J'ai deux questions s'il vous plait :
Si mes pokemons ont le pokerus, et que je decide de mettre un Embrylex ( qui a le pokerus ) avec multi exp dans mon equipe, et qu'un autre pokemon plus puissant combat a sa place , il gagnera toujours le double d'EVs a chaque combat ?
Si je met le brac macho a ce embrylex, en plus du pokerus, pour un EV gagné, cela fera 1Ev *2 ( pokerus ) * 2 ( brac macho ) = 4Ev d'un coup ?
Merci pour vos explications sur abri mais il y a encore un truc que j'ai pas compris : la deuxième question de hardcore elle est pas claire... Elle me donne un peu mal à la tête, vous pouvez m'expliquer ce qu'elle veut dire?
merci.
C'est à dire, que le Pokemon qu'il a battu, donne 1 Ev, vue qu'il a le Pokerus, on multiplie cela par deux, et vue qu'il porte le Bracelet Machoc, ils sont encore doublés.
Donc au final, il gagne 1 * 2 * 2 = 4 EVs
Bracelet Machoc
J'ai jamais compris ça perso, y a pleins de gens qui utilisent le Bracelet Machoc plutôt que les objets pouvoirs, insensés... À moins que l'on combattent uniquement des Pokemon à + 3 Evs, bonne chance...
Enfin, peut-être est-ce simplement le fait que le Bracelet Machoc, par son ancienité, se trouve être plus connu.
Ou le fait que le bracelet soit plus simple à obtenir. Du moins quand on gère difficilement la zone de combat.
Ouai bon, avec l'arcade de combat, c'est pas si difficile.
Quand on veut faire des Pokemon strats, nous ne sommes pas à quelques heures supplémentaires de jeu.
Bonjour à tous. Bon j'ai pas tout lu vos mesage mais à ce que j'ai pu lire vous parlez de team ( strategique ou juste pour le jeu et play pour fun ?? ) Moi je vais vous donner un conseil pour faire des équipes pour l'aventure: choisire plusieur types et faire en sorte que tous vos pokémon n'aie pas de faiblesse en commun ( genre comme un gars qui faisait un lets play pkmn heart gold et qui s'est retrouvé face à blue, avec son équipe final qu'il utilisait dans le jeu, et tout ses pokémon était faible à une attaque du style lame de roc ) donc e mieux c'est de varier
Team Stratégique bien sûr; sérieux tu ne vois pas le rapprochement avec le titre du topic ... ?
+ Merci, mais on le sait déjà.
Je voulais savoir comment on peut voir plus de 250 pokémons dans sinnoh, en sachant que j'ai battu la ligue itout itout.
Jze n'arrive pas non plus à attraper Crefodet, Crehelf et Crefallet. Ils se baladent tous les troiis dans Sinnoh, et je dois courir après...
Aidez-moi :S
Aucun rapport avec la stratégie, recherche google, ou créé un autre topic pour poser ta question, si t'es un assisté...
Créfadet est OU ?
Oui c'est bon j'ai cherché comme un grand ^^
Yop yop yop yop yop !
http://www.youtube.com/user/Merwer100
Ma chaîne Pokémon, vous pouvez y voir différents let's play : Pokémon rouge, platine, saphir, perle, rougefeu, soulsilver, Ash Gray...
Let's play commenté que je fais en ce moment-même : Pokémon Emeraude ET SURTOUT : Pokémon Noir 2 en Nuzlocke Challenge !
Lien de ma playlist Nuzlocke : http://www.youtube.com/watch?v=uz-94jbbXD4&list=PLPo98KcRvKGeUTUR5HRTQzP91HKV15Izm
Le premier lien dans le premier topic est out non?
Malheureusement, oui.
Mais osef, c'est pas une énorme perte.