sinon je veux bien échanger avec ton machopeur
Bonjour a tous.
Je cherche un oeuf de Farfuret et un oeuf d'Evoli ou un de c'est deux pokemon niveau 1 à 20 maximum, et si possible une pierre eau accompagner avec le Evoli.
Merci d'avance et bonne journée a vous.
je donne n'importe quel starteur du choix de la prochaine personne qui va me répondre
le starteur est un prêt à utiliser (complètement monté ev et bonne nature ainsi que de bonnes attaques!!!)
je ne veux rien en retour, vite!!
5370 7217 1567
salut je chercher des starteur
mon ca 3309 1665 4899 merci
je voudrais bulbizar herisandre cobou merci
choisit un starteur et je te le donne aussitôt que tu me répond
je vais donc me connecter en ligne aussitôt que tu répond
je voudrais bien herisandre stp merci
je me connecte ^^
merci beaucoup
Bonjour a tous.
Je cherche un oeuf de Farfuret et un oeuf d'Evoli ou un de c'est deux pokemon niveau 1 à 20 maximum, et si possible une pierre eau accompagner avec le Evoli.
Merci d'avance et bonne journée a vous.
Je cherche les 3 chiens légendaires no-hack (donc venant de Colosseum).
Je peux donner un Pingoléon et un Nostenfer niv.100 Shiney.
Slt
est ce que une ame genereuse pourai me donner une peau metal pour que mon insecateur evolue
merci
je cherche un croc rassoir svp :D
Bonne chance =)
h poke vendeur tu pourrai e passer un lekid avec coup-croix et poinglace avec un tortipouss stp tout les personnes avec qui j'allais conclure m'ont mis des vents stp !
Je cherche un oeuf de Ouisticram,
merci d'avance
Moi je cherche un lucario ou sinon un alakazam
Voilà comme un *** j'ai réussis à paumer mon Multi Exp et pas moyen de le retrouver... Je cherche donc une âme charitable qui en possède plusieurs qui serait près à m'en donner un
Bonjour à tous, si quelqu'un a un salamèche en rabais, même dans un oeuf... je suis preneur
rom83400@hotmail.fr
merci beaucoup