Se connecter

Pokémon Version Platine

Sujet : [Quiz] En route vers le Plateau Indigo !
Nazounette
Niveau 10
13 août 2009 à 20:28:28
  1. Owned_By_Mon_Q_ Voir le profil de Owned_By_Mon_Q_ Citer Ignorer Owned_By_Mon_Q_
  2. Posté le 13 août 2009 à 20:27:26 Avertir un administrateur
  3. Je viendrais demain aussi,en esperant que certains de AA seront la ...

T'inquiètes pas, ils seront là. ^^

Sparadrap1200
Niveau 9
13 août 2009 à 20:28:58

Je serai la les 15/30 premiere minutes,enfin je pense car faut que j'aille me plaindre a la fnac pour mon jeu neuf qui des le debut ne marchais pas :(

Nazounette
Niveau 10
13 août 2009 à 20:29:47

Ah ok, chaud Sparadrap. :fou:

Telva
Niveau 10
13 août 2009 à 20:30:23

Mais c'est qu'il va pas répondre le Tene, hein ? :question:

Nazounette
Niveau 10
13 août 2009 à 20:30:44

Stop vous chercher les noises là. :(

Telva
Niveau 10
13 août 2009 à 20:31:58

Mais non, mais non.

TenefixXx
Niveau 26
13 août 2009 à 20:33:17
  1. Telva Voir le profil de Telva
  2. Posté le 13 août 2009 à 20:25:40 Avertir un administrateur
    1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx Ignorer TenefixXx
  3. Posté le 13 août 2009 à 20:22:37 Avertir un administrateur
  4. Posté le 13 août 2009 à 20:20:12 Avertir un administrateur
    1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx Ignorer TenefixXx
  5. Posté le 13 août 2009 à 20:18:05 Avertir un administrateur
  6. Posté le 13 août 2009 à 20:10:57 Avertir un administrateur
  7. T'as qu'a enlever ton système d'éliminations, c'est tout.

Mais merci quand même pour ces 4 manches, vu que tu as l'air gêné de pas avoir la reconnaissance que tu espérais. :-)

:d) Nan mais j'hallucine, c'est quoi cette pique basse et mal placee ? :ouch:
Que de virulence, j'aurais pas pense ca de ta part.

~ T'es bien un marseillais toi, t'as pas l'impression d'en faire quatres tonnes là ? Hein ?

:d) Ben moi, quand je lis ce message, je constate que tu sous-entends que Nazou merite aucune reconnaissance, et c'est fort, quand on voir que c'est le seul a s'accrocher au Quizz et a prendre du temps a etablir un systeme sophistique histoire qu'il plaise a tout le monde.

~> C'est bien ce que je pensais, t'as STRICTEMENT RIEN COMPRIS.
Parce que de un, même si mon message pouvait paraître ironique il ne l'était pas, et de deux je suis parfaitement conscient de l'engagement plus sérieux que Nazou a décidé de prendre pour son quizz, on a pas l'impression de jouer avec un type qui en a rien à foutre et je l'en remercie.

Mais un quizz à éliminations, qui comporte au moins une quinzaine de manches et une dizaine de joueurs, je trouve ça violemment dommage et je tiens à en faire part, si j'en avais rien à foutre de ce quizz je serai plus là depuis belle lurette.

:d) FIN :g)

:d) Ok, mais evite de poster des essages pouvant preter a confusion.

2. Posté le 13 août 2009 à 20:30:23 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est qu'il va pas répondre le Tene, hein ? :question:

:d) Et tu peux me donner l'utilite de ce message ? J'allais y repondre, on n'est pas a une minute pres. Et me dis pas que CA c'est pas une remarque desobligeante.

TenefixXx
Niveau 26
13 août 2009 à 20:35:21

pouvant porter a confusion *

Nazounette
Niveau 10
13 août 2009 à 20:35:25

Stop svp. :o))

Telva
Niveau 10
13 août 2009 à 20:36:01

" mais evite de poster des essages pouvant preter a confusion. "

~ Fallait absolument que tu trouves une critique à me faire, avoue. :sarcastic:

"Et me dis pas que CA c'est pas une remarque desobligeante. "

~ C'est pas une remarque désobligeante, t'es pas bien placé pour me dire ce que je dois dire, je crois. :(

Nazounette
Niveau 10
13 août 2009 à 20:39:42

Bref, à demain 18H pour ceux qui veulent venir. :o))

TenefixXx
Niveau 26
13 août 2009 à 20:40:18
  2. Posté le 13 août 2009 à 20:36:01 Avertir un administrateur
  3. " mais evite de poster des essages pouvant preter a confusion. "

~ Fallait absolument que tu trouves une critique à me faire, avoue. :sarcastic:

:d) Ou t'as vu une critique, toi ? :rire: Apres tu dis que je comprends pas tes messages ?
Si je dis ca, c'est parce que j'ai mal compris ton message, autrement dit c'est a toi que je donne raison et non a moi pour la comprehension de ton message, mais si je l'ai compris differamment c'est parce qu'il etait pas clair. Et pas besoin de repliquer par une nouvelle pique, je t'ai pas agresse, meme pas critique.

~ C'est pas une remarque désobligeante, t'es pas bien placé pour me dire ce que je dois dire, je crois. :(

:d) Alors ca servait a quoi ? A Essayer de prouver que je suis une tapette qui quitte une conversation parce que j'ai rien a repondre ?
...

Telva
Niveau 10
13 août 2009 à 20:44:41

" Ou t'as vu une critique, toi ? :rire: Apres tu dis que je comprends pas tes messages ?
Si je dis ca, c'est parce que j'ai mal compris ton message, autrement dit c'est a toi que je donne raison et non a moi pour la comprehension de ton message, mais si je l'ai compris differamment c'est parce qu'il etait pas clair. Et pas besoin de repliquer par une nouvelle pique, je t'ai pas agresse, meme pas critique. "

:d) Mais Tene, j'ai vu que tu me donnais raison, mais tu l'as fais tout en trouvant autre chose à me dire. Mais bon on sen branle.

" Alors ca servait a quoi ? A Essayer de prouver que je suis une tapette qui quitte une conversation parce que j'ai rien a repondre ? "

:d) À rien. On peut aller loin comme ça, à quoi ça servait que tu partes en croisade contre moi par rapport à ce que j'ai répondu à Nazou, hein Mr le Tene ? :-p

TenefixXx
Niveau 26
13 août 2009 à 20:45:10
  1. Nazounette Voir le profil de Nazounette
  2. Posté le 13 août 2009 à 20:39:42 Avertir un administrateur
  3. Bref, à demain 18H pour ceux qui veulent venir. :o))

:d) Je serai la, normalement.

Mais c'est qu'il va pas répondre le Telva, hein ? :question:
:sarcastic:
(Desole j'ai pas pu m'empecher)

TenefixXx
Niveau 26
13 août 2009 à 20:48:36

Ah, j'avais pas vu la reponse...

:d) Mais Tene, j'ai vu que tu me donnais raison, mais tu l'as fais tout en trouvant autre chose à me dire. Mais bon on sen branle.

:d) Y'avait rien de mechant la dedans. Je t;ai juste demande de faire gaffe a l'avenir, s'too. Aucune attaque, aucune replique bete et gratuite...

:d) À rien. On peut aller loin comme ça, à quoi ça servait que tu partes en croisade contre moi par rapport à ce que j'ai répondu à Nazou, hein Mr le Tene ? :-p

:d) Parce que tout le monde etait largue contre lui et que d'apres ce que j'ai compris dans ton message, ca semblait la goutte d'eau qui allait faire deborder le vase.

anthony68110
Niveau 10
13 août 2009 à 20:50:29

Ben moi je dis, ce qui veule venir viennent.
Si vous n'aimez pas les éliminations, pourquoi vous vous êtes inscrits ?
J'aimerais juste savoir ce qui reste.
Moi je reste, car je me suis inscrits en sachant qu'il y avait les éliminations, ce qui n'est pas le cas de certain apparemment...

TenefixXx
Niveau 26
13 août 2009 à 20:53:23

Bref, la mini-dispute est venue d'une bete incomprehension de message, alors oublions ca.

Telva
Niveau 10
13 août 2009 à 20:54:03

Y'avait rien de mechant la dedans. Je t;ai juste demande de faire gaffe a l'avenir, s'too. Aucune attaque, aucune replique bete et gratuite...

:d) Critique =/= méchanceté gratuite.

" Parce que tout le monde etait largue contre lui et que d'apres ce que j'ai compris dans ton message, ca semblait la goutte d'eau qui allait faire deborder le vase. "

:d) Donc tu t'interposes en m'attaquant avec tes "Tu pique mal"
Ok.

marioland
Niveau 10
13 août 2009 à 20:54:46

Moi je reste parce que ce quizz est sympa et que j'aime y participer. :oui:

Après ce système d'éliminations peut ne pas plaire, d'un autre côté faut se dire que tout le monde a pu participer pendant quatre jours, ce qui reste plus que la plupart des quizz qu'on a faits auparavant.

Mais l'idéal serait, je pense, de pouvoir participer même en étant éliminé (sans que ça ne compte bien sûr :o)) ) afin d'éviter que les forumeurs soient frustrés parce qu'on est là avant tout pour

marioland
Niveau 10
13 août 2009 à 20:56:08

Merde pas fini ni relu mon post. :(

pour s'amuser et se divertir.*

que les forumeurs se sentent frustrés*

Sujet : [Quiz] En route vers le Plateau Indigo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page