Désolé pour le double post mais je dois upper ( nouveau verbe ) le topic .
tU TE CROI INTELLIGENT
Non mais je veux faire monter ce topic !
En fouillant dans les fichiers [CENSURE] de l'asile j'ai retrouvé un ancien rapport d'une journée tout a fait ordinaire...
Gamynator,Asile de Rayman-city le 23 juin 2007
Ce jour la tout allez pour le mieux :Antoinoraptor mettez de la poudre a canon dans son sniper, Pichiou préparait des crêpes, Marolle etait sur la tour en bouffant un paquet de TUC(marque certifie) bref tout Zelda testez son nouvelle Electrochoc a 250milloins de KW sur un des boulets de l'asile bref tout etait pour le mieux!
Je rentrais dans la salle a experience pour tester la solidié du BL001 cas extrémement dangereux ou seul un employé de l'asile peut maitriser.
Je m'assoie donc dans le fauteuil qui était juste ne face de lui et je commence a lui parlait pour savoir ce qui le pouss a faire ce qu'il fait etc...
En vue des réponses qu'il me donne je décide de le mettre sur la table d'opération je prépare donc mes outils de la marque MAROLLE ou etait ecris sur la pochette:Jamais vous ne ressentirez un tel effet!
Le BL001 en vue de ses outils commence a paniquez et tremble de partout, il transpire, commence a criez mais tout ca ne sert a rien!
Je lui plante donc 6589 aiguilles sur tout le corps et la avec surprise il ne bouge plus. donc je le détache et j'attend a l'autre bout de la pièce car en fait il avait manigencer un plan depuis le début.
Enfin il se decide a sautez du billard et se dirige vers moi avec ses 6589 aiguille planté dans son corps, et a peine est il a 5 cm de moi, je lève mon doigt et je pousse la 4563 aiguille et là il tombe par terre dans les pommes en senfoncant 2301 aiguille plus profondément.
Je le reprend tout en lui enfoncant a chaque gois ses aiguille puis je lui enlève et là il se reveille il me voit et voit aussi qu'il n'est plus ataché, donc il essaye de faire la méthode de "fillette" c'est a dire m'étrangler, mais comme je suis plus malin je recule d'un pas vif et je me met derrière la porte , il commence a courrir comme un taureau avec la tête basse et la je referme la porte pile quand sa tête passe de l'autre coté et j'entends un CRAC violent venant de son cou, alors je l'emmène a antoinraptor qui l'attache sur une chaise et lui met une camisole a piquant(a rajoute a la liste des inventions et coute seulement 56€) en vue d'une seance de baffe avec avec la matraqueabarbeletetquielectrifie(toujours a rajouter a la liste des inventions coute 14€).
Voilà donc une belle journée qui s'achève avec des boulets toujouirs aussi stupide et des employés qui font bien leur boulot .
Dites ce que vous en pensez!
Nom:Globox
Prénom:Miss
matricule:BL001
sexe: fille ou garcon on sait pas seulement que vue son pseudo ca laisse a penser que c'est un trans
categorie:BED(Boulet extrèmement dangereux)
Methode d'attaque:le flood a répétition
méthode de défense:utilise l'armement des autres
méthode de faux-cul: fais son gentil croyant qu'il nous a bernés
Comment de débarraser de lui:Modos, lui envoyer la verité en face, continuer de le combattre et faire en sorte qu'il evite un maxumuim d'autres boulets
Ordonnances:Coup de matraques(environ745 toutes les 5 H) plus 3 seances d'electrochoc)
matricule:BL002
categorie:BA(Boulet amateur)
Methode d'attaque:flood en insultant les autres
méthode de défense: va vers globox
méthode de faux-cul: chante des chansons pourris
Comment de débarraser de lui: en chantant des chansons plus populaire
Ordonnances:pareil que celle de globox az l'exeption près ou il n'auras pas 745 coups de matraques mais seulement 165
YEAH!!!!! je suis libre,je flood plus stop fini je ne flooderai jamais plus
je vous donne ma parole que je ne flooderai plus promis juré craché
t'es su que c'est pas pour connaitre notre plan secret ?
j'ai seulement dit que je ne flooderai plus mais je n'ai jamais dit vouloir faire partie de l'ASILOOSE
Oui et une autre chanson pouri aluuuuuuuuuuuuumer le feu
Slt votre asile a boulet il a l'air bien je peux en faire partie
Lol quesque je peux dire comme conneries
vraimen pouri comme asile de cul
bande d'asilooser
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWW
J'ai fait le plus long
BIEN JOUER
c'est quoi ce truc
Je peux etre un dans lasile ??