu actif puis après plus rien...
                              

                               :mac:   • DEDICACES DE POKEMON PERLE • :mac:

-Phibrizo et Garv •~> Je vous met ensemble car vous étiez similaires sur beaucoup de points et vous avez esssayer de vous battre contre les kikoo et d'aider les personne en ayant besoin.

-Giratina04 •~> Ah,je me rappelle ,on sait tout de suite entendu,et en on a passez du temps sur msn pour Perle.

-Gotrenks93 •~> Je te mis dans les Dédi's de Perle vu que c'est la 1ère fois que l'on s'est vu .Au départ kikoo,tu ne tarda pas à montrer ta vrai nature.

-Carapuce07 •~> On n'a mis du temps à s'entendre,notamment sur ton topic d'aide et la FAQ mais je te trouve sympa finalement^^
-mentalii
-Sonic

Il y a surement des forumeurs dont j'ai oublier de citer,merci de me le dire.
                                            --------------------------
Fevrier 2010 .

je découvrais qu'un nouveau jeu Pokémon allais sortir,son nom était :Pokémon Ranger : Sillages de Lumière.
Je m'en alla dessus et m'intégra à la commuanuté .

                               :mac: • Dédi de Ranger :Sillages de Lumières • :mac:

DresseurCharles •~> ah Dresseur,je te connais par Ranger 3 et Perle mais j'ai décidé de te mettre dans Ranger 3 vu que je te préférais sur Ranger. (Faut bien que je dise un truc,non ?)

-Elio2000 •~> Belle lutte pour savoir qui seras le plus boosteur,non ?
Dommage que je m'en fiche. :)

-Samchi •~> Dommage que tu sois arrivé,y a pas très longtemps .

- [JoooJ]
- Love-Yoshii
- Sea-the-star

                                             --------------------------

Il y eu aussi divers autre forum que je fréquenta comme Argent:Soul Silver ou Pokémon Version Blanche.

Je ne met pas de dédi' pour ces forum là,ceux qui veulent vous me demander,vu que je n'ai pas été très actif dessus.

                                             ----------------------
                            
                                 • L.A Noire:•

-MrFantastic •~> Je t'avais découvert peu avant de te connaitre sur L.A,en effet,on s'était déjà parler sur le 15-18 ou tu était très sympa et ou tu l'es toujours.

---Rpgmaster-- •~> C'est sympa de se voir aussi sur PES 12 ^^

--kalash4-
-solid-work
-]Zehirmahnn[
-LuckyLucas69
-mgs_forever_57
-Kruegler
                             
                                              ------------------------

                               • PES 12 et Fifa 12 •

-Vopi
-Lucas_le_fou

-Lupette_51
-Chicharito
-Kamaji66
-L-hiver-poule70
-CescFabregas

                                            -------------------------

Je m'excuse pour tout ceux que j'ai oublier mais voilà maintenant,je suis las de Jeuxvideo.com et je vais surement beaucoup moins poster et me consacrer à la programmation .

(Vous avez surement remarqué que j'ai été vite vers la fin car je manquais de place.)
Merci de m'avoir lu.

CislaTheKing
Niveau 2
24 décembre 2010 à 19:15:58

GG+FEURST+ JE LIS :coeur:

Thoomaas_2009
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:16:21

Pseudo failed :noel:

Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:17:34

Je me demandais qui c'était :coeur:

Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:21:38

Mince,j'ai oublier 2 personnes du 15-18 :-(

Thoomaas_2009
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:21:50

GG en tout cas :coeur:

Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:22:37

Merci :coeur:

Yiazmatophobe
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:35:09

Wow gg :p)
Contrairement à moi, c'est une surprise ^^

Bravo encore, ton parcours est admirable, tu aimes aider les gens. Merci pour la dédis en tout cas.

poilagrattay
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:37:15

GG décidément c'est la journée des dédis :hap:

kenshi_mk
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:37:59

Merci pour la non-dédicasse. :hap:

Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:39:24

Merci à vous deux :o))

Effectivement,en plus ,y a eu celle de Thomas ,y a pas longtemps. :p)

Et Yiaz,meme pour moi,c'est une surprise,mais je me suis retrouvé bien inspiré et j'aurais pu faire beaucoup plus long :oui:

Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:40:47

Oups,je t'ai oublié,désolé :hap:

  • Rajoute Kenshi * :peur:
_Gil_Galad_
Niveau 5
24 décembre 2010 à 19:41:29

Pas lu. :noel:

  • Lis*
Thoomaas_2009
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:52:28

Jerry Kenshi qui rage :noel:

Tunounet
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:56:11

Merci pour la dedie + GG. :oui:

Ardty
Niveau 12
24 décembre 2010 à 21:16:20

gg mais il y a beaucoup de fautes de terminaisons :noel:

osef en fait :noel:

Lyonnais91
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:57:09

Désolé,j'ai fait ça,vite fait :oui: :noel:

Alexasm
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:30:16

" Vive les kiwis " !!?!

Choquer je suis :hap:
GG je te dis :hap:
Et je te remerci :)

Giratina04
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:00:31

GG et merci :ok:

Shijunny
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:36:55

Bravo pour tes 20K ! =)

1
Sujet : [20K] • Dédicace d'un forumeur •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page