Se connecter

Pokémon Version Platine

Sujet : qui veux une histoire?
[Riku1080]
Niveau 12
21 novembre 2013 à 18:11:23

T'as changé ta description :d) Ouais ! \ :hap: /

Au fait, c'est pas perde mais perdre :hap:

:hap:

[FIC]dslinker69
Niveau 5
22 novembre 2013 à 21:31:42

ok merci les modifications on été faites

[FIC]dslinker69
Niveau 5
24 novembre 2013 à 12:20:55

chapitre 3
_________________________

_Mais nous devons rentrer chez nous, nos parents vont s'inquiéter!

Aurore avait raison, a l'heure qu'il est ma mère devait surment déjà être à ma recherche.

_Non, dans ce monde,une heure equivaux une minute dans vautre monde.

C'est à ce moment ci qu'un ousticram et un gobou ont fait iruption dans la pièce.
Le ousticram,qui possédait de multiples blessures portait le gobou qui etait K.O .

_Maitre! vous devez nous aider nous avons été attaquer par des blizzaroi a frimapic. Ils avaient les yeux noir! Ils étaient horribles!

_Vous avez eu raison de venir ici, nous allons vous aider. Henri et Aurore vous pouvez y aller. Suicune, tu les accompagne, tu les guides et tu leurs apprend a manier leurs attaques. Vous êtes le nouveau trio des ombres.Quand à vous mes amis, je vous laisse aller dans la pièce d'à côté, vous y trouverez un naméouïe et un leveinard qui vous soignerons.

Les deux créatures blesser obeirent a arceus et nous avons suivi suicune jusqu'à frimapic.
Lorsque nous arrivâmes, un flot de pokémon fuyaient dans notre direction.
Frimapic etait un petit village dans lequel la paix régnait mais la c'était la fin du monde si on peut dire ça comme ça, toutes les maisons étaient écrabouillées j'entendi alors un horrible rugissement.
Nous nous dirigeâme vers ce cri et nous vires alors trois blizzaroi en train de perssecuter un pauvre petit kaiminus.
Suicune produisi alors un hurlement qui les repoussa tous les trois en même temps et nous dit:

_Observez et reproduisez.

_Oui chef!

_Non vous faites parti du trio des ombres nous sommes donc au même grade. Bon c'est parti!

Il lanca alors un grand coup de griffe a un des trois blizzaroi qui s'était déjà relevé puis cracha un puissant jet d'eau qui le rendit K.O.

_vous êtes pratiquement du même type, vous pouver donc utiliser les même attaques. Prenez chacun un blizzaroi et mettez le K.O .

Je choisi le blizzaroi le plus proce de moi et le griffa puis je lui lanca un coup avec la corne qui se trouvait sur ma tête, l'ennemi n'eu pas le temps de me toucher qu'il était déjà K.O .
Aurore fit de même.
Aussitôt leurs yeux qui étaient habituellement noir reprirent leur couleur habituel.

_C'est bien ce que je pensais, ils étaient possédés. Enmenons les avec nous.

Lorsque nous arrivames, arceus s'exclama:

_laissez les ici, je les emenerait au près de leveinard et naméouïe et lorsqu'ils se reveilleront nous leurs demanderont si il savent ou se trouve les plaques d'energies, en attendant vous avez faits du bon travaille vous pouvez retourner dans votre monde mais j'aurais surement bientôt besoin de vous rappeler.

[jv]Na-chan
Niveau 1
24 novembre 2013 à 17:26:20

Elle est bien ta fic!Mais y a toujours pas mal de fautes d'orthographe!(si tu veux tu m'envoie le texte je corrige je t'envoie la correction et tu postes ^^)L'histoire est originale, même si je préférais comment tu m'avais raconté l'élément perturbateur était plus développé!^^ Sinon, 1er groupe du passé simple, 3ème personne du singulier y a pas de t voyons!^^

[FIC]dslinker69
Niveau 5
24 novembre 2013 à 18:18:05

[jv]Na-chan tu t 'es enfin creer un conte
[jv]Na-chan est mon amie qui avait poster pour moi une fois

[jv]Na-chan
Niveau 1
24 novembre 2013 à 18:43:10

Ben oui j'me suis créé un compte!Alors est ce que tu accepte ma prposition?^^

[jv]Na-chan
Niveau 1
24 novembre 2013 à 18:46:10

je voulais dire proposition...Chui débutante on peut pas reprendre ses messages ici? :gni:

[FIC]dslinker69
Niveau 5
24 novembre 2013 à 19:21:14

ben sachant que je post depuis une psvita et qu on peux pas copier coller je vois pas comment je pourrai te l envoyer

[jv]Na-chan
Niveau 1
26 novembre 2013 à 21:07:33

idée!En postant depuis un ordi par exemple! :fier:

[FIC]dslinker69
Niveau 5
29 novembre 2013 à 07:57:42

je vais poster le chapitre 4 et [jv]na-chan va le réécrire sans les fautes quand elle aura le temps
([jv]na-chan a toujours des bonnes notes en français en plus elle a été qualifiée pour un concoure de jeune écrivain) :bravo:

[FIC]dslinker69
Niveau 5
30 novembre 2013 à 12:38:20

chapitre 4
________________________
Depuis que nous etions rentrer de Poketopia la vie avait repris un cour a peu pres normal juqu'au jour ou lorsqe nou allions au collège nous revimes le même garçon que la dernière fois, il nous dit alors :

_Je suis suicune, suivez-moi.

Puis il nous emena " derière la mairie " et nous montra l'eau du bassin et nous dit:

(je post la suite apres dsl)

[FIC]dslinker69
Niveau 5
30 novembre 2013 à 15:12:50

(dsl j'étais occupée )

_faites moi confiance, plongez dans l'eau.

_mais...euh non!pourquoi?s'exclama Aurore.

_Je vous ai dit de me faire confiance!

Et il nous poussa dans l'eau.J'eu alors l'impression de traverser un rideau de soie.Je l'avait traverser a l'horizontal et pourtant de l'autre côté je l'avait traverser a la verticale.Je me trouvais,avec Aurore devant arceus dans la salle du trône deriere nous se trouvait un mur d'eau.Arceus s'adressa a nous:

_Venez suivez moi, les blizzaroi sont guéris,ils ont quelque chose a vous dire.

Nous entrames alors dans la salle ou se trouvait naméouie et leveinard. Ils nous acceuillir gentiment et nous entrainames vers les trois blizzaroi que nous avions arrêtés. Lorsqu'ils nous virent ils nous dirent aussitôt :

_Merci de nous avoir sauver.

_Hein?!?

Aurore ne comrenait plus rien.

_Nous etions sous l'emprise de entai. Il nous a envoyer une onde de pouvoir et tout a coup nous devions faire tout ce qu'il nous disait notre corps bougeait tout seul sous ses ordres. Il nous a dit de proteger l'entrer d'une grotte et de détruire tout se qui se trouvait autour. Quelques jours plus tôt quelque chose etait tombé du ciel pour allr se nicher dans cette grotte.

_Mais qu'est-ce qui a bien pu tomber du ciel et que entai et raikou veulent a tout prix protéger?demanda suicune.

_Surement une de mes énergies.répondi arceus

_Au fait combien y en a t-il?se demanda Aurore.

_Il y en a 16 sous forme de plaques et on doit toutes les retrouver.

_Allons dans cette mystérieuse grotte récupérer la première plaque.

_Dans ce cas nous venons avec vous.s'exclama l'un des blizzaroi.

_Nous pourons vous guider dans cette grotte. dit le deuxième.

Et le troisième répondi:

_Pour nous faire pardonner et vous remercier de nous avoir sauvé.

Nous partimes alors tous les six dans la grotte...

Lorsque nous arrivames au fond nous vimes alors une plaque de couleur gris bleu enfermée dans la glace.

_Comment allons nous la sortir de la glace?demanda Aurore.

_Les plaques ont une propriété special:elles sont protégées par un sort de leur type et seul une attaque de ce type peut les liberer comme elle se trouve dans une prisons de glace je suppose qu'il s'agit de la plaque glace

[jv]Na-chan
Niveau 1
30 novembre 2013 à 15:36:19

voilà le chapitre corrigé!^^
____________________
Depuis que nous étions rentrés de Poketopia la vie avait repris un cours à peu pres normal juqu'au jour ou lorsque nous allions au collège nous revîmes le même garçon que la dernière fois, il nous dit alors :

-Je suis suicune, suivez-moi.

Puis il nous emmena " derière la mairie ", nous montra l'eau du bassin et nous dit:

-Faites moi confiance, plongez dans l'eau.

-Mais...euh non!pourquoi?!s'exclama Aurore.

-Je vous ai dit de me faire confiance!

Et il nous poussa dans l'eau.J'eus alors l'impression de traverser un rideau de soie.Je l'avais traversé à l'horizontal et pourtant de l'autre côté je l'avais traversé à la verticale.Je me trouvais, avec Aurore, devant arceus dans la salle du trône.Derrière nous se trouvait un mur d'eau.Arceus s'adressa à nous:

-Venez suivez moi, les blizzaroi sont guéris,ils ont quelque chose à vous dire.

Nous entrâmes alors dans la salle ou se trouvait nanméouie et leveinard. Ils nous accueillirent gentiment et nous entrainèrent vers les trois blizzaroi que nous avions arrêtés. Lorsqu'ils nous virent ils nous dirent aussitôt :

-Merci de nous avoir sauvés.

-Hein?!?

Aurore ne comrenait plus rien.

-Nous étions sous l'emprise de entei. Il nous a envoyé une onde de pouvoir et tout à coup nous devions faire tout ce qu'il nous disait, notre corps bougeait tout seul sous ses ordres. Il nous a dit de protéger l'entrée d'une grotte et de détruire tout ce qui se trouvait autour. Quelques jours plus tôt quelque chose était tombé du ciel pour aller se nicher dans cette grotte.

-Mais qu'est-ce qui a bien pu tomber du ciel et que entei et raikou veulent à tout prix protéger?demanda suicune.

-Sûrement une de mes énergies.répondit arceus.

-Au fait combien y en a t-il?se demanda Aurore.

-Il y en a 16 sous forme de plaques et on doit toutes les retrouver.

-Allons dans cette mystérieuse grotte récupérer la première plaque.

-Dans ce cas nous venons avec vous.s'exclama l'un des blizzaroi.

-Nous pourrons vous guider dans cette grotte. dit le deuxième.

Et le troisième répondit:

-Pour nous faire pardonner et vous remercier de nous avoir sauvés.

Nous partîmes alors tous les six dans la grotte...

Lorsque nous arrivâmes au fond nous vîmes alors une plaque de couleur gris bleu enfermée dans la glace.

-Comment allons nous la sortir de la glace?demanda Aurore.

-Les plaques ont une propriété spéciale:elles sont protégées par un sort de leur type et seule une attaque de ce type peut les libérer, comme elle se trouve dans une prison de glace je suppose qu'il s'agit de la plaque glace.
_______________________________
voilà, et désolée si y a encore des fautes!

[FIC]dslinker69
Niveau 5
30 novembre 2013 à 20:39:09

merci [jv]Na-chan!
[jv]Na-chan est officiellement renommée "neu-neu chan" nan je deconne c'est trop mechant maintenant qu' elle vient de corriger ce chapitre

[jv]Na-chan
Niveau 1
01 décembre 2013 à 16:09:11

hey, un peut de respect pour ta corrigeuse!XD et sinon le prochain chapitre est pour quand?^^

[FIC]dslinker69
Niveau 5
02 décembre 2013 à 18:30:41

sois mercredi sois vendredi

[FIC]dslinker69
Niveau 5
06 décembre 2013 à 09:48:47

chapitre 4
-------------

_Si vous avez besoin d'une attaque de type glace nous sommes là.Avaient dit les blizzaroi.Nous connaissons tous les trois l'attaque laser glace et nous pouvons l'utiliser si vous voulez.

_Merci allez-y. Avait répondu suicune.

Les blizzaroi se sont alors concentré et on tiré tous les trois en même temps un laser glacé sur la prison qui entourait la plaque glace.Elle se prisa en milles morceau et la plaque fut libérée.Suicune la récupéra et dit:

_Merci de nous avoir aidé vous pouvez rentré chez vous.Quand a nous, nous devons retourner au près du maitre et lui rendre sa plaque.

_C’était un plaisir d'avoir pu vous aider, merci a vous de nous avoir sauvé.

Suicune nous dit alors:

_Venez nous devons rentrer.

Et nous le suivîmes jusque dans la grotte de arceus.

-Merci de m'avoir rapporter ma plaque nous dit-il mais je ne crains que vous ne deviez repartir car une attaque de léviator a été détecter près de la plage...

[FIC]dslinker69
Niveau 5
07 décembre 2013 à 12:21:03

dsl si corriger c'est un peu trop court
j'ai l'impression que personne ne lit ma fic :snif:

[FIC]dslinker69
Niveau 5
12 décembre 2013 à 18:12:00

j’attends que quelqu'un d'autre a par [jv]na-chan lise ma fic avant de poster le prochain chapitre

[jv]Na-chan
Niveau 1
14 décembre 2013 à 18:39:57

envoie des MP!non tu seras pas bannie pour ça!Sinon voila le chapitre corrigé:
________________________________
-Si vous avez besoin d'une attaque de type glace nous sommes là, avaient dit les blizzaroi. Nous connaissons tous les trois l'attaque laser glace et nous pouvons l'utiliser si vous voulez.

-Merci, allez-y, avait répondu suicune.

Les blizzaroi se sont alors concentrés et on tiré tous les trois en même temps un laser glacé sur la prison qui entourait la plaque glace.Elle se prisa en milles morceau et la plaque fut libérée. Suicune la récupéra et dit:

-Merci de nous avoir aidés, vous pouvez rentrer chez vous.Quant à nous, nous devons retourner au près du maître et lui rendre sa plaque.

-C’était un plaisir d'avoir pu vous aider, merci à vous de nous avoir sauvés.

Suicune nous dit alors:

-Venez, nous devons rentrer.

Et nous le suivîmes jusque dans la grotte de arceus.

-Merci de m'avoir rapporté ma plaque, nous dit-il, mais je crains que vous ne dussiez repartir car une attaque de léviator a été détectée près de la plage...
_______________________
Et oui ça serait bête que je sois la seule à lire cette fic!

Sujet : qui veux une histoire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page