Anthony > Oublie, ne rentres pas la dedans, c'est déjà bien chiant.
+1.
S'il avait encore MSN rien de tout ça ne sera arrivait.
Ah là là, désolé mon pauvre Nazou.
Telva > Je demande juste à ce que vous vous calmez, ou que vous réglez cette histoire ailleurs.
Pourquoi tu veux absolument me donner tort ?
Déjà si t'appelles ça une dispute, désolé mais j'trouve ça ridicule, si encore on avait pu se dire des trucs blessants.
Et je vois pas ce que tu veux dire par "ta pas pu tempecher de poster deux messages alc pour tout ravirer"
Moi aussi je trouve ca ridicule, meme si "Dispute" est le mot le plus approprie.
Et c'est toi qui veux me donner tort, je cite, dans les deux messages :
* Telva Voir le profil de Telva
* Posté le 13 août 2009 à 20:58:47 Avertir un administrateur
* Si j'ai dit que la pique etait mal placee, ca voulait certainement pas dire que tu piquais mal, au contraire.
~> En principe, ouais, mais ça dépend dans quel sens on l'utilise.
* Telva Voir le profil de Telva
* Posté le 13 août 2009 à 21:00:48 Avertir un administrateur
* # TenefixXx Voir le profil de TenefixXx Ignorer TenefixXx
# Posté le 13 août 2009 à 20:58:07 Avertir un administrateur
# Et je t'attaquais pas du tout, je defendais Nazou, c'est carrement pas pareil.
~ Sujet A critique Sujet B
Sujet C arrive et encule sujet A. Sujet C n'a enculé personne, il a défendu Sujet B.
En gros, tu te fous tout d'abord de moi en reprenant une replique enoncee juste en dessus, puis tu tournes d'une maniere ridicule ce que je te dis pour exprimer le fait que tu ne me crois pas quand je dis que je t'attaquais pas du tout.
Bon, quant a M.S.N., j'ai pas sur l'ordi ou je suis, et je vais pas arreter de t'adresser la parole, ce serait trop con qu'il y ait une cassure sur un simple malentendu.
Teni > http://mail.live.com/mail/MSNWebIMDecomm.aspx
Télécharge-le et installe-le, ça prends deux secondes de l'effacer entièrement.
Je suis pas sur mon P.C., donc je prefere rien installer. Et a quoi ca servirait de le telecharger, il reste quoi a dire a ce sujet, on a pas encore fait le tour ?
Tant que Nazou n'est pas impliqué
Continuez les deux, nous vous écoutons
Tkt, je suis impliqué en quelque sorte.
Change pas ton système Nazou le quizz est lancé
Bon, ben puisque tu veux pas.
" En gros, tu te fous tout d'abord de moi en reprenant une replique enoncee juste en dessus, puis tu tournes d'une maniere ridicule ce que je te dis pour exprimer le fait que tu ne me crois pas quand je dis que je t'attaquais pas du tout. "
1) Non je reprenais ta réplique plutôt pour rigoler, sans me foutre de toi mais je peux comprendre le malentendu.
2) Attaquer, façon de parler, un peu comme toi quand tu parles de dispute.
J'ai bien compris que tu voulais défendre Nazou, cependant en voulant prendre sa défense, tu t'es opposé à moi en annonçant "Tu es virulent, je te voyais pas comme ça" (Alors que c'était un malentendu)
En me disant ça, je me sens comme "attaqué" C'est tout.
Je l'ai modifié un peu tit peu.
Arrête vous vous êtes mis à 2 sur Nazou au début
Ouais on a trop voulu slasher Nazou, on avait les couteaux et tout.
Pas la peine d'ironiser pour te défendre non plus on a compris
Ouais on a trop voulu slasher Nazou, on avait les couteaux et tout. *
Je rectifie z'étiez 4
1) Non je reprenais ta réplique plutôt pour rigoler, sans me foutre de toi mais je peux comprendre le malentendu.
Ok, si c'est pour rigoler, on tire un trait.
2) Attaquer, façon de parler, un peu comme toi quand tu parles de dispute.
J'ai bien compris que tu voulais défendre Nazou, cependant en voulant prendre sa défense, tu t'es opposé à moi en annonçant "Tu es virulent, je te voyais pas comme ça" (Alors que c'était un malentendu)
En me disant ça, je me sens comme "attaqué" C'est tout.
Ben evidemment que je te voyais comme virulant etant donne que j'ai mal interprete ton message, ca en fait pas une attaque. Mais c'est fini, now, je sais comment interpreter ce message alors y'a plus besoin de se tirer la gueule dessus. On a tire un trait sur ca aussi, pas besoin de revenir dessus.
Bref, on oublie ou on oublie pas ? Parce que bon, y'a plus aucune raison de s'enerver.
Oui oublions. J'ai réglé l'affaire en améliorant la règle.
Ca va donner quoi alors la nouvelle régle?