Bonjour à tous.
Nous disposons d'un nouveau forum alors faisons-en bon usage.
Je vous propose donc ce topic qui a pour but de rassembler toutes les news sur le prochain jeu Pokémon, j'ai nommé : Pokémon Platinium.
Ce que nous savons déjà c'est que Giratina sera la star et apparaîtra sous sa forme originelle.
Il y aura bien d'autres nouveautés, c'est certain alors armez-vous de vos souris pour chercher toutes ses informations aussi futiles soient-elles !
Nous savons également que le jeu sortira à l'automne 2008 au Japon. Nous espérons le voir sortir vers Noël de l'année prochaine.
Bonne journée.
pour moi aussi
Stop le flood Borarc3 !
Sinon, j'ai hate que les nouvelles s'en vienne !
Aymel a propos de ta CDV "je suis bête et intelligent a la fois" je pense que t'es surtout la première proposition a 100 %
Super, topic inactif avant 10 mois.
c ta dire??
Chaux apparemment je flood.
Je souhaitais juste le bonjour à ce pitit topic.
Il y avait pas mal d'informations sur PF (ah ok le site ) mais ils les ont enlevées...
Voilà un joli lien. ^^
http://www.poketerra.com/new_pokemon_platine.htm
Nouvelle forme de Shaymin ?
J'ai vu ça une fois :
Shaymin deviendrait Glace/Plante @ Lévitation
Regigigas aurait Lévitation aussi.
Je préfère Darkrai.
Ah oui, ils avaient mis que Regigigas allait avoir une nouvelle forme qui lui permettrait d'avoir Lévitation en capacité spéciale... A vérifier.
Regigigas sans sa capacité spécial presque aussi nule qu'absenteisme de mona le rendrait super puissant, enfin, si il garde ces stats.
Oui, il n'aurai aucun intérêt si il n'a plus les même stats.
Pour le moment le peu qu'on a vu :
- Giratina sous une nouvelle forme en tant que "pokémon principal" de l'aventure,
- Dialga et Palkia présents, sans doutes capturables les deux dans le jeu.
Autrement dit, cela ressemble beaucoup au système de Pokémon Emeraude avec Rayquaza, Kyogre et Groudon...
Qu'espérez-vous voir dans le jeu comme nouveauté ou amélioration ?
Perso, j'aimerais le retour du Battle Frontier, du maître des pièges, une seconde touche pour nos raccourcis des objets rares, ou encore pourquoi pas Kanto/Jotho/Hoenn... *dream*
à vous ^^
16 badges comme dans cristal.
Et pouvoir avoir pikachu + 3 starters comme dans pokémons jaune.
Oui, utiliser Selct et start comme objet rare serait pas du luxe.
Après, oui, une battle frontière, pourquoi pas ? Et puis Johto.
Peut-être pourras-t-on visiter hoenne, et la zone de combat, en même temps, comme dans emeraude.