Se connecter

Gothic 4 : Arcania

Sujet : Bastion de Drurhang ???
1
Livertus
Niveau 8
30 octobre 2010 à 12:55:38

Bonjour a tous.. voila je galere depuis plusieurs heures pour trouver ce bastion !!! J'ai reussi a rentrer dans la forteresse et ensuite Daca me dit de fouiller le bastion mais impossible de le localiser et de le trouver !!!! Toutes les grilles qui etaient fermer dans le village le sont toujours et le journal de quete me dit de chercher le bastion "près de la porte est de Thorniara" mais impossible a le denicher !!!! Faut il sortir de la ville ???? QUE FAIRE ??

Livertus
Niveau 8
30 octobre 2010 à 13:30:15

Autant pour moi je suis ridicule je n'avais pas reussi a voir le petit coffre caché tout pres d'une cellule et qui renfermait une clé..!! 2h de perdu pour une broutille et faute professionnelle de gamer!!

Titrust
Niveau 2
02 novembre 2010 à 18:24:19

Salut Livertus,
Je suis au meme endroit que toi et je suis bloquer, je dois me rendre au bastion,Mais je sais meme pas ou il est, tu dis que tu as trouver une clé dans un coffre pres d'une cellule ?
Peux tu me dire laquelle et ou? ca fait 2h que je parcours toute la ville et je trouve pas... :(
Merci davance

garvok
Niveau 4
16 février 2011 à 06:04:41

Hello.suis a la rechercher de cette cle introuvable..pres des cellules je ne vois pas de coffre.Elle est dans le bastion ou faut chercher en ville??
Merci

Monarche9
Niveau 5
15 août 2011 à 20:16:44

meme probleme up

rinnee76
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:43:18

j'etait bloqué au meme endroit en faite la clé est dans la piece ou est enfermer le type dans la cellule à coté du bation y a un couloir en face et un petit coffre ou est ranger la clé.

1
Sujet : Bastion de Drurhang ???
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page