Se connecter

Pokémon Version Platine

Sujet : l'histoire de la communauté
1
pokerexor
Niveau 8
20 juillet 2011 à 22:55:31

Cette fic verra donc nous, pauvres forumeurs de Pokémon platine, mis en scène dans une fac (oui, on s'en fout de l'age réel ). La subtilité viendra du fait que chaque Chapitre sera écrite par un membre du forum différent, qui pourra continuer comme il le veut.

Bien entendu, il s'agit d'une fic à visée humoristique.

Tout d'abord, les personnages principaux, ainsi que leurs caractères, auxquels s'ajouteront ceux que vous désirez :

Babar : Un garçon très sympa, qui à toujours le mot pour rire, mais qui souffre de quelques problèmes quant il s'agit de filles. Est aussi très rêveur. Il reste aussi la victime préférée de notre chère Nine. Possède de grandes oreilles.

Nine : Une fille sympathique, qui cherche toujours à aider les autres. Elle est très appréciée des garçons en raison d'un physique très loin d'être désagréable. Toutefois, elle possède un penchant assez hystérique, voir même psycopathe, qui fait que très peu de garçons osent l'approcher (ainsi que de filles ).

Grenat : Sociable, rieuse et fan de mangas, Grenat s'entend bien avec tout le monde et à toujours la bonne parole au bon moment. Très bonne amie de Nine, elle est appréciée de tous, elle sait parler. Aime beaucoup lire, voir trop.

Aegyl : Un chieur, mais sympa malgré tout. Il est roublard et malin, et sait utiliser de son intelligence pour tourner les choses en son avantage. Il a aussi la tchatche. Est aussi un BG.

Niva : Courageux, intelligent, têtu et BG (c'est pas moi qui le dit )... Ouais, mais bon, quand on a tendance à s'attirer des ennuis facilement, on évite souvent de se faire remarquer... Chose qu'il ne réussit pas. Est l'un des seuls garçons à tenir tête à Nine (a ses risques et périls )...

Voilà les cinq personnages de départs, vous pourrez bien sûr en ajouter. Les personnages délirants sont bien sûr plus appréciés.

Prologue :

• L'histoire débute devant une grille, où se trouve cinq personnes*

[Niva] Salut. Vous êtes nouveaux aussi ?
[Babar] Oui. Je m'appelle Babar, et toi ?
[Niva] Je suis Niva.
[Nine] Moi c'est Nine, et voilà ma grande amie Grenat.
[Grenat] Salut. *replonge dans la lecture de Pokémon Special*
[Aegyl] Et moi, je suis Aegyl, content de vous rencontrer.

• Chacun se salut les uns les autres, avant qu'ils ne pénètrent dans l'enceinte de l'établissement*

[Nine] Comment z'êtes arrivés jusqu'à cette école ?
[Babar] Comment ça ? C'est mes parents qui m'ont inscrit.
[Niva] On est à l'école des Cas désespérés, les élèves du pays qui sont les plus turbulents ou qui ont le plus de problèmes... Moi, je suis ici parce que j'attire les problème à moi.
[Grenat] Comme Harry Potter ?
[Niva] Euh... En pire.

• Nine se met à rire*

[Nine] Tu parle d'une raison ! Moi je suis là pour violence répétée envers d'autres élèves.
[Grenat] Mes parents m'ont inscrit parce que je ne suis pas les cours, je préfère lire.
[Aegyl] Et moi, parce que je les énervait.
[Babar] Et ben, voilà une belle bande. Un aimant à problème, un chieur, une fana de lecture et une psychopathe.

• Coup de poing dans le ventre de Babar, de la part de Nine*

[Nine] Tu sais ce qu'elle te dit la psychopathe ?! >O
[Niva] Hey, calmos la sauvage ! *évite un coup de pied* Tu as beau être... plus que mignone, ça ne t'empêchera pas d'éviter de vouloir nous tuer.
[Grenat] Je sens que ces deux là ne vous pas arrêter de se disputer...
[Aegyl] Je sens surtout que l'année risque d'être mouvementée, tiens !

• Un homme leur fait alors signe à tous les nouveaux élèves de les suivre, afin d'écouter le discours du directeur*

Voilà, le prochain continuera, en rajoutant les personnages qu'il souhaite, au rôle qu'il veut (y compris les profs, qui doivent de préférence être aussi barrés que les élèves). Garder en revanche la présentation.

Voilà.

pokerexor
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:15:47

personne pour le chapitre 1

gardlozere
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:21:56

lol :hap:

pokerexor
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:27:17

Aller je peut pas le faire la je suis entrain d'ecrire depuis mon Android et c dur le prologue je l'ai fait depuis mon ordi et la c ma sœur qui est dessus svp

Thoomaas_2009
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:27:49

C'est nul je suis pas dedans alors que je suis un des piliers principale de Platine :hap: :ironie: :hap:

AllOfTheLights
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:29:38

Lolwat le plagiat.

gardlozere
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:31:35

Ecoute, on va le dire à Niva et il sera pas content :oui: :hap:

pokerexor
Niveau 8
20 juillet 2011 à 23:32:49

Bas tu te rajoute thoomaas

Thoomaas_2009
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:33:17

Okay je me rajoute :(

• Niva débarque et...c'est le drame :noel: *
AllOfTheLights
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:43:50

J'ai fais une erreur j'avais pas compris ça au départ et je m'en excuse, de plus je ne pense pas pas que tu sois le plus apte pour juger la communauté de ce forum, tu n'es pas assez ancien. Et puis faire un C/C d'un topic déjà existant, c'est un peu du foutage de gueule.

1
Sujet : l'histoire de la communauté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page